À quoi faut-il faire attention lors du blanchiment de la peau en été

À quoi faut-il faire attention lors du blanchiment de la peau en été

À quoi faut-il faire attention lors des soins de blanchiment de la peau en été ? En été, le soleil brille, les rayons ultraviolets sont renforcés et la protection solaire et le blanchiment sont mis à l'ordre du jour par les femmes. Cependant, de nombreuses personnes ont de grandes incompréhensions sur la façon de se protéger du soleil et de blanchir. Parlons du blanchiment estival !

À quoi faut-il faire attention lors du blanchiment de la peau en été


Mythe 1 : Le blanchiment nécessite de rester à l’écart du soleil

Les rayons ultraviolets sont sans aucun doute les ennemis du blanchiment de la peau, mais n’évitez pas le soleil à partir de maintenant. Les êtres humains ont besoin de la nourriture du soleil et de la terre pour grandir, mais ils doivent s’exposer au soleil au bon moment et faire un bon travail de protection solaire.


Mythe 2 : Blanchiment pendant la nuit

Le lancement des produits blanchissants vise à utiliser le blanchiment rapide comme point fort pour attirer les filles à acheter, mais les filles doivent lire attentivement les ingrédients ! Le mercure et le plomb sont des ingrédients chimiques qui peuvent blanchir la peau, mais ils sont extrêmement nocifs pour le corps humain et cancérigènes. De plus, certains cosmétiques médicaux et produits de soins de la peau contiennent une certaine quantité d'alcool, ce qui amincit la couche cornée de la peau. Bien qu'ils puissent blanchir la peau, ils endommagent également les tissus cutanés et la rendent plus sensible et plus fragile.


Mythe 3 : Appliquez simplement de la crème solaire et n’utilisez pas de parapluie

Une chose que beaucoup de filles font en commun pendant l'été chaud est d'appliquer de la crème solaire avant de sortir et de ne plus tenir de parapluie lorsqu'elles sortent. C'est un comportement très irresponsable envers elles-mêmes. Parce que la crème solaire a des valeurs différentes et est divisée en imperméable et non imperméable. La crème solaire non imperméable perdra facilement son efficacité après que les filles auront transpiré et sera plus susceptible de devenir plus foncée sous le soleil. Alors mesdames paresseuses, ne pensez pas que c'est trop lourd. Sortez avec un parapluie pour protéger votre peau délicate.


Zone 4 : Aucune protection requise la nuit

Comme le dit le dicton, « un bronzage causé par le clair de lune ne peut jamais redevenir blanc », donc les femmes qui aiment se baigner au clair de lune la nuit doivent faire attention à ne pas laisser la lune bronzer, car le clair de lune contient également des rayons ultraviolets !


Mythe 5 : Une exposition occasionnelle au soleil est acceptable

Beaucoup de filles paresseuses n’ont pas l’habitude d’apporter un parapluie lorsqu’elles sortent et vont faire du shopping sous le soleil brûlant de l’été. Il faut savoir que le soleil d’été est le plus toxique et le plus chaud, non seulement il est facile de bronzer, mais il est également plus facile de se brûler. Donc, peu importe que vous preniez un bain de soleil une ou deux fois, c’est une idée typique de « beauté paresseuse ». L'exposition au soleil peut accumuler des points supplémentaires, mais peu importe qu'elle soit exposée au soleil pendant une longue période ou non, elle doit être étanche, sinon tous les efforts précédents peuvent être vains s'il y a une légère erreur.


Mythe 6 : Votre peau est déjà claire, elle n’a donc pas besoin d’être blanchie.

Cette vision est totalement fausse. Le blanchiment et le soin de la peau devraient être une tâche de toute une vie pour les filles. Que vous ayez la peau claire ou que vous préfériez une peau couleur blé, vous devriez rejoindre les rangs du blanchiment et le mener jusqu'au bout. Parce que la fonction principale des soins blanchissants est d’aider la peau à bloquer la production de mélanine, à disperser les taches existantes et à rendre la peau uniforme et lumineuse.


Mythe 7 : Utilisez un masque blanchissant tous les jours

Le masque facial est essentiel, c'est pourquoi les femmes pensent qu'elles peuvent rapidement avoir la peau claire en l'utilisant tous les jours. Ce point de vue n'est qu'à moitié vrai. Il est juste d'insister pour utiliser un masque facial, mais vous ne pouvez pas le faire tous les jours et laisser votre peau sans espace pour respirer. Lorsque le masque est saturé et ne peut plus absorber l'essence, cela signifie que l'essence du masque est gaspillée et parfois cela peut même provoquer un colmatage des pores.

La raison la plus courante du noircissement de la peau en été est le bronzage. Les rayons ultraviolets peuvent induire des espèces d'oxygène actives dans la peau, augmenter la quantité de radicaux libres d'oxygène dans le corps, oxyder les groupes sulfhydryles dans l'épiderme, augmenter la consommation de groupes sulfhydryles et finalement augmenter la production de mélanine, provoquant ainsi le noircissement de la peau. Une autre raison est l’accumulation de mélanine, qui conduit à la formation de taches.

<<:  Quels produits de soins de la peau dois-je utiliser pendant les changements de saison ?

>>:  20 lotions japonaises recommandées

Recommander des articles

À quel âge convient la lotion multi-usages Sisley ?

L'effet le plus significatif de la Lotion Tou...

À quel âge le pf79 est-il adapté ?

La marque pf79 intègre les tendances de la mode i...

HR Cosmetics est une marque de beauté de luxe de premier plan de quel pays ?

Helena Rubinstein appartient actuellement à une m...