Que dois-je utiliser en premier : un spray solaire ou une lotion tonique ? Seuls 20 % des personnes l'utilisent correctement.

Que dois-je utiliser en premier : un spray solaire ou une lotion tonique ? Seuls 20 % des personnes l'utilisent correctement.

L'ordre d'utilisation du spray de protection solaire et du tonique est le suivant : le tonique en premier, suivi de la lotion hydratante pour améliorer l'hydratation, puis de la crème solaire pour résister aux rayons ultraviolets, et enfin, utilisez le spray de protection solaire comme retouche pour le spray de protection solaire. Pourquoi le toner doit-il être utilisé sur les surfaces les plus claires et pourquoi le spray ne convient-il qu'aux retouches ? Après avoir lu l'article suivant, vous comprendrez~

Que dois-je utiliser en premier : un écran solaire en spray ou un tonique ?

L'ordre d'utilisation du spray de protection solaire et du tonique est le suivant : le tonique en premier, suivi de la lotion hydratante pour améliorer l'hydratation, puis de la crème solaire pour résister aux rayons ultraviolets, et enfin, utilisez le spray de protection solaire comme retouche pour le spray de protection solaire.

Parce que le toner est un produit de soin de la peau qui relie l'ensemble du visage et le reste, il peut ajuster la peau sèche à un état hydraté en quelques secondes, servir de base à la lotion et permettre à la crème solaire de se répartir plus uniformément sur le visage. Étant donné que le spray de protection solaire est très léger et fin, il ne peut pas fournir une protection adéquate contre les rayons ultraviolets lorsqu'il est utilisé seul. Il est donc généralement utilisé en réapplication.

Pour résumer, l’ordre d’utilisation du tonique et de la crème solaire doit être : tonique → lotion → crème solaire → spray de protection solaire

Comment utiliser ensemble un spray solaire et un tonique

Utiliser une lotion après le toner

Il est préférable d'utiliser une lotion et une lotion ensemble, car les deux ingrédients se favorisent mutuellement pour améliorer l'état de la peau. Le tonique peut contrôler le sébum et réhydrater la peau, mais c'est la lotion qui retient l'hydratation. Si elle ne retient pas l'hydratation, c'est une hydratation vaine. Il n'est pas nécessaire de chercher à contrôler excessivement le sébum lors de l'utilisation de lotions et d'émulsions pour peau grasse. Le simple fait de contrôler le sébum sans hydrater ne fera que rendre la peau plus grasse.

Utilisez un écran solaire si la lotion est légèrement sèche

Quelle que soit la crème solaire que vous utilisez après le toner et la lotion, les filles doivent se rappeler d’attendre que la lotion sèche un peu avant d’appliquer la crème solaire. Étant donné que de nombreuses crèmes solaires entrent en contact avec l’humidité, leur application devient inégale.

<<:  Lequel faut-il utiliser en premier, l'essence ou le lait essence ? La différence entre l'essence et le lait essence

>>:  Quels produits pour les yeux sont disponibles dans la série Marumi ?

Recommander des articles

Que diriez-vous de Fresh Sister Cream ? Crème antirides adaptée aux peaux sèches

Le nom de Fresh Fresh Cream à lui seul suffit à a...

Le type de crème nécessitant une émulsion dépend de la texture

Lors de l'application d'une crème pour le...

99% des gens ne savent pas comment utiliser correctement les œufs de beauté

99 % des gens ne savent pas comment utiliser corr...