Comment éliminer rapidement les poches sous les yeux ? Diverses méthodes efficaces pour éliminer les poches sous les yeux

Comment éliminer rapidement les poches sous les yeux ? Diverses méthodes efficaces pour éliminer les poches sous les yeux

Aujourd’hui, je vais vous présenter une variété de méthodes efficaces pour éliminer les poches sous les yeux. Si vous ne savez pas comment éliminer les poches sous les yeux, jetez un œil à ce qui suit.

Comment éliminer rapidement les poches sous les yeux

Les yeux sont la partie la plus importante de notre visage, mais aussi la plus vulnérable. Que ce soit à cause du vieillissement ou de mauvaises habitudes de vie, ils peuvent provoquer des poches sous les yeux. L'apparition de poches sous les yeux affecte non seulement sérieusement la beauté des yeux, mais donne également aux gens une sensation de vicissitudes et de fatigue. Alors, comment faire disparaître les poches sous les yeux ? Voici les méthodes pour vous une par une :

1. Le meilleur moment pour éliminer les poches et les cernes est après le lever. Après vous être lavé le visage, utilisez vos deux mains pour faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre afin de masser la peau autour des yeux pendant environ cinq minutes. Il peut favoriser la circulation sanguine autour des yeux et éliminer les poches sous les yeux. Utilisez le bout de votre annulaire pour appuyer doucement sur les poches sous les yeux pendant une dizaine de fois. La force de l'annulaire est relativement faible et ne causera pas beaucoup de dommages aux yeux. Si vous persistez, vous constaterez que les poches sous les yeux s'améliorent considérablement et qu'elles peuvent également lutter contre le gonflement des yeux après s'être levé ou avoir pleuré.

Deuxièmement, lavez votre visage à l'eau chaude et à l'eau froide en alternance. Tout d'abord, utilisez de l'eau chaude pour éliminer la saleté. La température de l'eau chaude doit être d'environ 35 degrés et la température de l'eau ne doit pas être trop élevée. Ensuite, utilisez de l'eau froide pour vous laver. Répétez cette opération trois fois. Cela peut resserrer la peau autour des yeux, améliorer l'élasticité de la peau, améliorer les poches sous les yeux et favoriser la circulation sanguine.

3. Si vous avez déjà des poches sous les yeux, vous pouvez utiliser des capsules de vitamine E avant d'aller vous coucher chaque soir, éliminer le mucus au milieu, puis appliquer et masser la peau sous vos yeux pendant quatre semaines. Une utilisation régulière peut avoir pour effet d’éliminer les poches sous les yeux.

4. L'apparition de poches sous les yeux est également étroitement liée au manque d'eau dans la peau des yeux. Ce n'est qu'en reconstituant l'hydratation de la peau des yeux et en rendant les cellules de la peau soutenues par l'humidité qu'il est possible d'éviter le phénomène de relâchement. Par conséquent, préparez chaque jour une crème pour les yeux à effet hydratant pour réhydrater la peau des yeux !

5. Vos yeux sont souvent gonflés au réveil le matin. Vous pouvez faire bouillir un œuf pendant que vous vous lavez le visage, puis le peler et l'envelopper dans une petite serviette. Fermez les yeux et utilisez l'œuf pour masser la zone autour de vos yeux. Accélère la circulation sanguine autour des yeux et améliore les cernes et les poches sous les yeux.

6. Le concombre est un produit sacré pour la beauté et les soins de la peau. Il a de très bons effets lorsqu'il est transformé en masques pour le visage et les yeux. Appliquez du concombre tranché sur les yeux pour calmer la peau et aider à réduire les symptômes des cernes. Mais n'oubliez pas que la peau après l'application du masque pour les yeux au concombre est propre et fine, et qu'il est facile d'attraper des coups de soleil, vous devez donc éviter le soleil pour éviter d'enlever les poches sous les yeux mais d'ajouter des taches de rousseur.

