Comment comparer l'authenticité de la crème pour les mains à la camomille ? Pensez-vous que la crème pour les mains à la camomille n'est pas bonne ou qu'il s'agit d'une contrefaçon ?

Comment comparer l'authenticité de la crème pour les mains à la camomille ? Pensez-vous que la crème pour les mains à la camomille n'est pas bonne ou qu'il s'agit d'une contrefaçon ?

Que faut-il rechercher lorsque l’on compare une crème pour les mains à la camomille à une fausse ? La crème pour les mains à la camomille est appréciée par de nombreuses personnes car elle est connue sous le nom de « trésor allemand ». Cependant, de nombreuses fées ne savent pas comment déterminer l'authenticité d'une crème pour les mains à la camomille. Le tableau comparatif suivant sur l'authenticité de la crème pour les mains à la camomille vous le dira.

Comparaison de la vraie et de la fausse crème pour les mains à la camomille : longueur du flacon

Il existe de nombreux types d'emballages pour la crème pour les mains à la camomille allemande. Aujourd'hui, nous allons principalement parler de la crème pour les mains à la camomille en tube de 75 ml et de la comparaison entre l'authenticité de la crème pour les mains à la camomille en boîte. En général, un véritable tube de crème pour les mains contient 75 ml et mesure environ 16 cm de long. La longueur de l'imitation sera plus courte que l'original, ce qui peut être vu directement à l'œil nu.

Crème pour les mains à la camomille, comparaison vraie et fausse : couleur

Ceux qui ont utilisé cette crème pour les mains savent que cette crème pour les mains est principalement verte, et la couleur du produit d'imitation est bien sûr également verte. Mais la véritable crème pour les mains est de couleur vert foncé, ce qui est une couleur plus authentique.

Comparaison de l'authenticité de la crème pour les mains à la camomille : bouchon de bouteille

Vous pouvez faire la différence entre une vraie et une fausse crème pour les mains à la camomille en retirant le bouchon du flacon et en observant la partie centrale à l'intérieur du bouchon. Le bouchon de la véritable crème pour les mains à la camomille est doté d'une structure à double anneau, ce qui permet d'empêcher efficacement la crème pour les mains de déborder du goulot du flacon. Cependant, la crème pour les mains contrefaite n'est pas aussi attentionnée. Elle n'a qu'une saillie en forme de point là où devrait se trouver le double anneau.

En fait, l'extérieur du couvercle peut également être distingué. Le cercle intérieur au bas du couvercle authentique est peu profond et relativement lisse, tandis que le cercle intérieur du couvercle d'imitation est évidemment profond et rugueux au toucher.

<<:  Comment enlever les comédons fermés ? Que faire cet automne ?

>>:  Le coffret de Noël 2017 de la série de petites bouteilles vertes d'Helena Rubinstein arrive

Recommander des articles

À quel âge convient l'autocollant secret ?

De nombreuses filles feront attention à l'âge...

La bonne façon pour les garçons de se laver le visage

Beaucoup de garçons traitent leur visage de maniè...