L’isolement peut-il vraiment isoler le maquillage ?

L’isolement peut-il vraiment isoler le maquillage ?

La crème isolante est désormais devenue un produit de soin indispensable pour tout le monde. Nous savons qu'elle peut ajuster le teint de la peau, isoler l'air pollué et résister aux radiations. Certaines crèmes isolantes ont également des fonctions de protection solaire. Savez-vous que l'isolation peut également isoler le maquillage ?

L’isolement peut-il vraiment isoler le maquillage ?

L’isolement ne peut pas isoler complètement le maquillage. De nombreuses publicités pour les crèmes isolantes prétendent qu'elles peuvent bloquer les rayons ultraviolets, l'air sale, le maquillage et même les radiations informatiques. En fait, ce sont toutes des astuces utilisées par les fabricants de marques. Les crèmes isolantes ne peuvent pas isoler complètement l'air dit sale et le maquillage, et il est impossible de former un film isolant sur le visage. Par conséquent, l'air sale et le maquillage tomberont inévitablement sur le visage dans une certaine mesure.

Le rôle principal de l’isolement

La fonction principale de l’isolement est d’améliorer l’état de la peau, de modifier les pores et de corriger le teint de la peau. Souvent, la peau devient grasse et le maquillage se décolle, le maquillage colle et n'adhère pas bien, et les points noirs se multiplient sur le nez. En fait, tout cela est dû à une mauvaise utilisation de l'isolant. L'isolation peut améliorer dans une certaine mesure l'état de la peau avant le maquillage. Pour les peaux grasses, choisissez une isolation anti-graisse, qui peut contrôler dans une certaine mesure le gras de la peau et le démaquillage qui en résulte, rendant le fond de teint plus durable ; pour les peaux sèches, choisissez une isolation hydratante, qui peut rendre la peau plus hydratée et réduire le phénomène de collage du maquillage.

La crème isolante peut-elle isoler les radiations de l’ordinateur ?

La crème solaire ne peut pas bloquer les radiations de l’ordinateur. Tout d'abord, la plupart des radiations émises par les ordinateurs sont des radiations de basse fréquence d'une longueur d'onde d'environ 6,5 cm, tandis que les radiations destinées à la protection et à l'isolation solaires visent principalement les UVA et UVB d'une longueur d'onde de 280 à 400 nm. Ces deux types de radiations ne font pas du tout partie de la même catégorie, alors comment les bloquer ? Deuxièmement, la quantité de composés électromagnétiques négatifs de l'écran d'ordinateur est inférieure à celle de la lampe de bureau, et il n'existe aucun test prouvant qu'elle aura des effets néfastes sur la peau, de sorte que la crème isolante ne peut pas isoler le rayonnement de l'ordinateur.

L’isolement peut-il remplacer la crème solaire ?

L’isolement ne remplace pas la protection solaire. La norme SPF minimale reconnue mondialement est de 15, ce qui n'est qu'une indication de la protection contre les rayons ultraviolets UVB. Les UVA sont également très nocifs, c'est pourquoi des ingrédients protecteurs tels que le dioxyde de titane, l'oxyde de zinc, l'avobenzone et la mexorbine (Etzshu) doivent être ajoutés aux produits de protection solaire. De plus, il doit être réappliqué plusieurs fois pour obtenir l'effet de protection solaire, de sorte que les ingrédients de l'isolation ne peuvent certainement pas obtenir l'effet de protection solaire.

<<:  Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser les produits de soins de la peau Clinique ?

>>:  Ne manquez pas ces dix onguents japonais anti-acné

Recommander des articles

À quel âge l'Obeishi est-il adapté ?

Obeishi est une marque née des secrets des fonds ...

Comment utiliser le spray solaire aux algues Annabella

Annabella est un produit originaire de Thaïlande....

Quelle marque de solution de réparation EGF est bonne ?

Je pense que beaucoup de gens ont entendu parler ...

Quelle marque de crème mammaire est bonne et quelle est son efficacité ?

Beaucoup de gens ne connaissent pas grand-chose a...