Comment les personnes qui veillent souvent tard prennent-elles soin de leur peau ? Cinq types d'aliments sont bons pour prendre soin de la peau lorsque l'on se couche tard

Comment les personnes qui veillent souvent tard prennent-elles soin de leur peau ? Cinq types d'aliments sont bons pour prendre soin de la peau lorsque l'on se couche tard

Comment les personnes qui veillent souvent tard prennent-elles soin d’elles-mêmes ? De nos jours, la plupart des jeunes ont l’habitude de se coucher tard, alors comment résoudre ce problème ? Je vous propose ici cinq types d’aliments qui sont très bons pour les soins de la peau lorsque l’on se couche tard, examinons-les de plus près.

Comment maintenir la santé pour les personnes qui veillent souvent tard

Je ne sais pas combien de personnes restent souvent éveillées tard le soir ou mangent et boivent trop. Nous savons tous que cela est très nocif pour le corps, mais où est exactement le mal ? Tu devrais vraiment y jeter un œil !

En fait, rester éveillé tard est ce qui nuit le plus au foie. Parce que le foie est le plus grand organe métabolique de notre corps, et la nuit est le « temps de travail » où le foie concentre son énergie. Si nous ne nous reposons pas à ce moment-là, mais que nous mangeons et buvons beaucoup, le foie sera surchargé. Lorsque le foie « crie » réellement de douleur, le problème est très grave.

Par conséquent, les amis qui restent souvent éveillés tard doivent en prendre davantage soin que les gens ordinaires.

Comme nous le savons tous, boire plus d’eau peut favoriser le métabolisme et éliminer les déchets du corps, réduisant ainsi les dommages causés par les métabolites au foie. Cependant, boire de l’eau à elle seule est loin de suffire à réparer, nourrir et protéger le foie. Les gens intelligents comme vous devraient apprendre à ajouter quelques « ingrédients » à l'eau bouillie. Au fil du temps, de cette façon, vous qui veillez souvent tard, réduirez le feu de votre foie, améliorerez votre peau et aurez une haleine plus fraîche.

01 Ajoutez quelques dattes rouges à l'eau bouillie

Ce n'est plus une nouveauté que l'eau de dattes rouges puisse protéger le foie. Des expériences ont montré que donner de l'eau de dattes rouges aux personnes souffrant d'une mauvaise fonction hépatique tous les jours pendant une semaine peut préserver le foie et favoriser sa fonction. La médecine traditionnelle chinoise estime également que l’eau de dattes rouges a pour effet de reconstituer le qi, d’apaiser le foie et de soulager la dépression. Ouvrez les dattes rouges charnues et faites-les tremper dans de l'eau tiède pour que les vitamines puissent être mieux absorbées par le foie.

2. Ajoutez un peu de citron à l'eau bouillie

Le citron a toujours été salué comme le meilleur fruit pour nourrir le foie, excréter les déchets du corps, nourrir la peau et la blanchir. Boire de l'eau citronnée le matin est le meilleur moment pour nourrir le foie, car l'acide citrique contenu dans les citrons est bon pour la santé du foie et peut soulager la charge sur le foie.

3. Ajoutez un peu de chèvrefeuille à l'eau bouillie

Le chèvrefeuille a un goût amer, mais c'est un excellent produit pour réduire la chaleur interne et nettoyer le foie. Il est particulièrement efficace pour traiter la mauvaise haleine et la constipation. Il a lui-même pour effet d'évacuer la chaleur et de détoxifier, de favoriser la circulation sanguine, d'être antibactérien et antiviral, ainsi que d'améliorer la beauté, de perdre du poids et de soulager la gueule de bois. Nous savons tous que la consommation d'alcool peut endommager le foie. Il est donc recommandé aux amis qui boivent de l'alcool de boire davantage de chèvrefeuille pour protéger le foie.

<<:  Peut-on mélanger différents masques entre eux ? Analyse des principes de différents masques

>>:  Que faire en cas de talons fendillés en hiver ? Causes et solutions pour les talons fendillés

Recommander des articles

La bonne façon d'utiliser un masque facial

Quelle est la bonne façon d’utiliser un masque fa...