L’efficacité et la fonction des graines de coix. Je ne savais pas auparavant que les graines de coix avaient un si bon effet de beauté.

L’efficacité et la fonction des graines de coix. Je ne savais pas auparavant que les graines de coix avaient un si bon effet de beauté.

Les bébés ne savent peut-être pas que les graines de coix sont non seulement nutritives et saines, mais qu'elles ont également des effets beauté parfaits. C'est une si bonne chose, pourquoi ne pas en faire des réserves à la maison ?

L'efficacité et la fonction des graines de coix

Les bienfaits de la graine de coix pour la beauté sont bien connus. En fait, la graine de coix a une valeur nutritionnelle très élevée. Au lieu de l'appliquer sur votre visage, il est préférable de la manger dans votre estomac.

Une peau plus belle.

Les bienfaits des larmes de Job

La graine de Coix, également connue sous le nom de larmes de Job, larmes de Job et noyau de larmes de Job, est un médicament chinois couramment utilisé et un aliment courant et fréquemment consommé.

Élément:

Les principaux composants des graines de coix sont les protéines, les vitamines B1 et B2.

effet:

1. Il a des effets diurétiques et détoxifiants, tonifiant la rate et éliminant l'humidité, relaxant les muscles et éliminant l'engourdissement, évacuant la chaleur et évacuant le pus. C'est un médicament diurétique et éliminant l'humidité couramment utilisé.

2. Utilisé pour les cheveux : il nourrit les cheveux, prévient la chute des cheveux et rend les cheveux lisses et doux.

3. Pour la peau : rend la peau lisse, réduit les rides et élimine les taches pigmentaires. Il a des effets thérapeutiques évidents sur l'acné du visage et la peau rugueuse. De plus, il a la capacité d'absorber les rayons ultraviolets. Ses extraits peuvent être ajoutés aux cosmétiques pour obtenir l'effet de protection solaire et de protection contre les ultraviolets.

4. De plus, les graines de coix sont une sorte de céréale. Elles sont plus propices à l'absorption gastro-intestinale lorsqu'elles sont bouillies dans de l'eau ou frites. Les personnes qui se sentent souvent fatiguées et faibles peuvent en manger davantage. Les larmes de Job sont riches en enzymes dégradant les protéines, qui peuvent adoucir la kératine de la peau et sont également efficaces contre les verrues cutanées, la peau rugueuse et d'autres affections cutanées lorsqu'elles sont prises à long terme.

Je recommande 3 délices à base d'orge

1. Soupe de haricots mungo, d'orge et de varech

Ingrédients : 20 grammes de haricots mungo, 30 grammes de graines de coix, 20 grammes de varech (frais) et 15 grammes de cassonade.

pratique:

1. Lavez les haricots mungo et faites-les tremper dans l’eau ;

2. Lavez et salez les algues, coupez-les en lanières ou en segments ;

3. Mettez la quantité appropriée d'eau dans la casserole, portez à ébullition, puis faites cuire les haricots mungo, les graines de coix et le varech jusqu'à ce que le riz soit cuit et que les haricots soient tendres, puis ajoutez la quantité appropriée de cassonade et servez.

2. Larmes de Job, Poria cocos et ragoût de mouton

Ingrédients : 500 grammes de mouton (gras et maigre), 100 grammes d'os de mouton, 50 grammes de graines de coix, 25 grammes de Poria cocos, 10 grammes d'Atractylodes lancea, 500 grammes de radis blanc, 5 grammes d'oignon vert, 5 grammes de gingembre, 5 grammes de poivre de Sichuan, 1 gramme de poivre blanc, 2 grammes de sel et 5 grammes de vin de cuisine.

pratique:

1. Coupez le mouton et le radis blanc en morceaux ;

2. Coupez le gingembre en rondelles et hachez l’oignon vert en petits morceaux ;

3. Mettez le mouton et l'échine d'agneau dans de l'eau bouillante pour éliminer l'odeur de sang, retirez-les et lavez-les à l'eau claire, puis mettez-les dans la cocotte ;

4. Ajoutez les tranches de gingembre, les atractylodes, le poivre, les tranches de tuckahoe, les graines de coix et le radis blanc et portez à ébullition à feu vif ;

5. Ajoutez le sel, le poivre blanc et le vin de cuisine et laissez mijoter à feu doux pendant environ 60 minutes ;

6. Ajoutez le bouillon de poulet et saupoudrez d’oignon vert haché avant de servir.

3. Soupe de tripes de bœuf et d'orge

Ingrédients : 500 grammes de tripes de bœuf, 150 grammes de graines de coix, 5 grammes de sel et 2 grammes de MSG.

pratique:

1. Lavez les tripes à l'eau bouillante, puis grattez la pellicule noire avec un couteau, lavez et réservez ;

2. Lavez les graines de coix à l’eau claire et réservez-les ;

3. Mettez la marmite à soupe sur feu vif, ajoutez 2000 grammes d'eau, mettez les tripes et attendez que ça bout ;

4. Laisser mijoter à feu doux jusqu’à ce que les tripes soient tendres ;

5. Ajoutez les graines de coix et laissez cuire encore une demi-heure ;

6. Retirez les tripes, coupez-les en lanières et remettez-les dans la marmite à soupe ;

7. Assaisonnez avec du sel et du glutamate monosodique.

Autres aliments blanchissants

Tofu : La vitamine B2 contenue dans le tofu peut favoriser efficacement le métabolisme des graisses dans le corps et maintenir l'hydratation de la peau. C'est un nutriment indispensable pour la consommation quotidienne.

Poitrine de poulet : riche en collagène. La peau et les os des animaux sont riches en collagène, mais ils sont difficiles à ingérer. Il est donc recommandé de privilégier la poitrine de poulet, riche en protéines de haute qualité.

Œufs : Les protéines des œufs contiennent neuf acides aminés que le corps humain ne peut pas synthétiser. De plus, les vitamines A1, B2 et B12 qu’il contient peuvent favoriser l’hydratation de la peau et augmenter ses rougeurs.

Épinards : Les épinards non seulement apportent du fer, mais contiennent également de la vitamine C et de la vitamine A riches, et méritent le titre d'aliment de beauté par excellence.

Chou-fleur : Le chou-fleur est riche en vitamine C, qui peut inhiber efficacement la production de mélanine et prévenir la formation de taches brunes et de taches de rousseur. Il aide également à produire du collagène et hydrate la peau.

Citron : Boire un verre d'eau citronnée le matin aide non seulement à excréter les substances toxiques du corps, mais a également un effet blanchissant naturel et aide à éliminer les taches de rousseur.

Vinaigre : Ajoutez 250 grammes de graines de soja dans du vinaigre, laissez tremper pendant 15 jours, puis mangez 10 graines de soja par jour pour éclaircir la pigmentation de la peau.

<<:  Comment faire un masque au miel et au citron ? Étapes de fabrication du masque au miel et au citron

>>:  Comment hydrater le visage aux hormones ? Comment résoudre le problème du visage sec aux hormones

Recommander des articles

Comment utiliser l'Eau Verte de Lancome ? Quels sont les ingrédients ?

Lancome est un produit de soin de la peau appréci...

La différence entre la colle en poudre et la colle dorée

Arden Pink Gel et Gold Gel ont toujours été les p...

Le masque Kress est-il en soie ?

Kalais est une marque coréenne utilisée par de no...

Effets et fonctions des algues Comment utiliser le masque aux algues

Les algues sont très courantes dans notre vie quo...

Comment allonger les cils en appliquant du rouge à lèvres sur les cils

Des cils épais et longs rendent non seulement les...