Comment utiliser l'eau essentielle en ampoule d'acide hyaluronique

Comment utiliser l'eau essentielle en ampoule d'acide hyaluronique

L'essence d'ampoule d'acide hyaluronique et d'eau, le nom long a également ses propres règles d'utilisation, examinons-le aujourd'hui.

Comment utiliser l'eau essentielle en ampoule d'acide hyaluronique

Tout d'abord, nettoyez soigneusement la peau de votre visage ; ouvrez soigneusement l'ampoule en prenant soin de ne pas casser le flacon, versez le liquide dans vos mains et appliquez uniformément l'essence de l'ampoule sur votre visage ; enfin, tapotez doucement votre peau avec vos mains pour favoriser l'absorption de l'essence dans l'ampoule.

Qu'est-ce qu'une ampoule

L'ampoule est une essence super concentrée. Par rapport aux produits de soin de la peau ordinaires qui ajustent lentement l'état de la peau, l'ampoule est équivalente à un véhicule d'urgence pour les soins de la peau. Elle peut rapidement restaurer la peau à son meilleur état dans les plus brefs délais. Par conséquent, elle est également équivalente aux meilleurs produits de soin de la peau. Elle n'est généralement pas utilisée fréquemment. L'ampoule est la même que l'ampoule, qui est emballée dans un flacon sous vide stérile. Il suffit de l'ouvrir avec précaution lors de l'utilisation.

Qu'est-ce que l'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique (hyaluronane), également connu sous le nom d'acide uronique et d'acide hyaluronique, est un gros polysaccharide composé de deux unités disaccharidiques, l'acide D-glucuronique et la N-acétylglucosamine. Contrairement à d’autres mucopolysaccharides, il ne contient pas de soufre. Ses molécules d'acide hyaluronique peuvent transporter 500 fois plus d'eau et sont reconnues comme le meilleur ingrédient hydratant actuel. Elles sont largement utilisées dans les produits de soins de la peau et les cosmétiques.

Comment ouvrir l'ampoule

Après avoir ouvert l'emballage de l'ampoule, vous pouvez constater qu'en plus de l'ampoule, il y a aussi un tube blanc transparent de la même forme. Placez-le sur l'ampoule, puis cassez-la soigneusement. Veillez à ne pas utiliser une force excessive pour éviter de casser le flacon, et vous risqueriez de vous rayer si vous ne faites pas attention. L'essence en ampoule est généralement utilisée après l'hydratation et avant la lotion, ce qui peut restaurer la peau à son meilleur état dans les plus brefs délais.

<<:  Conseils de blanchiment pour l'été

>>:  Lotion rafraîchissante pour l'été

Recommander des articles

Utilisation de l'astaxanthine contre les rougeurs du visage

Je ne sais pas depuis quand l’astaxanthine est de...

Qu'est-ce qu'un masque pour les mains ? Est-il utile ?

Le masque pour les mains est un produit de soin p...

Que diriez-vous de la crème résistante aux intempéries

Que pensez-vous de l'apprêt résistant aux int...