Conseils de soins de la peau blanchissants pour vous apprendre à passer du jaune foncé au blanc

Conseils de soins de la peau blanchissants pour vous apprendre à passer du jaune foncé au blanc

Conseils de blanchiment et de soins de la peau pour vous apprendre à passer d'une peau jaune terne à une peau claire. Maîtrisez ces huit conseils et vous ne reviendrez jamais sur le chemin du blanchiment !

Conseils pour blanchir la peau

Conseil de blanchiment n°1 : prenez plus de vitamine C 14 jours avant de voyager

Que vous alliez à la plage ou que vous fassiez de la randonnée, les rayons ultraviolets endommageront votre peau, et même l’application d’une crème solaire est loin d’être suffisante. Ce que vous devez faire est de commencer à prendre plus de vitamine C un demi-mois à l'avance, ce qui peut inhiber l'activité de la tyrosinase et ainsi inhiber la production de mélanine. Lorsque vous voyagez, les défenses de votre peau sont déjà renforcées, alors appliquer une crème solaire vous offrira une double protection !

Comment prendre de la vitamine C

Environ 100 mg par jour, plus n'apporte aucun bénéfice. Il est préférable de le consommer après le petit-déjeuner ou le déjeuner ! Tout le monde sait que « les fruits sont de l'or le matin et de l'argent à midi », et il en va de même pour le VC, en particulier certains produits VC extraits de fruits naturels, qui doivent être consommés au petit-déjeuner ou au déjeuner pour être plus efficaces.

Conseil de blanchiment n°2 : bien refroidir la peau peut prévenir les coups de soleil

Si vous sortez souvent, votre peau deviendra rouge et chaude à cause de la chaleur, même si vous tenez un parapluie, et finira par devenir noire. Étant donné qu'une stimulation excessive par la chaleur peut entraîner une perte de contrôle de la mélanine, vous devez éviter une « exposition prolongée au soleil » lorsque vous sortez et vous laver le visage à temps pour vous rafraîchir lorsque vous cuisinez dans une cuisine à haute température. C’est une bonne idée d’avoir un spray hydratant avec vous !

La bonne façon de vaporiser un spray hydratant

1. Spray : Gardez le spray à 15-20 cm de votre visage, inclinez légèrement la tête et absorbez autant d'humidité que possible.
2. Tapoter : Comme lorsque vous jouez du piano, utilisez le bout des doigts pour tapoter doucement tout votre visage afin d'aider les gouttelettes d'eau à pénétrer dans la peau.
3. Essuyez : s'il reste une petite quantité qui ne peut pas être absorbée, essuyez délicatement l'humidité restante avec du papier de soie pour éviter le séchage naturel.

Conseils de blanchiment n°3 : manger plus de tomates peut favoriser le blanchiment

Est-il préférable de manger des tomates crues ou cuites ? Si l'on considère uniquement l'effet blanchissant, il est bien sûr préférable de les manger cuites. La température élevée des tomates cuites détruit les parois cellulaires, augmentant la libération d’antioxydants très efficaces tels que le lycopène. Les huiles végétales sont souvent utilisées en cuisine. Ces huiles peuvent également aider à dissoudre les antioxydants liposolubles tels que le lycopène, ce qui les rend plus facilement absorbés par le corps humain et leur permet d'exercer pleinement leurs effets antioxydants. Consommer 16 mg de lycopène par jour peut réduire de 40 % le risque de coup de soleil.

Conseil de blanchiment n°4 : ne buvez pas d’eau citronnée le matin

Il est bien connu que l'eau citronnée peut blanchir la peau, mais il est préférable de ne pas en boire le matin, car le citron contient un ingrédient photosensible, le psoralène. Après ingestion, la peau deviendra plus sensible aux rayons ultraviolets. Cependant, cet ingrédient disparaîtra au bout de quelques heures, il est donc préférable de le boire le soir.

Boire de l'eau la nuit

Vous ne devez pas boire d'eau dans la demi-heure qui précède le coucher, sinon vous vous réveillerez facilement la nuit et la qualité de votre sommeil sera affectée. En même temps, votre visage gonflera facilement le lendemain matin.


Conseils de blanchiment n°5 : La nuit est le meilleur moment pour blanchir et réparer


Les soins de blanchiment doivent être effectués 24 heures sur 24 sans interruption, mais le meilleur moment pour réparer la peau reste la nuit, notamment de 22 heures à 2 heures du matin, lorsque la capacité de récupération de la peau est la meilleure. Vous devriez être en mode veille à ce stade. Choisissez une crème de nuit blanchissante avant d’aller au lit pour reconstituer en continu les ingrédients blanchissants et permettre à la mélanine de la peau de se métaboliser normalement.

Dormez tard mais ne vous lavez pas tard

D'une manière générale, les heures de travail de la peau se situent entre 22h00 et 23h00 pour entrer dans l'état de maintenance nocturne. C’est le moment idéal pour que la peau absorbe les nutriments. Si vous faites partie de ces personnes qui dorment tard, vous devez nettoyer et prendre soin de votre peau pendant cette période. Après avoir nettoyé votre peau avec des produits nettoyants doux, appliquez une lotion hydratante et nourrissante. De cette façon, même si la peau ne peut pas entrer normalement dans le sommeil au cours de l'étape suivante, elle peut toujours recevoir des nutriments et de l'humidité normalement.



<<:  Méthode de blanchiment d'été Campagne de blanchiment d'été

>>:  Comment enlever les taches de rousseur ? La meilleure façon d'enlever les taches de rousseur

Recommander des articles

Comment démarrer l'édition Luna Fun et la différence entre l'édition Mini

Je pense que beaucoup de gens utilisent l’édition...

Comment prendre soin de vous après avoir utilisé Double Beauty Collagen

Comment dois-je prendre soin de mon produit après...

Quelle marque de lotion est bonne ? Les trois lotions les plus réputées

Le tonique est le produit hydratant le plus basiq...

Que pensez-vous de la petite bouteille violette de Chando ?

Le nom complet du petit flacon violet de Chando e...