7. La méthode la plus simple et la plus efficace consiste à utiliser des feuilles de thé vert, à les envelopper dans de la gaze et à les mettre au réfrigérateur. Appliquez le sachet de gaze sur vos yeux le matin. Il est très efficace pour éliminer les poches sous les yeux. Même s'il ne peut pas les éliminer complètement, il peut réduire le gonflement des yeux. Trempez un coton dans le thé au chrysanthème infusé et appliquez-le sur les poches sous les yeux pendant qu'il est encore chaud. Retirez-le après environ 15 minutes. Cela permet non seulement d'éliminer les poches sous les yeux, mais aussi de réhydrater la peau des yeux.

8. Pelez et épépinez la papaye, coupez-la en petits morceaux, faites-la tremper dans de l'eau chaude avec de la menthe pour faire du thé, et une fois le thé refroidi, appliquez le thé sur les poches sous les yeux, appliquez-le une fois toutes les trois minutes pendant une demi-heure, il peut soulager la fatigue oculaire et améliorer les poches sous les yeux. Pelez, épépinez et noyautez le melon d'hiver, laissez la chair blanche du melon d'hiver, coupez la chair du melon d'hiver en petits morceaux très fins, puis appliquez-la sur la peau des yeux, retirez-la et lavez-la après 10 minutes, cela peut améliorer les poches sous les yeux et reconstituer l'hydratation de la peau.

9. Trempez une serviette propre dans de l’eau tiède et appliquez-la sur les yeux. Faites attention à ne pas rendre l'eau trop chaude, sinon cela provoquera des rides sur votre peau. Ensuite, mettez la serviette dans de l'eau froide et appliquez-la sur les yeux, répétez cette opération deux fois. Il peut accélérer la circulation sanguine autour des yeux et soulager les poches sous les yeux.

10. Lavez les pommes fraîches et faites-les frire dans du jus de pomme. Trempez ensuite deux cotons dans le jus de pomme, essorez-les un peu, allongez-vous et collez les cotons sur vos yeux. Après 15 minutes, vous pouvez les retirer et les laver à l'eau froide.

11. Essayez de ne pas boire d'eau une demi-heure avant d'aller au lit, car cela peut affecter la circulation des yeux, entraînant un mauvais drainage et la formation de poches sous les yeux. Nous pouvons mettre en œuvre le plan d’évacuation des crues en ouvrant les points d’acupuncture oculaires. Fermez les yeux, allongez-vous sur le lit et appuyez doucement avec votre index sur le point Zanzhu, qui est la dépression sous les sourcils. Cela peut soulager efficacement la fatigue oculaire et aider à drainer l'excès d'eau.

En fait, la meilleure façon de se débarrasser des poches sous les yeux est de faire un bon travail de prévention. Tout d’abord, nous devons faire attention à notre entretien quotidien et, deuxièmement, nous devons maintenir de bonnes habitudes de vie. De nos jours, certaines personnes ne peuvent plus se passer de leur téléphone portable. Je suggère à tout le monde de changer cette mauvaise habitude et les poches sous les yeux disparaîtront naturellement.

<<:  Comment prendre soin de votre peau lorsque vous avez des traces de sang rouge en hiver

>>:  Comment appliquer correctement un masque facial Vous devez savoir comment appliquer correctement un masque facial

Recommander des articles

Quels sont les sept masques hydratants recommandés ?

Savez-vous quel masque hydratant est le plus effi...

Comment utiliser le nettoyant Liz Earle

Le lait nettoyant Liz Earle est son produit phare...

13 lotions japonaises à racheter

13 lotions japonaises à racheter sont recommandée...

Comment se débarrasser des poches sous les yeux et pourquoi sont-elles bleues ?

En parlant de poches sous les yeux, beaucoup de g...

Quelle est la marque d'Aqutop et quelle est sa qualité ?

Beaucoup de gens entendent parler d’aqutop pour l...

Coffret de Noël Origins 2017 Noël parfait

Origins a également lancé le coffret de Noël 2017...

Le petit tube d'or de L'Oréal peut-il être utilisé comme barrière ?

Le petit tube d'or de L'Oréal peut-il êtr...

La crème solaire ISDIN empêche-t-elle le bronzage ?

La crème solaire ISDIN empêche-t-elle le bronzage...

Qu'en est-il de Huaniang Primer et combien coûte-t-il ?

Hua Niang est une marque que beaucoup de gens ne ...

Le prix de l’injection de collagène varie beaucoup.

Pour les amies modernes qui souhaitent garder leu...