Avantages des lentilles de contact cosmétiques non ioniques par rapport aux hydrogels de silicone : laquelle est la meilleure ?

Avantages des lentilles de contact cosmétiques non ioniques par rapport aux hydrogels de silicone : laquelle est la meilleure ?

Les lentilles de contact cosmétiques non ioniques sont également un type de lentilles de contact cosmétiques. Beaucoup de gens les connaissent. Alors, quels sont les avantages des lentilles de contact cosmétiques non ioniques ? Qu'est-ce qui est mieux, les lentilles de contact non ioniques ou les hydrogels de silicone ?

Avantages des lentilles de contact non ioniques

Le plus grand avantage du matériau non ionique est qu’il n’est pas facile d’accumuler des précipitations protéiques et que la lentille de contact elle-même possède des propriétés anti-précipitation. Le principe est que, comme la lentille elle-même n’est pas chargée, il n’est pas facile d’adsorber les précipités de protéines, réduisant ainsi l’accumulation de précipités de protéines. Au contraire, les lentilles de type ionique ont tendance à accumuler des dépôts de protéines, surtout lorsqu'elles sont portées pendant une longue période, ce qui peut facilement provoquer des symptômes tels que des rougeurs et une gêne oculaires. Dans le même temps, les matériaux ioniques sont facilement affectés par les changements de pH, ce qui peut également entraîner des modifications des paramètres des lentilles. Cependant, par rapport aux matériaux non ioniques, les matériaux ioniques ont une meilleure mouillabilité, peuvent maintenir l'humidité et le confort du port des lentilles, et la dénaturation des protéines lacrymales est moindre. En termes de confort, les lentilles non ioniques sont de plus en plus appréciées des consommateurs et leur popularité ne cesse d’augmenter.

Qu'est-ce qui est mieux, les lentilles de contact non ioniques ou les hydrogels de silicone ?

1. Matériau non ionique adapté aux yeux sensibles.

2. Matériau hydrogel de silicone adapté aux yeux secs.

Tout d'abord, il faut distinguer les yeux sensibles et les yeux secs qui sont deux concepts complètement différents. Les yeux sensibles sont des yeux sensibles qui sont sujets à la sensation/présence de corps étrangers et à des rougeurs lors du port de la plupart des lentilles. Le syndrome de l’œil sec fait référence à des yeux secs qui sont sujets à la sécheresse et à l’inconfort lors du port de lentilles de contact.

Nous avons présenté ici les avantages des lentilles de contact cosmétiques non ioniques. Vous savez maintenant laquelle est la meilleure, en silicone hydrogel ou non !

<<:  Combien coûte l'essence anti-rides Wellage Vilazhu Gold ?

>>:  Puis-je emporter du gel dans l'avion ? Peut-il remplacer une crème pour le visage ?

Recommander des articles

La niacinamide peut-elle éliminer l'acné ? Est-elle efficace ?

La niacinamide, également utilisée sur le visage,...

Que diriez-vous du talc liquide Pigeon ? Un produit incontournable pour l'été

En été, les bébés ont tendance à transpirer et à ...