Comment se forment les points noirs ? Peut-on les extraire ?

Comment se forment les points noirs ? Peut-on les extraire ?

Toutes les petites fées ne voudraient pas avoir des points noirs sur le nez. D'où vient cet alcool pour points noirs ? Puis-je presser les points noirs sur mon nez ?

Comment apparaissent les points noirs ?

Les points noirs sont une manifestation d'acné légère. De nombreuses personnes utilisent des nettoyants pour le visage pour nettoyer les points noirs. Cette pratique est non seulement incorrecte, mais aggrave également l'état des points noirs. Les points noirs sont le résultat de l'oxydation du sébum à l'intérieur des follicules pileux par l'air et la poussière après ouverture, et sont liés à la sécrétion excessive d'hormones pendant la puberté.

Peut-on presser les points noirs ?

Les points noirs ne peuvent pas être pressés. Les points noirs sont causés par une sécrétion excessive de sébum dans la zone T. L'huile obstrue les follicules pileux et devient noire en raison de l'oxydation ou de l'accumulation de saleté dans l'air. Presser les points noirs peut les faire disparaître à court terme, mais cela entraînera une série de problèmes. Par exemple, des pores dilatés et une infection des follicules pileux causée par une compression. Cette méthode d’élimination des points noirs qui ne traite que les symptômes mais pas la cause profonde n’est pas conseillée. Adoptez un régime léger, suivez un horaire régulier, nettoyez votre peau à temps chaque jour et contrôlez la production de sébum pour réduire les points noirs. Se rendre dans un hôpital ordinaire pour un traitement de peeling acide peut également éliminer les points noirs.

Comment éliminer les points noirs le plus efficacement possible

1. Vous pouvez aller à l’hôpital et utiliser un presse-points noirs pour les retirer.

2. Utilisez des produits de soin de la peau exfoliants ou adhésifs pour éliminer l'acné, tels que des masques pour éliminer les points noirs, des patchs pour éliminer les points noirs, etc.

3. Adoucissez les points noirs avec un masque facial ou une lotion et essorez-les avec une aiguille à acné. Faites attention à la force et à la propreté lors de l'utilisation pour éviter les rougeurs et les gonflements de la peau.

Dois-je me soucier des points noirs ?

Les points noirs sont principalement des huiles durcies qui obstruent les pores. Notre peau métabolise quotidiennement, de sorte que les pores deviennent de plus en plus grands. Au fil du temps, les points noirs se transforment progressivement en bosses noires, ce qui est vraiment terrifiant quand on y pense. Bien que les points noirs ne soient pas les mêmes que l’acné, ils ne peuvent pas disparaître d’eux-mêmes, il n’est donc pas judicieux de les ignorer pendant longtemps.

<<:  Quelle est la durée de conservation des masques pour les yeux ? Les masques pour les yeux peuvent-ils encore être utilisés après leur date de péremption ?

>>:  La marque de produits de soins Touzhen est-elle fiable ? Quelle est la qualité des produits de soins Touzhen ?

Recommander des articles

Comment et combien coûte le gel d'aloe vera Yalijie

De nombreuses personnes utilisent le gel d’Aloe V...

Quelle est l'efficacité de la poudre lyophilisée de placenta de mouton Touzhen

La poudre lyophilisée de placenta de mouton est l...

Comment fonctionne la lotion équilibrante Sulwhasoo ? Combien coûte-t-elle ?

Sulwhasoo est une marque de soins de la peau orig...

L'eau saine Aolbin peut-elle éliminer les comédons fermés ?

ALBION Healthy Water est le produit phare d'A...