Comparaison de l'authenticité et de la contrefaçon de la nouvelle crème d'isolation secrète Utilisation de la nouvelle crème d'isolation secrète

Comparaison de l'authenticité et de la contrefaçon de la nouvelle crème d'isolation secrète Utilisation de la nouvelle crème d'isolation secrète

New Skin Mystery Primer est une base de maquillage très efficace et très populaire sur Internet. Elle a été recommandée par de nombreuses présentatrices célèbres. Alors, quelle est la comparaison entre l’authenticité de New Zealand Mystery Isolation et sa fausseté ? Regardons cela ensemble.

Comparaison entre vrai et faux de l'isolement mystérieux de la Nouvelle-Zélande

On peut voir en regardant le dos de la boîte d'emballage que le logo du produit authentique a un revêtement transparent, alors que le faux n'en a pas ; puis regardez la structure interne de la buse, la pompe authentique est translucide, tandis que la fausse est complètement opaque ; enfin, regardez la texture de la pâte, la vraie est plus humide et plus fine, tandis que la fausse est plus sèche.

La différence entre les nouveaux et les anciens modèles de New West Mystery Isolation

Nouveau:

Le nouveau modèle a 4 numéros de couleur. Le nouveau modèle a une grande capacité et une texture humide, mais il n'est pas recommandé de l'appliquer à mains nues. Il doit être appliqué avec une éponge de beauté et est très facile à appliquer. L'odeur est très agréable, comme l'odeur de l'orange. Après l'avoir appliqué, le teint sera plus transparent, plus lumineux et naturellement plus blanc. Il peut également modifier les pores, mais il n'a aucun effet anti-cernes. Après tout, l'isolation ne peut certainement pas masquer les imperfections. Cependant, le point fort de cette marque est qu'elle a une grande capacité, qu'elle est abordable et que sa conception à pression est facile à appliquer.

Ancien modèle :

L'ancien modèle n'a que deux numéros de couleur. L'ancien modèle a une texture crémeuse et est très hydratant à l'application. Il peut retenir les molécules d'eau et hydrater efficacement. C'est une véritable base qui peut produire des gouttelettes d'eau. Il éclaircit le teint et convient également pour masquer les imperfections. Il peut être entièrement contrôlé par tous les types de peau. Il convient aux filles à la peau grasse. Il est rafraîchissant et non gras. C'est un véritable artefact de fond de teint ! Couvre les imperfections, rend les pores invisibles, ajuste le teint, isole la pollution et augmente la durabilité du fond de teint.

Comment utiliser la base de teint New Skin Mystery Primer

1. Appliquez deux points de primer sur les joues et étalez-les avec une éponge. Utilisez l'éponge pour presser et étaler le primer sur le nez.

2. Utilisez l'isolant pour étaler en cercles sur le menton et appliquez sur le cou. Utilisez une éponge pour appliquer sur les yeux et les soulever.

3Enfin, utilisez une éponge pour appliquer légèrement la couleur le long de la racine des cheveux, sans oublier les petites zones.

<<:  La serviette pour le visage peut-elle être utilisée deux fois ? Comment utiliser la serviette pour le visage

>>:  De quel pays est originaire la marque Cheongidan ? Quel est son rang en Corée ?

Recommander des articles

Comment utiliser la crème de massage CPB et combien cela coûte-t-il

Je crois que beaucoup de gens ont utilisé la crèm...

Comment est la lotion pour le corps Sakura de L'Occitane ?

En hiver, la peau a besoin d'être hydratée en...