Quelle marque de produits de soin anti-sucre est bonne ? Les produits de soin anti-sucre peuvent-ils être utilisés en permanence ?

Quelle marque de produits de soin anti-sucre est bonne ? Les produits de soin anti-sucre peuvent-ils être utilisés en permanence ?

Si les produits anti-sucre peuvent retarder le vieillissement de la peau, alors avec autant de produits de soins de la peau anti-sucre sur le marché, quelle marque est la meilleure ? Les produits de soin anti-sucre peuvent-ils être utilisés en permanence ?

Quelle marque de produits de soins de la peau anti-sucre est bonne ?

1. Bouteille de blanchiment anti-sucre Olay

La petite bouteille blanche anti-sucre, dont l'efficacité anti-sucre a été prouvée par des recherches scientifiques, est la 4e génération de la petite bouteille blanche sensible à la lumière d'Olay. Il contient des ingrédients exclusifs anti-sucre et blanchissants - l'ester de glycosyle + la niacinamide, dans lesquels la niacinamide est toujours d'une pureté élevée de 99,7 % et d'une concentration en or de 5 %, toujours douce et bien tolérée, et la niacinamide peut résister à l'invasion du sucre ; d'une part, l'ester de glycosyle peut protéger la protéine de la peau, la rendant moins susceptible d'être glyquée, et d'autre part, il peut accélérer la décomposition du produit final de la glycation, les AGE, complétant ainsi l'anti-sucre à liaison complète triple. De plus, la niacinamide associée à l'acylamine et au VC actif peut mieux compléter la voie complète en 4 étapes de l'anti-fonte, et l'inositol de riz favorise la régénération et la réparation cellulaires. En plus de l'efficacité des ingrédients, le toucher sur la peau est également un plus ! Sa texture blanche est semblable à celle d'une lotion et elle est facile à étaler sur le visage et à absorber. Elle laisse une sensation rafraîchissante et non collante après absorption et ne devient pas boueuse lorsque d'autres produits de soin de la peau sont appliqués ultérieurement. Avec une utilisation régulière, vous pouvez voir que le jaunissement a beaucoup diminué et que votre teint est devenu blanc et translucide.

2. Nettoyant visage POLA BA

La gamme complète de produits de qualité supérieure à base de BA noir de POLA se concentre sur l'anti-glycation. La formule principale, le protéoglycane, est un composant important lors de la formation de la peau, mais diminue ensuite fortement avec l'âge. Il peut favoriser la régénération du collagène de la peau. De plus, le nettoyant visage BA peut également éliminer certains AGE accumulés dans la couche cornée. Dans l'ensemble, bien qu'il n'empêche pas la formation d'AGE, il peut stimuler le nouveau collagène, ce qui est également important pour la lutte contre le vieillissement. De plus, il réduit la teneur en AGE de la peau en les éliminant, ce qui contribue à l'anti-glycation.

3.AG Masque Anti-Sucre

Les principaux ingrédients de ce masque sont des facteurs de croissance et des cellules souches humaines. Les effets de ces deux ingrédients sont davantage orientés vers la croissance cellulaire. On peut seulement dire qu'il a un effet sur les rides et le teint terne causés par la glycation de la peau, mais il n'affecte pas directement la formation ou la dégradation des AGE, il s'agit donc au mieux d'une simple anti-glycation déguisée.

Par conséquent, lors du choix de produits de soins anti-glycation, il est logique de comprendre ce que signifie « anti-glycation ». Au moins, vous pouvez clairement savoir que la prévention de la formation d'AGE ou la dégradation des AGE peut agir directement sur l'anti-glycation, et les produits de soins de la peau qui n'ont pas de tels effets ne peuvent pas être considérés comme des anti-glycation directe. Bien sûr, on ne peut pas nier l'existence de produits de soins anti-âge pour la peau. Après tout, la glycation est en effet l'une des raisons qui accélèrent le vieillissement cutané, et l'utilisation de produits de soins anti-âge pour la peau est un moyen de ralentir le vieillissement cutané.

Puis-je utiliser des produits de soin anti-sucre tout le temps ?

L'« anti-glycation » est un concept très répandu à l'heure actuelle. De nombreuses personnes affirment que l'anti-glycation peut inverser le vieillissement. Est-ce vraiment le cas ? La « glycation » signifie que le sucre subit une « réaction de Maillard » avec le collagène et l’élastine de la peau et des organes, se transformant en produit final de la glycation, les AGE (qui peuvent provoquer le durcissement du collagène de la peau et la perte d’élasticité, nous faisant vieillir plus vite).

Cependant, l'effet des produits de soins anti-glycation sur les AGE est principalement préventif, et la réparation ultérieure est en fait « très limitée ». parce que:

1. L'accumulation des AGE ne peut être complètement évitée et est irréversible. Une fois qu'elle se produit, elle ne peut plus être modifiée.

