Sept façons de savoir si le masque de perles JM est vrai ou faux

Sept façons de savoir si le masque de perles JM est vrai ou faux

Les masques JM sont très populaires cette année. En plus des masques au miel, les masques aux perles sont également extrêmement populaires, de sorte que diverses contrefaçons sont apparues sur le marché. Ce qui suit vous explique comment distinguer l'authenticité du masque de perles JM, jetons un œil~

Comment distinguer l'authenticité du masque de perles JM : l'emballage

perle

Les perles sur l'emballage authentique du masque de perles JM semblent très brillantes, tandis que les perles sur l'emballage du faux masque de perles JM sont évidemment plus foncées que celles authentiques.

Déchirer

Les lignes de déchirure en pointillés des véritables masques de perles JM sont coupées plus profondément, de sorte qu'elles peuvent être déchirées facilement. Le bord déchirable du faux masque de perles JM est très peu profond et difficile à déchirer.

En relief

Le gaufrage sur le côté du véritable masque de perles JM est très évident et peut être vu à l'œil nu. Le gaufrage sur le côté du faux masque de perles JM est très peu profond et la différence peut être clairement vue à l'œil nu.

Réaction de fluorescence

L'emballage du véritable masque de perles JM ne présente aucune réaction fluorescente après avoir été exposé à une lumière fluorescente. Lorsque l'emballage du faux masque de perles JM a été exposé à une lumière fluorescente, une réaction fluorescente est apparue.

<<:  Appliquer des pommes de terre sur votre visage vous fera-t-il vraiment foncer ? Les pommes de terre peuvent blanchir votre visage, alors ne les appliquez pas pendant la journée.

>>:  Faut-il se laver le visage après avoir appliqué du concombre ? Ne vous lavez pas le visage immédiatement après avoir appliqué du concombre

Recommander des articles

À quel âge convient le masque hydratant nid d'oiseau SNP ?

SNP est une marque de soins de la peau originaire...

La poudre de masque doux à la camomille peut-elle réparer la couche cornée ?

La camomille, également connue sous le nom de chr...