Peut-on ajouter du toner à l'instrument hydratant nano spray ? Quelle eau ne peut pas être ajoutée à l'instrument hydratant ?

Peut-on ajouter du toner à l'instrument hydratant nano spray ? Quelle eau ne peut pas être ajoutée à l'instrument hydratant ?

L'appareil hydratant par pulvérisation nano est un appareil de beauté très courant. Il peut réhydrater la peau à tout moment. Il est particulièrement apprécié des personnes à la peau sèche. Alors, peut-on ajouter du toner à l'appareil hydratant Nano Spray ?

Le dispositif hydratant Nano Spray peut-il être ajouté au toner ?

Peut.

Le plus grand avantage de l’ajout de toner à l’appareil hydratant est que le toner peut aider à ouvrir les pores de la peau et favoriser l’absorption de l’humidité par la peau. Comparé à d’autres eaux, le toner peut aider à réguler le pH de la peau et à la rendre saine. Mais il ne s'ajoute pas directement, il faut le diluer avec de l'eau minérale dans un rapport de 1:9, sinon attention à ne pas obstruer la buse.

Quelle eau utilise l'instrument hydratant nano spray ?

L'instrument d'hydratation par nano-spray fonctionne généralement mieux avec de l'eau minérale. Grâce à la nanotechnologie utilisée dans le dispositif hydratant, la peau peut rapidement pénétrer dans la peau, ce qui permet à la silice d'eau minérale d'être absorbée et utilisée rapidement et efficacement par la peau. Tout en hydratant, il peut aider à augmenter l'élasticité de la peau, à lisser les ridules de la peau et à rendre la peau brillante et tendre. Il existe de nombreuses marques d'eau minérale sur le marché parmi lesquelles vous pouvez choisir, comme Nongfu Spring.

Quelle eau ne peut pas être mise dans l'instrument de remplissage d'eau par pulvérisation nano

Eau purifiée

Il n'est pas conseillé d'ajouter de l'eau pure au régénérateur d'eau. L'eau purifiée est trop fine et son ajout à un appareil hydratant entraînera facilement la formation de gouttelettes d'eau au niveau de la buse de l'appareil. De plus, l'eau purifiée n'est pas facilement absorbée par la peau. Au lieu de cela, elle s'évapore rapidement et absorbe l'humidité de la peau.

Eau distillée

Il n’est pas conseillé d’ajouter de l’eau distillée au régénérateur d’eau. L'eau distillée, comme l'eau purifiée, est trop fine et des gouttelettes d'eau se forment facilement au niveau de la buse du dispositif hydratant, ce qui n'est pas propice à la formation de spray. De plus, l'absorption de l'eau distillée par la peau est limitée. L'eau distillée s'évapore rapidement à la surface de la peau, ce qui rend la peau plus tendue.

Eau du robinet

Il est déconseillé d'ajouter de l'eau du robinet à un appareil hydratant. L'eau du robinet contient beaucoup d'impuretés. Si vous utilisez un appareil hydratant pour vaporiser de l'eau du robinet sur votre visage, les pores de votre peau seront facilement obstrués par les impuretés de l'eau du robinet, ce qui n'est pas propice aux soins de la peau.

<<:  L'instrument de remplissage d'eau pulvérisée utilise de l'eau chaude ou de l'eau froide dans différentes situations.

>>:  Dois-je utiliser de l'essence après avoir utilisé l'ampoule ?

Recommander des articles

Comment restaurer la ligne noire sur les ongles

Avec l'accent mis sur la beauté aujourd'h...

Quelle est la marque Naris et quelle est sa qualité ?

Naris est une marque très populaire utilisée par ...

Quels sont les types de rides du visage ?

En ce qui concerne les rides, tout le monde les c...