Que faire si vos lèvres sont couvertes d'ampoules et gonflées ? Utilisez ces méthodes pour résoudre le problème en une semaine

Que faire si vos lèvres sont couvertes d'ampoules et gonflées ? Utilisez ces méthodes pour résoudre le problème en une semaine

Savez-vous quoi faire si vos lèvres sont couvertes d’ampoules et gonflées ? Cela est principalement dû à la colère, et la méthode d'adaptation consiste naturellement à évacuer la chaleur et à réduire le feu. Voyons quelles sont les méthodes efficaces~

Que faire si vos lèvres sont couvertes d'ampoules et gonflées : habitudes de vie

Buvez beaucoup d’eau bouillie chaque jour pour soulager les symptômes de la colère. Les ampoules sur la bouche sont causées par la chaleur interne. Buvez plus d'eau pour réduire la chaleur et les ampoules sur la bouche s'amélioreront progressivement. En même temps, veillez à maintenir de bonnes habitudes de vie, couchez-vous tôt et levez-vous tôt, mangez moins d'aliments épicés et irritants, et il est également très important de prendre des suppléments de vitamines. Mangez plus d'aliments tels que les radis, le miel et les fruits tels que les poires et les dattes. Essayez d'éviter les aliments épicés tels que les poivrons, les oignons, le gingembre et les aliments frits et gras.

Que faire si vos lèvres sont couvertes d'ampoules et gonflées : compresse chaude

Avant d'aller au lit le soir, vous pouvez utiliser la méthode des compresses chaudes et appliquer une serviette chaude sur les ampoules de votre bouche. Cette méthode peut réduire efficacement les rougeurs et les gonflements. Une compresse chaude peut également accélérer la circulation sanguine près de la bouche, aidant ainsi les ampoules à se dissiper le plus rapidement possible.

Que faire si vos lèvres sont couvertes d'ampoules et gonflées : appliquez une pommade

1. Lorsque les cloques apparaissent, elles provoquent des douleurs et des démangeaisons. Vous pouvez appliquer du dentifrice sur les cloques avant d'aller vous coucher pour réduire l'inflammation et soulager la douleur. Appliquez le dentifrice uniformément et veillez à ne pas tacher votre oreiller lorsque vous dormez.
2. Appliquez une pommade oculaire à l'érythromycine sur les cloques de votre bouche. La pommade à l'érythromycine a des effets bactéricides et anti-inflammatoires. Elle est très efficace et a peu d'effets secondaires. Appliquer 3 à 5 fois par jour et l’état s’améliorera généralement en 3 jours environ.
3. Appliquez du gel d'aloe vera naturel. L'aloe vera a un bon effet antibactérien. Lorsqu'il est appliqué sur la bulle, il procure une sensation de fraîcheur et d'engourdissement. Les ampoules cesseront de faire mal après un certain temps, et l'appliquer plusieurs fois de plus peut soulager la douleur.

<<:  Comparaison de l'authenticité de la crème Curel : apprenez à distinguer l'authenticité de Curel en deux minutes

>>:  Comment utiliser l'instrument de beauté Refa pour affiner votre visage et votre corps est si simple

Recommander des articles

Comment utiliser l'huile essentielle de fleur d'oranger sur le visage

L'huile essentielle de néroli a des effets an...

La bonne façon de se laver le visage

Le lavage et la beauté du visage sont l'une d...