Quels sont les symptômes de la pseudo-allergie ? Causes et solutions pour la pseudo-allergie

Quels sont les symptômes de la pseudo-allergie ? Causes et solutions pour la pseudo-allergie

Quels sont les symptômes de la pseudoallergie ? La pseudo-allergie est en fait simplement un manque d’eau sur la peau. Ce n’est pas grave. Ci-dessous, je vais vous présenter les causes et les solutions de la pseudo-allergie. Jetons un œil.

Quels sont les symptômes de la pseudoallergie ?

Attention amis qui ressentez soudainement des démangeaisons au visage : n'interprétez pas cela à tort comme une allergie ; il s'agit en fait d'un signe de déshydratation.

Qu'est-ce que la pseudoallergie ?

De nombreux clients disent qu'ils sont allergiques et ne peuvent pas utiliser ceci ou cela. Laissez-moi vous dire quelque chose : il est rare de rencontrer une peau véritablement allergique. La plupart des sensibilités cutanées sont causées par une négligence des soins de la peau, ce qui entraîne une déshydratation sévère et provoque des « allergies ». Lorsque les cellules ratatinées rencontrent une grande quantité d'eau, elles ouvrent la bouche et boivent l'eau à grandes gorgées, ce qui provoque des picotements ou des rougeurs.

Votre visage est-il déshydraté ? Êtes-vous dans la situation suivante ?

Une fois : Déshydratation pendant 20 jours, la couche cornée est déshydratée et il y a une sensation de tiraillement dans les 5 minutes après le nettoyage sans application de produit.
Deuxième degré : manque d'eau pendant 20 à 28 jours, le manque d'eau atteint la couche granuleuse. Après le nettoyage, n'appliquez aucun produit dans les 5 minutes et ressentez une sensation de tiraillement. Il y a une sensation de picotement lors de l'application de l'eau et de la lotion.
Troisième degré : manque d'eau au point d'avoir une couche épineuse. Après le nettoyage, le visage tiraillera dans les 5 minutes sans application de produit. Il y aura une sensation de picotement et de démangeaison lors de l'application d'eau ou de lotion. Des pseudo-rides apparaîtront, accompagnées de rougeurs du visage ! Surtout au printemps et en automne, j'ai des boutons rouges et des démangeaisons. À ce moment-là, je n'appliquerai rien car mon visage est allergique. À ce moment-là, ma peau paraît sèche et pèle.

<<:  Quelle est la raison de la peau foncée ? Si vous voulez une peau blanche, vous devez prendre le bon médicament

>>:  A quoi sert l'essence ? Si on peut acheter la jeunesse avec de l'argent, l'achèteriez-vous ?

Recommander des articles

Le masque à ampoules Hanshu est-il efficace ? Combien coûte-t-il ?

Le masque à petites ampoules de Hanshu est devenu...

De quel pays provient la crème réparatrice pour les yeux Mi Neng ?

La crème pour les yeux est un produit de soin ind...

Quels sont les traitements du mélasma ?

Tout le monde connaît le chloasma. Le chloasma a ...

Le rôle et l’efficacité du resvératrol

Le resvératrol est une phytoalexine appartenant à...