Comment blanchir votre peau naturellement foncée ? Voici 3 conseils à partager avec vous

Comment blanchir votre peau naturellement foncée ? Voici 3 conseils à partager avec vous

Comment blanchir naturellement une peau foncée ? Voici 3 conseils à partager avec vous. Amis qui veulent blanchir leur peau, n'hésitez pas à y jeter un œil. Ensuite, apprenons avec l'éditeur comment blanchir naturellement une peau foncée.

Comment blanchir votre peau naturellement foncée

Protégez-vous bien du soleil. Ce sont les rayons ultraviolets qui provoquent directement l'assombrissement. Vous avez déjà suffisamment de teint foncé, alors ne le rendez pas plus foncé encore. Même en hiver, il faut prendre de bonnes mesures de protection solaire car les rayons ultraviolets existent toute l’année. Vous devez vous protéger du soleil lorsque vous sortez, et être préparé avec de la crème solaire, des parasols, etc.

Masque facial blanchissant au miel fait maison

Ingrédients du masque : 1 œuf, 2 cuillères à soupe de miel, un peu de farine, une petite quantité de lait pur

Étapes de production : Ouvrez d’abord les œufs et retirez le blanc d’œuf. Ajoutez ensuite le miel et le lait et mélangez bien au mixeur ; enfin, ajoutez la farine et continuez à mélanger.

Utilisation : Avant d'appliquer le masque, nettoyez d'abord votre visage, puis appliquez le masque uniformément sur votre visage, allongez-vous tranquillement et profitez-en pendant 15 à 20 minutes, puis rincez-le à l'eau claire.

Effet masque : le miel et le lait peuvent blanchir la peau et lui redonner de l'hydratation, tandis que le blanc d'œuf peut éliminer les rides et rendre la peau plus élastique. Après avoir utilisé le masque, le teint sera beaucoup plus lumineux.

Méthode d'essuyage à base de melon d'hiver et de pâte de vin jaune

Prenez du melon d'hiver frais, épluchez-le et coupez-le en morceaux, mettez-le dans une casserole, ajoutez du vin de riz et de l'eau et faites cuire jusqu'à ce qu'il devienne une pâte. Après refroidissement, conservez-le au réfrigérateur. Prenez une quantité appropriée et essuyez la peau tous les soirs. Retirez-le après 1 heure. Après un mois d'utilisation, la peau sera visiblement plus blanche.

Méthode de blanchiment de blanchiment

Les graines de ginkgo sont sucrées, amères, astringentes et sèches par nature. L'acide de ginkgo peut inhiber certains champignons cutanés in vitro, il peut donc être utilisé en externe pour traiter diverses maladies cutanées obstructives de la tête, du visage, des mains et des pieds, retarder le vieillissement cutané et prévenir la peau rugueuse. Écrasez les noix de ginkgo en liquide et appliquez-le sur votre visage pour rendre votre peau douce, lisse, claire et belle.

<<:  Comment améliorer la peau grasse ? Produits de soins recommandés pour les peaux grasses

>>:  Quelles essences réparatrices vous intéressent ?

Recommander des articles

La différence entre un gel hydratant et un tonique

Le gel et le tonique ont tous deux de bons effets...

L’effet le plus important du masque aux pétales est l’hydratation temporaire

Les blogueuses beauté font sans relâche la promot...

Comment utiliser les œufs pour blanchir et éliminer les taches de rousseur ?

Aujourd’hui, je vais vous montrer une méthode d’u...