Est-il préférable d'utiliser un spray froid ou un spray chaud ? Que diriez-vous d'un spray double froid et chaud ?

Est-il préférable d'utiliser un spray froid ou un spray chaud ? Que diriez-vous d'un spray double froid et chaud ?

De nos jours, de nombreuses personnes utilisent des appareils hydratants de type spray pour hydrater leur peau. L'eau ajoutée à l'appareil peut être divisée en eau chaude et eau froide, elle est donc divisée en spray chaud et spray froid. Alors, est-il préférable d’utiliser un spray froid ou un spray chaud ?

Est-il préférable de pulvériser de l’eau froide ou chaude ?

Cela dépend de la situation spécifique.

Le spray à froid et le spray à chaud ont tous deux des fonctions d'hydratation et de nettoyage, mais en plus de cela, ils ont d'autres fonctions, ce qui constitue leur principale différence.


En plus des fonctions fixes d'hydratation et de nettoyage en profondeur, le spray froid est principalement efficace pour rétrécir les pores. Il utilise également le principe de dilatation et de contraction thermiques et convient particulièrement aux peaux grasses et aux peaux à pores dilatés. Il peut éliminer en douceur la saleté des pores et rétrécir efficacement les pores pour les rendre plus petits. Le spray froid apaise, calme, rafraîchit et répare.


Le spray chaud peut principalement aider à ouvrir les pores, à nettoyer la saleté sur la peau et à améliorer la capacité d'absorption de la peau. Il est très approprié pour une utilisation après le nettoyage, afin que les produits de soin de la peau utilisés plus tard puissent être mieux absorbés par la peau.

Ensuite, en plus de la différence d’efficacité, vous devez également tenir compte de votre type de peau lors de son utilisation. Si vous avez la peau sèche, il est recommandé d'utiliser un spray froid. Si le spray chaud n'est pas utilisé correctement, il rendra votre peau plus sèche.

Comment utiliser le double jet chaud et froid de l'instrument de réapprovisionnement en eau

La pulvérisation à froid et la pulvérisation à chaud peuvent être effectuées en même temps, et l'effet de la pulvérisation à froid et à chaud en même temps sera meilleur. Dans la vie, il est plus recommandé d’utiliser les deux ensemble. Cependant, lorsque vous effectuez les deux traitements en même temps, il est généralement recommandé d'utiliser d'abord un spray chaud, puis un spray froid. Le spray chaud utilisé en premier permet d'ouvrir les pores de la peau, de nettoyer la saleté sur la peau et de reconstituer l'hydratation. Le spray froid utilisé plus tard permet de rétrécir les pores nouvellement ouverts et d'améliorer les effets de l'hydratation et du nettoyage. C’est le même principe que de se laver le visage.

Comment utiliser l'instrument de réapprovisionnement en eau par pulvérisation froide et par pulvérisation chaude

Les opérations spécifiques de pulvérisation à froid et de pulvérisation à chaud sont similaires, sauf que la température de l'eau est modifiée.

1. Rincez d’abord le régénérateur d’eau avec de l’eau propre.

Pulvérisation à froid :

Ajoutez de l'eau liquide à température ambiante dans le réservoir d'eau de l'appareil d'hydratation, comme de l'eau minérale ou du toner et de l'eau minérale dans un rapport de 1:9. N'ajoutez pas d'eau du robinet, d'eau purifiée ou d'eau distillée.


Spray à chaud :

Plongez la bouteille d'eau minérale à utiliser dans de l'eau chaude pour la réchauffer. Pensez à toucher fréquemment la bouteille pour sentir la température de l'eau. Une température d'environ 30 degrés est la plus adaptée pour la pulvérisation à chaud, qui est proche de la peau humaine mais légèrement inférieure à la température du corps. Versez l’eau chauffée dans le régénérateur d’eau.


3. Allumez le dispositif de remplissage d’eau. Placez l'appareil hydratant à un angle de 45 degrés et à 15 cm de votre visage et vaporisez pendant environ 15 à 20 minutes.


4. Utilisez un mouchoir pour éliminer l’excès d’humidité de votre visage afin d’éviter qu’il ne sèche naturellement. Il n’est pas nécessaire de se laver le visage après avoir éliminé l’excès d’humidité.

Le dispositif de réapprovisionnement en eau est-il efficace ?

La réputation est toujours bonne.

Les molécules d’eau à l’échelle nanométrique formées par l’atomisation du dispositif hydratant peuvent pénétrer rapidement la peau et hydrater rapidement la peau. Lorsque votre peau est tendue et inconfortable, vous pouvez la réhydrater à tout moment. Il peut être utilisé plusieurs fois par jour pour réhydrater la peau au fil du temps.

<<:  Quel est l'ordre d'utilisation des produits de soin de la peau en hiver ? Faut-il une crème solaire en hiver ?

>>:  Comment blanchir la peau jaune ? L'eau de grenade est-elle utile ?

Recommander des articles

Quelle est la durée de conservation d'une crème pour les mains après ouverture ?

La crème pour les mains est utilisée pour protége...

Quel âge convient au lys Xiangyi Bencao ?

Convient à tous les âges à partir de 18 ans. Étan...

Quelle est la différence entre le fond de teint et l'essence ?

Il existe tellement de produits de soins de la pe...

Comment utiliser la Lotion Pénétrante ALBION et quel est l'ordre d'utilisation

Albion est une marque japonaise qui fabrique des ...

À quel âge convient la crème La Mer ? Quelle est son efficacité ?

La crème visage La Mer est un produit très popula...

Comment fonctionne l'Essence Fraîche de Lait Nuxe ? Combien ça coûte ?

Nuxe est une marque de soins de la peau française...