Peut-on utiliser un antisudorifique sur les pieds ? Où faut-il utiliser un antisudorifique ?

Peut-on utiliser un antisudorifique sur les pieds ? Où faut-il utiliser un antisudorifique ?

L'antitranspirant est un avantage pour les personnes qui transpirent constamment en été. Ils se débarrassent du problème de la sueur collante et il n'y aura pas d'odeur désagréable. C'est tellement excitant. Alors, où d’autre peut-on utiliser un antitranspirant ? Venez découvrir de nouvelles connaissances dès aujourd'hui.

Peut-on utiliser un antisudorifique sur les pieds ?

Peut. Mais ne l'utilisez pas trop souvent. L'anti-transpirant est principalement utilisé pour arrêter la transpiration sous les aisselles, et le spray est principalement utilisé pour arrêter la transpiration au niveau du dos, du cou et des articulations des membres. L'anti-transpirant a également un certain effet sur l'arrêt de la transpiration des pieds. Avant de faire de l'exercice ou de sortir, vaporisez un spray anti-transpirant sur la plante de vos pieds pour inhiber efficacement la sécrétion de sueur sur vos pieds. Cependant, ne l'utilisez pas pendant une longue période. Essayez de choisir des produits spécifiquement destinés à arrêter la transpiration des pieds.

Où doit-on appliquer l’antisudorifique ?

La lotion anti-transpirante peut être utilisée sur différentes parties du corps. En général, le roll-on anti-transpirant peut être utilisé sur les aisselles, là où la transpiration est fréquente. Il a une texture de lotion et peut à la fois arrêter la transpiration et hydrater la peau sous les aisselles. Le spray anti-transpirant peut être utilisé sur le dos, le cou, les coudes, l'intérieur des genoux et d'autres parties sujettes à la transpiration. Bien que l'antisudorifique ait un bon effet anti-transpirant, vous devez parfois également transpirer suffisamment pour donner aux glandes sudoripares le temps de « respirer » librement.

Peut-on appliquer un antitranspirant sur les vêtements ?

Il n'est pas recommandé d'appliquer sur les vêtements. L'antisudorifique est un produit qui agit sur la peau et ne peut pas agir sans contact avec la peau. Des résidus d’antisudorifique peuvent rester sur les vêtements après l’application et ils peuvent devenir jaunes ou noirs, ce qui est difficile à nettoyer. Si vous souhaitez que vos vêtements aient une odeur d'anti-transpirant, vous pouvez utiliser des parfums spéciaux pour tissus ou des détergents parfumés pour les laver.

Quel est le meilleur moment pour utiliser un anti-transpirant ?

L'anti-transpirant est généralement utilisé après avoir pris une douche le soir, lorsque la peau est propre et les pores ouverts. C'est le moment le plus efficace, car il permet à l'anti-transpirant d'agir pleinement sur les glandes sudoripares, ce qui aura un meilleur effet et durera plus longtemps. Vous pouvez également l'appliquer lorsque vous sortez le matin, l'effet est également bon.

<<:  Pourquoi la crème Noble Lady devient blanche dès son application ? Laissez-moi vous révéler le secret de la crème Noble Lady

>>:  Quel genre de lotion pour le corps sent bon ? Ces lotions pour le corps sont si bonnes que j'ai envie de me faire des câlins

Recommander des articles

À quel âge Ziweiya est-il adapté ?

Il semble que personne n'ait entendu parler d...

Le masque B5 de La Roche-Posay peut-il être utilisé tous les jours ?

La gamme B5 de La Roche-Posay se concentre sur la...

Comment est le nettoyant visage Beautybuffet ?

Presque tout le monde en Thaïlande possède l'...