Que faire contre les jambes sèches en hiver et dire adieu aux jambes sèches

Que faire contre les jambes sèches en hiver et dire adieu aux jambes sèches

Que faire si mes jambes sont sèches en hiver ? En hiver, de nombreux bébés ont la peau sèche sur les jambes, ce qui est non seulement inesthétique mais aussi inconfortable. Alors aujourd'hui, je vais vous dire quoi faire si vos jambes sont sèches en hiver. Jetons un œil~

Que faire si vos jambes sont sèches en hiver

Les personnes ayant les jambes sèches en hiver peuvent retirer la lotion corporelle après chaque nettoyage, pendant que la peau des jambes n'est pas complètement sèche, puis l'appliquer uniformément sur la peau des jambes. Pour les zones particulièrement sèches, vous pouvez également appliquer une lotion pour le corps pour augmenter l'hydratation et soulager la peau sèche des jambes.

Appliquez de la glycérine et de l'huile d'olive sur les jambes sèches en hiver

Pour les personnes ayant les jambes sèches en hiver, si vous n’avez pas de lotion pour le corps à la maison, vous pouvez également appliquer de la glycérine ou de l’huile d’olive. Parce que la glycérine et l’huile d’olive ont toutes deux de très bons effets hydratants, nous pouvons également appliquer une quantité appropriée de glycérine ou d’huile d’olive sur les zones sèches des jambes après chaque nettoyage. Alternativement, nous pouvons mélanger de l’huile d’olive et de la glycérine dans un rapport 1:1, puis l’appliquer sur les zones sèches des jambes pour de meilleurs résultats.

Pantalon en coton pour sécher les jambes en hiver

Les personnes ayant les jambes sèches en hiver peuvent soulager leurs symptômes en portant des pantalons en coton, car le tissu en coton est plus doux et plus respirant, ce qui peut rendre la circulation cutanée des jambes plus fluide et ne mettra pas la lotion corporelle, la crème hydratante, etc. appliquée dans un environnement fermé, produisant ainsi des effets secondaires. Dans le même temps, le port d'un pantalon en coton peut réduire la friction entre la peau et le pantalon, réduire la génération d'électricité statique, réduisant ainsi la perte d'humidité dans la peau des jambes et soulageant efficacement la peau sèche des jambes.

Les jambes sèches en hiver nécessitent une alimentation équilibrée

Les jambes sèches en hiver peuvent également être traitées par l'alimentation. Les bébés peuvent boire plus d'eau et manger plus de fruits et de légumes pour aider le corps à reconstituer l'eau et à garder la peau hydratée. Vous pouvez également manger des aliments plus gras, comme des noix, des arachides, des graines de sésame, de la poitrine de porc, etc., pour maintenir une huile cutanée normale et réduire la sécheresse cutanée.

<<:  Comment utiliser l'eau en poudre Filorga ? Je vous apprends à utiliser l'eau en poudre Filorga

>>:  L'eau de périlla Decorte et les marques de luxe broyées à l'eau CPB ne sont peut-être pas aussi efficaces

Recommander des articles

Les vacances approchent, Huajiantang Skin Care vous donne un conseil de voyage

Le festival des bateaux-dragons approche à grands...

À quel âge peut-on utiliser une crème pour les seins ?

Il s'avère que la crème explosion de lait est...

Que diriez-vous de l'isolement rose de Tianqidan

Et que pensez-vous de la météo de Dan Pink Isolat...