Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser Kelaisi ? Plusieurs masques Kelaisi que les femmes enceintes peuvent utiliser

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser Kelaisi ? Plusieurs masques Kelaisi que les femmes enceintes peuvent utiliser

La période la plus sensible pour les femmes est la grossesse et l'accouchement, donc à cette période, les femmes enceintes doivent non seulement faire attention à ce qu'elles mangent et à ce qu'elles utilisent, mais également accorder une attention particulière aux produits de soin de la peau et aux masques pour le visage. Mais pour les femmes qui aiment la beauté, la question de savoir si le masque le plus vendu de Kress peut être utilisé est devenue un problème. Si vous souhaitez également savoir, les femmes enceintes peuvent-elles utiliser Kelais ? Alors venez voir.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser Kelaisi ?

Les femmes enceintes peuvent utiliser le masque facial Kalaisi. La plupart des masques faciaux Kalais sont principalement destinés à hydrater et à réparer, et tous les masques faciaux Kalais ont été testés et ne contiennent pas d'hormones ni d'agents fluorescents. De plus, le masque Kalais a également remporté un prix de brevet de masque pour sa fonction hydratante + réparatrice. Ainsi, tant que les femmes enceintes n'utilisent pas la fonction Kalais mais utilisent des masques ciblés, il n'y aura aucun problème d'hydratation et de réparation.

Petit masque animalier NMF

Prix ​​: 18 yuans/pièce

Ingrédients : Facteur hydratant NMF, acide hyaluronique, céramide

Effet : Le masque animal Kress NMF est un masque en édition limitée de Kress. Ce masque est apprécié non seulement parce qu'il est mignon, mais aussi parce qu'il contient 15 % d'essence en plus que les masques ordinaires. Même le papier du masque est plus fin et s'adapte mieux. Il peut aider votre peau sèche à absorber l'humidité plus rapidement et mieux, et il a également pour effet de réguler la peau et de réparer les pores. Même Yao Chen, qui était enceinte il y a quelque temps, l'utilisait, donc ce masque Kles peut être utilisé par les femmes enceintes.

Masque à réservoir d'eau NMF

Prix ​​: 18 yuans/pièce

Ingrédients : Facteur hydratant NMF, acide hyaluronique, céramide

Effet : Ce masque est le produit star parmi les masques Kress. C'est aussi un masque des Kalais, un masque qui a obtenu un brevet primé. Les ingrédients du masque NMF Water Reservoir sont très simples et tous les ingrédients sont utilisés pour hydrater et hydrater, donc pour les femmes enceintes, ce masque est très doux à utiliser et il reconstitue simplement la peau avec suffisamment de nutriments et d'humidité. Ce masque Klesi peut donc être utilisé par les femmes enceintes.

Petit masque apaisant PDF

Prix ​​: 18 yuans/pièce

Ingrédients : Centella asiatica, triclosan, acide salicylique

Effet : Ce masque de Kalais est conçu pour les peaux sensibles. Les ingrédients contenus dans le masque peuvent calmer et apaiser la peau, réparer les cellules endommagées à la base de la peau, leur permettre de se réparer rapidement et se concentrer sur le soin de la peau pour obtenir un effet calmant. Il est très doux et non irritant. Par conséquent, pour les femmes enceintes en période sensible, ce masque Kles peut être utilisé par les femmes enceintes.

<<:  Comment éliminer les peaux mortes des lèvres ? Le miel et le sucre blanc vous apprennent à éliminer rapidement les peaux mortes

>>:  Quels sont les produits phares de Clarins ? Ceux qui aiment Clarins doivent les connaître

Recommander des articles

Comment fonctionne le nettoyant visage HFP

Le nettoyant pour le visage est un produit de soi...

À quel âge Shanghelanxi est-il adapté ?

Je suppose que la plupart d’entre vous n’ont jama...

Le nom de la nature est-il fabriqué en Chine ? Laissez votre peau boire de l'eau

In the Name of Nature est très populaire en raiso...

Le nettoyant visage Freeplus peut-il démaquiller ?

Le démaquillage est une étape que nous devons eff...

A quoi sert un gommage corporel ? Peut-on l'utiliser pour se laver le visage ?

Le gommage est utilisé sur le corps humain, mais ...