2. L'impact des AGE sur le vieillissement cutané ne dépasse pas 30%, et plus encore sont les « dommages UV ». Par conséquent, des produits de soins de la peau anti-glycation réguliers peuvent être utilisés, mais il est préférable de les combiner avec d’autres produits anti-âge pour obtenir l’effet souhaité. Pour l'anti-glycation, il est plus important de :

1) Portez de la crème solaire tous les jours.

2) Contrôlez l’apport calorique. Ce qui est important, c’est la consommation d’aliments à IG (index glycémique) élevé.

3) Mangez moins d’aliments frits et grillés. Le même aliment contiendra des AGE différents lorsqu’il est cuit de différentes manières, et la cuisson à la vapeur et l’ébullition sont relativement meilleures.

4) Utiliser avec des produits de soins de la peau contenant de l'acide rétinoïque/de l'alcool/des esters ou des produits de soins de la peau à base de peptides.

5) Buvez beaucoup d’eau et gardez votre corps hydraté.

Quelle est la différence entre anti-sucre et anti-oxydant

L’antioxydation et l’antiglycation sont différentes, mais toutes deux sont liées à l’anti-vieillissement. Beaucoup de personnes pensent que le vieillissement cutané est dû à l'oxydation, mais en réalité, il est également dû à la glycation. La combinaison de ces deux phénomènes entraîne une perte d'élasticité de la peau et l'apparition de problèmes tels que des ridules et des rides. Ainsi, pour prévenir le vieillissement, l’anti-glycation et l’anti-oxydation sont essentielles.

Les antioxydants sont des composés nocifs produits par des réactions d'oxydation lorsque la peau entre en contact avec un environnement nocif. Ces composés peuvent endommager les cellules de la peau et provoquer une perte de collagène dans la peau, provoquant ainsi des rides et d'autres problèmes. La glycation est le phénomène de combinaison du sucre et des protéines dans l'organisme. Une fois combinées, les protéines perdent leur fonction d'origine et ne produisent pas suffisamment de collagène, ce qui entraîne l'apparition de rides sur la peau. Du point de vue du processus de formation, l’anti-oxydation et l’anti-glycation sont différentes, mais en substance, elles sont toutes deux les principales causes du vieillissement cutané.

L'oxydation et la glycation de la peau se produisent à tout âge. Après 25 ans, la fonction de réparation de la peau diminue progressivement et les problèmes d'oxydation et de glycation continuent de s'aggraver, de sorte que la peau après 25 ans commence à montrer des signes de vieillissement. L'âge entre 25 et 30 ans est la première étape du vieillissement cutané. C'est seulement en effectuant un bon travail d'antiglycation et d'antioxydation que la peau peut rester jeune.

Dans le processus de soins de la peau pour prévenir le vieillissement cutané, la protection solaire est la méthode la plus importante, qui est le principal moyen d'antioxydation. La méthode anti-glycation doit commencer par l'alimentation. Les sucreries et les aliments riches en glucides doivent être limités. De plus, la protection solaire est également indispensable.

Existe-t-il un lien entre l’anti-sucre et la consommation de sucre ?

Être anti-sucre ne signifie pas ne pas manger de sucre. Le sucre est un nutriment essentiel pour le corps humain. Il produit de l'énergie pendant les activités de la vie quotidienne et aide au fonctionnement de notre corps. Il n'y a aucun danger à prendre des compléments de sucre normaux. Ce qui est effrayant, c'est qu'une consommation excessive de sucre peut entraîner une « réaction de glycation », provoquant un vieillissement accéléré de la peau ! Anti-sucre signifie anti-glycation, ce qui est différent de ce que vous comprenez.

<<:  La lotion au camélia de Ximuyuan convient-elle aux peaux sensibles ? À quel âge convient-elle ?

>>:  Les masques pour les yeux peuvent-ils provoquer une accumulation de particules de graisse ? Combien de temps faut-il appliquer les masques pour les yeux pour obtenir les meilleurs résultats ?

Recommander des articles

Comment utiliser le spray solaire JM Pearl et quel est son prix au comptoir

jm est une marque de soins de la peau originaire ...

Comment prendre soin de la peau sèche (quelles sont les causes de la peau sèche)

Dans la société moderne, il n’est pas exagéré de ...

Quelle eau est bonne pour rétrécir les pores ?

Quel type d'eau est bon pour rétrécir les por...

Est-il préférable d'utiliser le Miel Réparateur de Guerlain le jour ou le soir ?

Le Miel Réparateur Guerlain, également connu sous...

Le gel douche Safeguard peut-il être utilisé pour se laver le visage ?

De nombreuses personnes souhaitent se laver le vi...

Quelles sont les fonctions importantes du traitement des rides par injection ?

Quels sont les traitements par injections antirid...