Comment éliminer les taches brunes du visage dues aux hormones ? Comment améliorer les taches brunes du visage dues aux hormones

Comment éliminer les taches brunes du visage dues aux hormones ? Comment améliorer les taches brunes du visage dues aux hormones

Aujourd’hui, je vais vous montrer comment éliminer les taches brunes sur votre visage causées par les hormones. Si vous ne savez pas comment les éliminer, dépêchez-vous et apprenez la méthode.

Comment éliminer les taches brunes sur le visage induites par les hormones ?

L'utilisation à long terme de produits hormonaux entraîne un dépôt d'hormones dans la couche inférieure de la peau, perturbant ainsi le métabolisme normal. Les pores de la peau se bouchent et s'élargissent, et la peau est sujette aux rougeurs, aux gonflements, aux démangeaisons et à l'inconfort. La couche cornée de la peau est endommagée, des vaisseaux sanguins rouges apparaissent et la peau devient sensible. Le dépôt d'hormones stimule également la production de mélanine pour former des taches brunes. Alors, comment améliorer les taches brunes sur le visage dues aux hormones ?

1 : Éliminez les symptômes du visage hormonal dès le début de l’utilisation des produits hormonaux, mais certaines personnes ne le savent pas. Elles savent seulement que la peau va empirer après l’arrêt du produit, elles continueront donc à l’utiliser sans savoir que cela ne fait qu’augmenter l’accumulation d’hormones. Par conséquent, une fois que les symptômes du visage hormonal apparaissent, les produits de soin de la peau utilisés doivent être arrêtés.
2. Évitez de vous gratter et de vous stimuler. Les hormones du visage peuvent s'accompagner de symptômes tels que des taches brunes, des rougeurs, des gonflements et des démangeaisons. Veuillez noter que même si cela vous gêne et vous démange, vous ne devez pas vous gratter avec vos mains. Il est préférable de résister à l'envie de vous toucher le visage ou d'appliquer une solution saline froide. (Pour des opérations spécifiques, veuillez consulter le professeur Bai Shu)
3. Faites attention aux soins de la peau. N'utilisez pas de produits blanchissants pour les taches brunes sur le visage dues aux hormones. Certaines personnes suggèrent de se maquiller le visage pour laisser les hormones se métaboliser naturellement. En fait, tant que les produits de soins de la peau de beauté médicale sont réguliers et qualifiés, avec des effets simples, et sont hydratants, hydratants et apaisants, ils peuvent être utilisés.
4. Protection solaire : Les taches brunes sur le visage sont causées par l'accumulation de pigments. Sous l'effet combiné de la lumière et des hormones, la mélanine devient plus active. Par conséquent, si des taches brunes apparaissent sur le visage, vous devez faire un bon travail de protection solaire physique lorsque vous sortez.
5. Choisissez une méthode de traitement réparatrice saine. Le temps de guérison varie en fonction du degré de déséquilibre hormonal. Certaines peuvent guérir en quelques mois tandis que d'autres peuvent prendre plus de temps. Ne choisissez pas des méthodes telles que la suppression hormonale dans le but d'une guérison rapide. Choisissez plutôt une méthode de traitement réparatrice scientifique et professionnelle. Seule une beauté sûre peut conduire à une beauté saine !

<<:  Avez-vous ces 10 idées fausses courantes sur les soins de la peau ?

>>:  Produits de soin de la peau aux bons effets hydratants et hydratants : 3 façons d'hydrater, de détoxifier et de dormir pour sauver votre peau

Recommander des articles

Le masque aux raies thaï contient-il des hormones ? Bien sûr que non.

Le masque thaïlandais Ray contient-il des hormone...

Combien de temps dois-je appliquer le masque de nuit avant de le rincer ?

Combien de temps dois-je appliquer le masque de n...

Comment utiliser la crème contour des yeux Vitayes

Beaucoup de gens ont sûrement entendu parler de l...

La poudre nettoyante visage Fancl peut-elle être utilisée sans filet moussant ?

La poudre nettoyante Fancl peut-elle être utilisé...

Le baume à lèvres DHC peut-il être utilisé par les enfants ?

Le printemps est la saison la plus sensible et no...