Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser IPSA Gold Water ? Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser Gold Water pour inverser le vieillissement de leur peau ?

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser IPSA Gold Water ? Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser Gold Water pour inverser le vieillissement de leur peau ?

Liquid Gold Water est le produit de soin de la peau le plus connu d'IPSA. On dit que l'utilisation de Liquid Gold Water pendant un certain temps peut améliorer la pigmentation du visage, c'est pourquoi elle est également appréciée par les experts en soins de la peau. Certaines femmes enceintes ont également besoin d'hydrater leur peau. Aujourd'hui, nous allons donc voir si IPSA Golden Water peut être utilisé par les femmes enceintes ? Si vous avez des questions pour savoir si les femmes enceintes peuvent utiliser IPSA Gold Water, qui convient à tous les types de peau, découvrons-le ensemble.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser IPSA Gold Water ?

IPSA Liquid Gold Water peut être utilisé par les femmes enceintes car il ne contient pas d'ingrédients allergènes à risque tels que des ingrédients que les femmes enceintes doivent utiliser avec précaution et des parfums. Le système conservateur de Liquid Gold Water est le phénoxyéthanol et l'acide benzoïque, ce qui est également très rassurant. L'utilisation d'IPSA Liquid Gold Water par les femmes enceintes n'affectera pas le développement du fœtus ni la santé de la peau de la femme enceinte elle-même.

L'eau d'or IPSA ne contient aucun ingrédient que les femmes enceintes doivent utiliser avec précaution, elle peut donc être utilisée pendant la grossesse

Les femmes enceintes constituent un groupe extrêmement particulier. Les produits de soins de la peau que les personnes normales peuvent utiliser ne sont pas forcément adaptés aux femmes enceintes, car des ingrédients comme le rétinol, qui doivent être utilisés avec prudence par les femmes enceintes, peuvent affecter le développement du fœtus et provoquer des malformations et d'autres problèmes. Cependant, IPSA Golden Water ne contient aucun ingrédient qui doit être utilisé avec précaution par les femmes enceintes, donc de ce point de vue, IPSA Golden Water peut être utilisé par les femmes enceintes.

L'eau d'or IPSA ne contient pas de parfum ni d'ingrédients sensibles et peut être utilisée par les femmes enceintes

Les parfums et les fragrances peuvent facilement provoquer des allergies cutanées chez les femmes enceintes, mais la réglementation stipule que les ingrédients réels des parfums n'ont pas besoin d'être divulgués. L'agence américaine EWG reconnaît les parfums comme des ingrédients à haut risque, les femmes enceintes ne peuvent donc naturellement pas utiliser de tels produits de soin de la peau. Cependant, IPSA Golden Water ne contient pas de tels ingrédients, donc IPSA Golden Water peut être utilisé par les femmes enceintes.

L'eau IPSA Gold contient des conservateurs plus sûrs et peut être utilisée par les femmes enceintes

Afin de garantir la fraîcheur de l'eau de Liujin, le formulateur a ajouté deux conservateurs, le phénoxyéthanol et l'acide benzoïque, à l'eau de Liujin. Parmi eux, le phénoxyéthanol est le seul conservateur ajouté aux produits cosméceutiques et est un conservateur reconnu à faible effet irritant. L'autre ingrédient, l'acide benzoïque, est un conservateur important dans le sel de table, et la quantité maximale autorisée pour être ajoutée aux produits de soins de la peau est de 0,5 %. Étant donné que les effets de ces deux ingrédients conservateurs sur les femmes enceintes sont minimes, IPSA Golden Water peut être utilisé par les femmes enceintes.

<<:  Quels sont les avantages de la prise de vitamine C par voie orale ? Quels sont les effets et les dangers de la vitamine C que vous devez connaître ?

>>:  Comment utiliser le masque miracle de Biotherm Différents masques sont destinés à avoir des utilisations différentes

Recommander des articles