La poudre lyophilisée de Liplastin peut-elle encore être utilisée si elle s'agglutine ? Comment utiliser la poudre lyophilisée de Liplastin

La poudre lyophilisée de Liplastin peut-elle encore être utilisée si elle s'agglutine ? Comment utiliser la poudre lyophilisée de Liplastin

La poudre lyophilisée Lipstreptide a toujours été une marque de poudre lyophilisée appréciée du public, mais de nombreux problèmes sont inévitables lors de son utilisation. Que dois-je faire si la poudre lyophilisée s'agglutine ?

La poudre lyophilisée de Lipusitide peut-elle encore être utilisée si elle s'agglutine ?

Si la poudre lyophilisée n'a pas été ouverte à ce moment-là, elle peut continuer à être utilisée, car la poudre lyophilisée se présente sous deux états : poudre ou bloc, elle peut donc continuer à être utilisée dans ce cas. Cependant, si la poudre lyophilisée s'agglutine après avoir été ouverte et mélangée, elle ne peut plus être utilisée, car elle peut être avariée.

Comment utiliser la poudre lyophilisée Lipustatin

1. Ouvrez les couvercles en plastique de la poudre lyophilisée et du lysozyme dans le sens de la flèche, retirez le couvercle en aluminium et ouvrez le bouchon en caoutchouc ;

2. Versez tout le lysozyme dans le flacon de poudre lyophilisée ;

3. Placez l'embout en caoutchouc transparent sur le flacon de poudre lyophilisée et secouez-le doucement. Lors de l'utilisation, ouvrez le capuchon situé sur le dessus de l'embout en caoutchouc et appliquez-le.

Comment conserver la poudre lyophilisée

Il est préférable de conserver la poudre lyophilisée à basse température et la poudre lyophilisée non ouverte doit être conservée autant que possible au réfrigérateur. Une fois la poudre lyophilisée ouverte et mélangée au solvant dans un liquide, elle doit être placée dans un réfrigérateur, de préférence à 2-8 degrés Celsius, et elle doit être scellée autant que possible pour éviter qu'elle ne perde son activité.

Qu'est-ce que la poudre lyophilisée ?

La poudre lyophilisée est fabriquée à l'aide d'une technologie de lyophilisation à basse température, dans laquelle les ingrédients actifs sont congelés extrêmement rapidement et l'air est extrait pour laisser une poudre ou un bloc sec. La plupart des poudres lyophilisées sont fabriquées à l’aide de cette technologie pour préserver efficacement l’activité de divers ingrédients nécessaires et produire des produits de soins de la peau biologiques avec des performances supérieures des ingrédients.

<<:  Quelle est la bonne façon d'utiliser la crème aux perles ? La crème aux perles peut-elle être utilisée la nuit ?

>>:  La bonne façon d'exfolier son visage avec un nettoyant visage. À quoi faut-il faire attention lors de l'exfoliation de son visage ?

Recommander des articles

Comment utiliser l'essence Dior Future Skin et à quel type de peau convient-elle

Dior est une marque très connue, et ses produits ...

Comment utiliser la crème pour les yeux Marumi et quelle est son efficacité

La crème pour les yeux MaruMei est un produit bie...

Que dois-je faire si j'ai des rides ? Est-ce une maladie ?

Avoir des rides est une chose terrible. Une fois ...