L'ordre correct d'utilisation du masque et de la poudre lyophilisée est le suivant

L'ordre correct d'utilisation du masque et de la poudre lyophilisée est le suivant

De nombreuses filles savent que la poudre lyophilisée est très efficace pour les peaux abîmées et à problèmes, mais elles ne savent pas très bien comment utiliser la poudre lyophilisée. Alors aujourd’hui, laissez-moi, ainsi que tout le monde, y regarder de plus près.

Commande de masque et de poudre lyophilisée

Utilisez d’abord le masque, puis la poudre lyophilisée. Étant donné que la poudre lyophilisée équivaut à l’essence que nous appliquons sur notre visage après avoir appliqué un masque facial le soir, nous devons d’abord utiliser un masque facial.

Étapes d'utilisation de la poudre lyophilisée

Après avoir ouvert l'emballage, retirez le lysozyme et la poudre lyophilisée, retirez le couvercle supérieur, insérez une seringue dans le lysozyme, extrayez le liquide de lysozyme et injectez-le dans le flacon de poudre lyophilisée, agitez doucement pour permettre à la poudre lyophilisée de se dissoudre complètement, puis elle peut être utilisée. Vous pouvez également utiliser un embout compte-gouttes pour mélanger le lysozyme et la poudre lyophilisée et bien agiter.

A quelle étape utilise-t-on la poudre lyophilisée ?

La poudre lyophilisée est utilisée comme première étape après le nettoyage. Elle peut remplacer le tonique ou être utilisée comme essence. Il est important de noter qu'il est préférable de ne pas mélanger la poudre lyophilisée avec d'autres produits de soin de la peau. Les autres produits doivent être appliqués une fois la poudre lyophilisée complètement absorbée au lieu de mélanger les deux.

Quel effet la poudre lyophilisée a-t-elle sur la peau ?

1. L'utilisation de produits anti-taches de rousseur et d'autres stimuli puissants sur la peau peut provoquer des lésions épidermiques, des rougeurs, une desquamation, une déshydratation et une sécheresse. La réparation de la couche cornée et le renforcement de l'épaisseur de la peau sont notre première priorité. Il a un superbe effet réparateur sur l'amincissement de la couche cornée, les vaisseaux sanguins rouges exposés, la fragilité, les rougeurs, les démangeaisons, etc. causés par l'utilisation de substances exfoliantes et d'ingrédients indésirables dans les cosmétiques dans le passé.

2. Il est très efficace pour réparer les rougeurs, la desquamation, les brûlures légères et même la dermatite solaire causée par l'exposition au soleil. Il peut rapidement reconstituer l'hydratation, kératiniser et réparer en profondeur la peau endommagée. En général, des résultats évidents peuvent être observés dans les 24 heures.

<<:  Combien de temps faut-il pour qu'un masque au tofu expire après ouverture ? Si vous ne l'avez pas utilisé dans l'année suivant son ouverture, ne l'utilisez plus.

>>:  Comment utiliser le masque JC en trois étapes Une belle peau a besoin de soins méticuleux

Recommander des articles

Comment choisir une eau de soin pour peau grasse ? Soins pour peau grasse

Lorsque l’hiver arrive, de nombreuses femmes à la...

Combien de fois par semaine faut-il utiliser le gommage au café ?

Le café est un aliment, mais certaines personnes ...

Comment utiliser l'eau Haba VC et la différence entre elle et l'eau G

Haba est une marque japonaise appréciée par de no...

Puis-je faire tremper un masque compressé dans l'eau ? Voici la bonne méthode

De nombreuses beautés connaissent les masques fac...

Quelle marque de sel nettoyant est bonne et comment l'utiliser correctement

Dans la vie quotidienne, de nombreuses substances...