Comment distinguer l'authenticité de l'eau de Calendula de Kiehl's ? Soyez prudent lors de l'achat en ligne

Comment distinguer l'authenticité de l'eau de Calendula de Kiehl's ? Soyez prudent lors de l'achat en ligne

L'eau de Calendula de Kiehl's a toujours été appréciée du public et est le produit phare de Kiehl's. Savez-vous reconnaître son authenticité ? De nos jours, il est en effet très pratique d'acheter des marchandises via divers agents d'achat en ligne, mais chacun doit également faire attention à ne pas acheter de produits contrefaits en raison de la cupidité des prix bon marché. Voyons comment savoir si l’eau de calendula de Kiehl’s est authentique.

Comment savoir si l'eau de calendula de Kiehl's est authentique ou fausse - la police sur la bouteille

La police noire sur le produit authentique n'est pas en gras et est de couleur plus claire, tandis que la police noire sur le faux produit est en gras et de couleur plus foncée. Cela ne peut être constaté qu’à travers une comparaison minutieuse.

Comment savoir si l'eau de calendula de Kiehl's est authentique ou fausse - Film d'étanchéité

Le véritable film d'étanchéité présente un trou d'aération évident et le film plastique portant des mots imprimés n'en recouvre qu'un tiers ; tandis que le faux film d'étanchéité n'a aucun trou d'aération évident et le film plastique portant des mots imprimés en recouvre plus de la moitié.

Comment savoir si l'eau de calendula de Kiehl's est authentique ou fausse - couleur et odeur

Le produit authentique est de couleur plus foncée, d'un jaune foncé, lorsqu'il est observé au soleil, et a un goût plus proche du Wanglaoji ; tandis que le faux produit est de couleur plus claire, d'un jaune clair, lorsqu'il est observé au soleil, et a une odeur de lies de vin fermentées.

Comment savoir si l'eau de calendula de Kiehl's est authentique ou fausse - texture et bulles

Agitez l'eau de souci plusieurs fois et vous pourrez constater que les soucis du produit authentique sont uniformément répartis puis coulent progressivement au fond de la bouteille ; tandis que les soucis du faux produit flottent toujours au-dessus. Après quelques minutes d'attente, les bulles du produit authentique n'ont pas disparu, alors qu'il ne reste que quelques petites bulles du faux produit, indiquant qu'il contient de l'alcool.

<<:  Pourquoi votre peau ressemble-t-elle à celle d'un serpent en hiver ? 9 façons de devenir une belle femme en hiver

>>:  Que pensez-vous de la série Yue-Sai Lingzhi ? Un incontournable pour les filles à la peau jaune foncé et au teint irrégulier au niveau de la zone T

Recommander des articles

De quel pays vient Biore et quelle est sa qualité ?

Je crois que beaucoup de gens connaissent la marq...

INS BEAUTY La nouvelle force de la beauté pure ! Marque de soins de la peau Abib

La génération Z, qui est à la pointe de la tendan...