Comment savoir si la crème La Mer est authentique ? Voici six conseils pour savoir si la crème La Mer est authentique

Comment savoir si la crème La Mer est authentique ? Voici six conseils pour savoir si la crème La Mer est authentique

Il existe de plus en plus de faux produits de soin de la peau sur le marché, vous devez donc être plus prudent lors de vos achats. Jetons un œil à la méthode de comparaison des crèmes La Mer !

Comment distinguer l'authenticité de la crème La Mer

Grâce à cet avis, vous pouvez identifier l'authenticité de la crème La Mer à partir de la boîte d'emballage, de la couleur du flacon, du codage de l'étiquette inférieure, des instructions, de la texture de la crème et de l'odeur de la crème.

1. Vérifiez l'emballage

Les amis qui connaissent Lamer doivent savoir que la boîte d'origine est vert émeraude, mais en comparant les deux, vous constaterez que la fausse est plus verte et que la boîte d'origine semble un peu bleue. La boîte d'origine est toujours verte lorsqu'on la regarde seule, et la texture est également très bonne. Si vous regardez de près, vous verrez de petites grilles denses. Les petites grilles sur la fausse sont plus évidentes, et la forme de la boîte d'emballage n'est pas bonne, et elle est gonflée et mal ajustée.

2. Couleur de la bouteille

La couleur de fond du véritable lamer est rose nude ou jaune-rose, et la couleur de la bouteille est un peu rose, tandis que les faux sont généralement jaune vif et orange !

3. Identification de l'étiquette inférieure et du code jet d'encre

La couleur de l'échantillon authentique est vert foncé au lieu du vert gazon clair, et le code de pulvérisation sur l'étiquette est également un signe de contrefaçon. L'échantillon authentique a le code de pulvérisation sur le bord inférieur du flacon, pas sur le papier de l'étiquette.

4. Comparaison des manuels d'instructions

Qu'il s'agisse d'une version complète ou d'un échantillon, le manuel d'instructions du produit authentique est collé. Le faux échantillon n'a pas de colle et la couleur, la police et la taille sont toutes fausses, ce qui est trop négligent.

5. Comparaison et identification de la texture de la crème

Le produit authentique ressemble davantage à de la crème glacée, mais si vous le tenez sur votre doigt et le comparez soigneusement, vous constaterez que le faux produit est gras et collant, tandis que le vrai produit ressemble à un gâteau à la crème, mais la texture est complètement différente de celle d'un gâteau à la crème.

6. Différence d'odeur

Pour moi, les vraies et fausses crèmes classiques La Mer sentent davantage la crème évanescente, et on dit que « si la version, l'origine et le lot sont différents, le goût du produit authentique sera également différent ».

Notes sur l'utilisation de la crème Ocean Mystery

1. Cette crème contient une grande quantité d'ingrédients biologiques marins, et le processus de réchauffement et d'adoucissement vise à « réveiller » les ingrédients biologiques dormants de la crème.

2. Il est recommandé d'utiliser une cuillère doseuse. Ce flacon de crème ne contient aucun conservateur ni tensioactif, soyez donc très prudent lorsque vous l'utilisez. Si vous n’avez pas de bâton spécial, assurez-vous de garder vos mains propres et sèches lors de l’application.

3. Veuillez ne pas placer votre visage dans la salle de bain, au réfrigérateur ou dans un endroit exposé à la lumière directe du soleil pour éviter la séparation de l'huile et de l'eau dans la crème. Il est préférable de le placer dans un endroit frais.

<<:  À quelle fréquence faut-il utiliser un masque magnétique pour nettoyer son visage ? Faites attention à la fréquence

>>:  A quoi sert la crème pour les yeux ? Lumineuse et belle, énergique

Recommander des articles

Comment utiliser l'ampoule d'acide hyaluronique de Guaya

Tout l'acide hyaluronique de goyave est produ...

Quelle est la différence entre l’essence et l’huile essentielle ?

L’essence et l’huile essentielle sont toutes deux...

Efficacité et fonction du masque à la feuille d'or

Les masques à la feuille d'or sont très popul...