Comment se déroule une rhinoplastie prothétique ? Il est très important de bien se renseigner avant et après l'opération

Comment se déroule une rhinoplastie prothétique ? Il est très important de bien se renseigner avant et après l'opération

Qu'en est-il de la rhinoplastie prothétique ? C’est une question que la plupart des gens se posent avant de subir une rhinoplastie. Si vous aussi vous souhaitez savoir et souhaitez savoir, à quoi faire attention avant et après une rhinoplastie. Alors venez voir.

Comment obtenir une rhinoplastie prothétique

La rhinoplastie prothétique est une chirurgie esthétique réalisée pour résoudre le problème de l'affaissement du nez. La chirurgie de rhinoplastie prothétique consiste à pratiquer une petite incision sur la face interne de la columelle, puis à utiliser des instruments auxiliaires chirurgicaux pour décoller une cavité entre la couche du fascia nasal dorsal et l'os nasal, à y placer la prothèse nasale sculptée et enfin à la suturer. La rhinoplastie prothétique est donc une chirurgie plastique très mineure et peut résoudre et améliorer les problèmes désagréables du nez.

Pourquoi tant de personnes ont recours à la rhinoplastie ?

Parce que les caractéristiques des nez asiatiques sont principalement qu'ils sont affaissés, la pointe du nez est ronde et émoussée, la peau est plus épaisse et le nez n'est pas assez haut. Ainsi, pour les Asiatiques, le nez est toujours ajouté, rarement soustrait. La rhinoplastie prothétique peut améliorer la hauteur du nez en plaçant une prothèse avec une forme et une structure nasales similaires à travers la cavité proportionnelle. Rendez les traits du visage plus tridimensionnels.

À quoi faut-il faire attention avant une rhinoplastie ?

Choisissez un hôpital ordinaire

Avant de subir une chirurgie de rhinoplastie prothétique, nous devons choisir un hôpital régulier. La rhinoplastie prothétique est un projet de chirurgie plastique médicale, seuls les hôpitaux sont donc qualifiés pour la réaliser. Parce que seuls les hôpitaux de chirurgie plastique disposent de salles d’opération stériles et d’instruments chirurgicaux classiques. Si l'environnement opératoire n'est pas suffisamment bon, la prothèse absorbera facilement la poussière et les bactéries présentes dans l'air lorsque le médecin la sculpte. Si le médecin n'est pas compétent dans la sculpture de la prothèse nasale, la prothèse sera exposée à l'extérieur pendant une longue période, ce qui peut provoquer une infection bactérienne et entraîner une réaction inflammatoire après la mise en place de la prothèse. Par conséquent, lors du choix d’une rhinoplastie prothétique, nous devons choisir un hôpital ordinaire.

Le choix des matériaux est important

Avant de procéder à une rhinoplastie prothétique, il faut choisir le matériau prothétique approprié. Pour les personnes ayant une fondation nasale particulièrement mauvaise, il est recommandé de choisir un matériau de prothèse en silicone car la prothèse a une bonne plasticité. Si vous avez un nez moyen, vous pouvez choisir du polytétrafluoroéthylène expansé ou choisir une prothèse en silicone adaptée en fonction de la situation. Mais lors du choix du silicone, essayez d’éviter les prothèses domestiques. Étant donné que les prothèses fabriquées localement ne sont pas très stables, elles sont sujettes à la déformation après une période d’utilisation, ce qui nécessite de retirer et de remplacer la prothèse.

Privilégier la communication avant la chirurgie

Après une rhinoplastie avec prothèse nasale, si vous ne voulez pas être défiguré ou devoir subir une autre réparation. Nous devons communiquer correctement avec le médecin avant l'opération. Étant donné que les traits du visage de chacun sont différents et que leurs goûts esthétiques sont également différents, avant l'opération, vous devez être clair sur la hauteur et la forme du nez conçu par le médecin, et lui faire part de vos exigences ou idées. C'est la seule façon pour vous de combiner les deux et de choisir la notification et le formulaire qui vous conviennent le mieux. Bien que la rhinoplastie modifie la hauteur du nez, il ne faut pas rechercher aveuglément la hauteur, sinon le nez peut paraître trop faux et peu naturel.

<<:  Quels sont les bons produits de soin pour la peau au Japon ? Si vous ne les avez pas encore utilisés, vous devez les essayer.

>>:  Comment sont les cosmétiques coréens Mamonde ? Découvrez en 5 secondes la marque coréenne de soins de la peau Mamonde

Recommander des articles

Conseils pour éliminer rapidement les marques d'acné

Conseils pour éliminer rapidement les cicatrices ...

Dois-je laver le masque Minon après l'avoir utilisé ?

Le masque Minon est un masque sans additif, très ...

Comment utiliser le gel ou l'essence, lequel faut-il utiliser en premier ?

Le gel est également un produit de soin pour la p...

Classement des masques faciaux au premier semestre 2018

J'ai récemment examiné les graphiques des ven...

Comment ouvrir le couvercle du spray solaire Zuzu

Que pensez-vous du spray solaire Zuzu ? Comment o...

Effet masque ex-petit ami Le masque ex-petit ami de SK2 est utile

L'efficacité du masque SK-II Ex-Boyfriend est...