L'arbutine doit-elle être conservée à l'abri de la lumière ? Il n'est pas nécessaire d'éteindre les lumières après l'avoir utilisée la nuit.

L'arbutine doit-elle être conservée à l'abri de la lumière ? Il n'est pas nécessaire d'éteindre les lumières après l'avoir utilisée la nuit.

L'arbutine est considérée comme une vieille célébrité d'Internet dans l'industrie du blanchiment de la peau, et les légendes et rumeurs à son sujet ont toujours existé. Utilisée correctement, elle est une bonne aide pour blanchir et éclaircir les taches ; si elle est mal utilisée, elle peut endommager votre visage. Aujourd'hui, nous allons parler de la nécessité de conserver l'arbutine à l'abri de la lumière.

L'arbutine doit-elle être conservée à l'abri de la lumière ?

Lors de l'utilisation de l'arbutine la nuit, il n'est pas nécessaire d'éteindre les lumières pour éviter la lumière. La photosensibilité et l'évitement de la lumière mentionnés sur Internet visent principalement à éviter les rayons ultraviolets. La lumière artificielle telle que les lampes à incandescence d'intérieur et les écrans de téléphone portable n'affecteront pas l'arbutine. Si vous l'utilisez pendant la journée, veillez à utiliser un écran solaire, car la lumière du soleil pendant la journée détruira l'activité de l'arbutine, il est donc préférable de l'utiliser la nuit.


Qu'est-ce que l'arbutine ? Quels sont les effets ?

L'arbutine, également connue sous le nom d'arbutine, peut inhiber considérablement l'accumulation de tyrosinase dans le cortex, éclaircir le teint de la peau et peut également être utilisée pour prévenir la formation de taches et de taches de rousseur sur la peau et éclaircir les taches existantes. Dans certaines conditions, son effet blanchissant et anti-taches de rousseur est plus fort que l'acide kojique et l'acide ascorbique (également connu sous le nom de VC).

Utilisée dans des expériences in vitro, l'arbutine peut atténuer et réduire l'irritation de la peau et des cheveux causée par les tensioactifs et les colorants capillaires. Elle peut également favoriser la croissance des cellules cutanées et aider à cicatriser les plaies.


Comment choisir l'arbutine et le VC

Les différents ingrédients principaux, concentrations et procédés de chaque produit conduiront à des effets de blanchiment différents. L’arbutine et le VC sont tous deux d’excellents ingrédients blanchissants.

Choisissez par type de peau

La texture des capsules d'arbutine est très fluide et grasse, ce qui convient mieux aux peaux mixtes et sèches. Les ampoules VC sont des essences transparentes qui sont plus faciles à absorber et peuvent être utilisées par tous les types de peau.

Sélectionner par effet

En raison des différences individuelles, l’effet de l’utilisation du même produit est différent pour chaque personne. Si vous pensez que l’effet de l’ampoule VC n’est pas très bon, vous pouvez essayer les capsules d’arbutine, cela vous surprendra peut-être ;


<<:  La peau rugueuse du visage peut être améliorée en procédant ainsi

>>:  Pourquoi votre visage vous fait-il mal après vous être lavé avec un nettoyant pour le visage ? Ces quatre raisons sont les plus probables

Recommander des articles

Comment juger une allergie au gel d’aloe vera ?

Je crois que beaucoup d'amis utilisent le gel...

À quel âge convient la crème contour des yeux Clinique ?

De nombreuses personnes se demandent à quelle tra...

Le masque de nuit Vidivici doit-il être lavé ?

Vidivic est une marque de soins de la peau origin...