L'eau de concombre de Kiehl's contient-elle de l'alcool ? La sensation de picotement ne signifie pas qu'elle contient de l'alcool.

L'eau de concombre de Kiehl's contient-elle de l'alcool ? La sensation de picotement ne signifie pas qu'elle contient de l'alcool.

L'eau de concombre Kiehl's contient-elle de l'alcool ? Kiehl's Cucumber Water, dont le nom complet est Kiehl's Cucumber Botanical Toner, est l'un des toniques vedettes de Kiehl's. De nombreuses personnes ressentent une sensation de picotement lorsqu'elles utilisent l'eau de concombre Kiehl's, et craignent donc qu'elle contienne de l'alcool. L'eau de concombre Kiehl's contient-elle de l'alcool ?

L'eau de concombre Kiehl's contient-elle de l'alcool ?

L'eau de concombre de Kiehl's est sans alcool et, même si son goût lui ressemble un peu, il s'agit en effet d'une formule sans alcool. L'eau de concombre de Kiehl's contient de la menthe, du genévrier, des aiguilles de pin et de l'arnica, qui sont très irritants pour tous les types de peau, elle provoquera donc une sensation de picotement lors de son utilisation. Dans des circonstances normales, la sensation de picotement ne dure qu'un certain temps. Si les picotements persistent, il peut s'agir d'une allergie cutanée et vous devez arrêter l'utilisation du produit.

Analyse des ingrédients de l'eau de concombre de Kiehl's : point de vue sur la sécurité

L'eau de concombre de Kiehl's ne contient aucun parfum, aucun ingrédient devant être utilisé avec prudence par les femmes enceintes, aucun ingrédient à risque et contient deux conservateurs : le phénoxyéthanol et le méthylparabène.
Le phénoxyéthanol est un conservateur peu sensible à la peau et le conservateur le plus utilisé en cosmétique. De nombreux cosméceutiques utilisent le phénoxyéthanol comme seul conservateur, mais cela ne signifie pas qu’il convient à tout le monde.
Le méthylparabène est un agent conservateur et antibactérien, et 90 % des cosmétiques contiennent ce type de conservateur. Le méthylparabène est moins irritant que d’autres conservateurs, mais il existe des cas d’allergies.

<<:  Techniques de soins de la peau correctes : appliquez les produits de soins de la peau de cette manière pour obtenir le meilleur effet

>>:  La gamme Pomegranate d'Estee Lauder : des produits adaptés à l'âge doivent être utilisés au bon âge

Recommander des articles

Comment savoir si votre peau est sèche ou grasse

Afin de protéger votre peau et de choisir les bon...