Pourquoi ça pique quand on utilise l'eau rose ? Quels types de peau conviennent à l'eau rose de Lancome ?

Pourquoi ça pique quand on utilise l'eau rose ? Quels types de peau conviennent à l'eau rose de Lancome ?

La célèbre Eau Rose de Lancome peut répondre aux besoins de la plupart des types de peau. Elle a une texture relativement visqueuse et ne donne pas une sensation grasse à l'utilisation. Pourquoi certaines personnes ressentent-elles une sensation de picotement notable lors de son utilisation ?

Pourquoi ça pique quand on utilise de l'eau en poudre ?

L'eau en poudre contient plus de méthylparabène et de propylparabène. Ces substances sont des conservateurs courants dans les cosmétiques, ont de fortes propriétés bactéricides et peuvent être absorbées par la peau. Il existe une certaine controverse sur la sécurité de ce type de conservateurs, c'est pourquoi le pays a clairement stipulé le dosage. Si vous ressentez une sensation de picotement après avoir utilisé un certain produit de soin de la peau, la cause la plus probable est que le produit est à l’origine du problème, autre qu’un manque d’eau dans la peau elle-même.

À quel type de peau convient l'eau rose de Lancôme ?

1. Convient aux peaux sèches

L'eau rose de Lancome a une forte capacité hydratante et est principalement destinée aux peaux sèches. Elle peut réguler l'équilibre hydrique et sébum de la peau et empêcher la peau de devenir terne et de s'affaisser. Elle est connue comme le sauveur de la peau sèche. Caractéristiques de la peau sèche : Le manque d’eau sur le visage provoquera une peau rugueuse et des ridules sur le visage.

2. Ne convient pas aux peaux grasses

L'eau rose a une texture relativement visqueuse et, en tant que tonique, elle aggravera le sébum des peaux grasses. De plus, l'eau rose dure longtemps et la peau grasse deviendra brillante toute la journée si elle est utilisée avec elle, donc l'eau rose ne convient pas aux peaux grasses.

3. Ne convient pas aux peaux sensibles

De nombreuses personnes à la peau sensible ressentent une sensation de picotement sur le visage après avoir utilisé de l'eau rose. Certaines personnes ressentent même des symptômes allergiques tels que des rougeurs et des gonflements sur le visage après avoir utilisé de l'eau rose. Par conséquent, les personnes à la peau sensible doivent utiliser l'eau rose avec prudence.

Que dois-je faire si mon visage est encore sec après l'application du masque ?

Exfoliez avant d'appliquer un masque facial, puis appliquez le masque pour permettre à l'humidité du masque d'être mieux absorbée par la peau ; la durée d'application du masque doit être contrôlée et ne doit pas dépasser 20 minutes. Une application trop longue du masque entraînera l'absorption de l'humidité de la peau par le papier du masque ; après avoir utilisé le masque, assurez-vous de terminer les étapes de soin de la peau, et le toner et la lotion sont essentiels.


<<:  Quels produits de soin sont adaptés aux peaux sèches et sensibles ? Comment prendre soin de la peau sèche

>>:  Comment garder vos mains blanches et tendres

Recommander des articles

Quelle est l’efficacité du masque Fuerjia pour éliminer l’acné ?

Quelle est l’efficacité du masque Fuerjia pour él...

Comment et quand prendre les comprimés Mary Kay Pink Beauty

Les comprimés Mary Kay Pink Beauty sont un produi...

Puis-je utiliser un masque à la banane sur une peau grasse ?

De nombreuses personnes ont des types de peau dif...

Que faire contre la kératose pilaire ? Contrôle du sébum pour les peaux mixtes

Différents types de peau nécessitent différentes ...

Le masque de nuit doit-il être lavé ?

Dois-je rincer le masque de nuit ? Nous savons to...