Les taches rouges après l'acupuncture peuvent-elles être éliminées d'elles-mêmes ?

Les taches rouges après l'acupuncture peuvent-elles être éliminées d'elles-mêmes ?

Le nettoyage à l'aiguille est une méthode très courante pour éliminer l'acné. De nombreuses personnes souhaitent procéder à un véritable nettoyage à l'aiguille. Mais lorsque vous constatez que de nombreuses marques rouges apparaissent sur votre visage après le nettoyage à l'aiguille, cela affecte-t-il votre apparence ? Les taches rouges laissées après un traitement d’acupuncture peuvent-elles disparaître d’elles-mêmes ?

Les taches rouges après l'acupuncture peuvent-elles être éliminées d'elles-mêmes ?

Il faut généralement 3 mois pour que les marques rouges après l’acupuncture reviennent progressivement à leur couleur normale, et il faut également du temps pour que l’inflammation soit résorbée.

Si vous utilisez une aiguille pour retirer les points noirs, rien ne restera et aucune marque rouge ne sera laissée. Les boutons ont été éliminés avec des aiguilles, il n'y a pas eu d'inflammation, la guérison a été rapide, des croûtes se sont formées après 1 semaine et il n'y avait pas de marques rouges après la chute des croûtes. Une fois que l'acupuncture a éliminé la poche inflammatoire, il faut un certain temps pour que l'inflammation soit résorbée et il faut plusieurs mois pour que la couleur revienne progressivement à la normale. Chez certaines personnes, cela prend 3 mois. Si vous souhaitez éliminer les taches rouges, vous pouvez utiliser des médicaments ou un traitement au laser. Le traitement au laser est efficace. Vous pouvez également appliquer du mucopolysaccharide polysulfonate, de la pommade Centella asiatica ou de l'huile VC, du collagène, de la lotion, etc., qui favoriseront la disparition des taches rouges.

Il est conseillé aux patients de ne pas s'exposer au soleil ni de transpirer pendant la période de récupération pour éviter d'irriter la peau et de provoquer une gêne cutanée, de garder la peau propre, de maintenir une bonne respirabilité et d'éviter de manger des aliments épicés.

Après plusieurs injections, l'acné ne risque plus d'apparaître

Cela varie d'une personne à l'autre. En général, la meilleure façon de se débarrasser de l'acné est de réguler l'intérieur de son corps, et non d'utiliser des aiguilles.

Après le traitement de nettoyage des aiguilles, il est recommandé de ne pas utiliser vos propres produits cosmétiques. Vous pouvez suivre les conseils du médecin et voir si un autre traitement est nécessaire après deux ou trois jours. En théorie, plus l'intervalle est long, mieux c'est, mais en pratique, une fois par mois, c'est bien. Utilisez une aiguille pour éliminer l’acné et utilisez de la teinture d’iode pour la désinfection externe. Cela prend généralement un demi-mois. Faites attention à l’hygiène locale, évitez les brûlures et les égratignures, évitez les cosmétiques externes, évitez le soleil et les rayons ultraviolets et évitez les aliments épicés et irritants.

Pourquoi y a-t-il plus de poussées d’acné avec plus d’aiguilles ?

Il y a plus d'acné après le nettoyage de l'aiguille, ce qui peut être lié à l'opération de nettoyage de l'aiguille. Le traitement par élimination des aiguilles consiste principalement à utiliser des méthodes physiques locales pour drainer les pustules et les nodules d'acné. Veillez à une désinfection stricte pendant l'opération. Il est préférable de ne pas utiliser l'élimination des aiguilles pour l'acné immature ou l'acné dans la zone du triangle facial afin d'éviter la propagation de l'inflammation.

Si l’opération de nettoyage de l’aiguille n’est pas strictement stérilisée ou mal effectuée, elle peut aggraver l’acné. De plus, le traitement par nettoyage des aiguilles n'est qu'un traitement symptomatique local. Si des médicaments antibactériens et anti-inflammatoires ne sont pas utilisés pour le traitement, la cause de la maladie n'a pas été éliminée. Au fil du temps, du sébum interne sera sécrété, bloquant les follicules pileux et provoquant une infection bactérienne secondaire. L'acné réapparaîtra, encore plus qu'avant.


<<:  Quelle est la durée de conservation de la poudre libre Pon's et quelle couleur est-il préférable d'utiliser ?

>>:  Puis-je porter mes lentilles de contact jetables de 6 mois pendant un an ? Quelles sont les meilleures, les lentilles non ioniques ou les lentilles en silicone hydrogel ?

Recommander des articles