Pourquoi le filet à bulles peut-il produire des bulles ? Quel type de filet à bulles a le meilleur effet de bulle ?

Pourquoi le filet à bulles peut-il produire des bulles ? Quel type de filet à bulles a le meilleur effet de bulle ?

Le filet moussant est également appelé filet moussant, filet de frottement, filet nettoyant, etc. Il peut être utilisé avec des produits nettoyants pour le visage pour produire rapidement une mousse riche et délicate, puis utiliser la mousse pour laver votre visage afin d'obtenir un meilleur effet nettoyant. Alors, pourquoi le filet à bulles peut-il produire des bulles ?

Pourquoi le filet moussant peut-il produire de la mousse ?

Frotter pour créer de la mousse. En frottant, les trous de maille frottent continuellement le produit nettoyant les uns contre les autres et, en raison de la nature du produit nettoyant lui-même, le produit nettoyant produit rapidement une mousse riche. De plus, la finesse de la mousse est directement liée à la taille des mailles du filet de moussage.

Quel type de filet moussant a un meilleur effet moussant ?

Après avoir pressé ou placé le produit nettoyant sur la surface humide du filet moussant, le produit nettoyant est frotté l'un contre l'autre par frottement. En raison de la nature du produit nettoyant lui-même, le produit nettoyant produit rapidement une mousse riche. La finesse de la mousse est directement liée à la taille des mailles du filet moussant. Plus les mailles du filet moussant sont fines, plus la mousse produite sera fine. Plus la mousse est fine, plus elle peut pénétrer plus profondément dans la peau du visage et mieux refléter l'efficacité du produit nettoyant. Par conséquent, plus la maille du filet à bulles est petite, mieux c'est. Étant donné que le maillage est élastique, pour vérifier la taille du maillage, vous devez tirer le maillage vers la gauche et la droite pour vérifier ou comparer.

Cependant, plus la taille des mailles du filet à bulles est petite, plus la difficulté technique de production est grande et plus la précision de la machine requise pour la production est élevée. Par conséquent, seules quelques usines en Chine peuvent produire une taille de maille aussi minimale. Elle n'est pas aussi grande et grossière que la taille de maille d'une boule de bain, qui peut être facilement produite avec une simple machine. Par conséquent, la petite taille des mailles et la grande difficulté de production sont les caractéristiques uniques du filet à bulles.

Veuillez noter que le filet moussant lui-même est un outil utilisé pour éliminer la mousse des produits nettoyants pour le visage. Si vous ne pressez pas les produits nettoyants pour le visage dans le filet moussant, il ne produira pas de mousse en raison de la friction entre les trous du filet.

Pourquoi utiliser un filet à bulles

Dans la vraie vie, la plupart des gens appliquent la lotion ou la pâte de produits nettoyants pour le visage directement sur leur visage et massent pour le nettoyer. Cependant, il s'agit d'une mauvaise habitude de se laver le visage qui endommage la peau du visage et lui enlève son hydratation.

Pourquoi la plupart des nettoyants pour le visage ont-ils des instructions au dos comme celle-ci : « Mouillez d'abord votre visage, prenez une quantité appropriée de ce produit dans la paume de votre main, ajoutez de l'eau et frottez pour faire de la mousse, appliquez la mousse sur votre visage (évitez les yeux), massez pendant un moment, puis rincez à l'eau claire ? » Parce qu'une mousse délicate peut plus facilement pénétrer dans les pores de votre peau du visage, attraper la saleté dans les pores, nettoyer en profondeur et finalement prendre parfaitement soin de votre peau du visage. On peut constater que la plupart des produits nettoyants pour le visage s'appuient principalement sur une mousse délicate semblable à du coton pour nettoyer en profondeur la peau de votre visage.

Placez le nettoyant dans la paume de votre main, ajoutez de l'eau et créez de la mousse directement avec vos mains. Cette méthode n'est qu'à moitié correcte, car la mousse qui peut être produite à la main est très petite, elle prend beaucoup de temps et il est impossible d'utiliser pleinement le pouvoir nettoyant du produit nettoyant lui-même. Il est donc judicieux de se laver le visage avec une mousse aussi fine que du coton. C'est sur la base de ce problème qu'est né le réseau à bulles.

Le filet moussant est plus rapide et peut permettre au produit nettoyant de produire une mousse fine semblable à du coton en seulement 5 secondes, économisant ainsi le temps de fabrication de mousse directement avec les mains, améliorant ainsi la vitesse et l'efficacité du lavage du visage. De plus, il est plus propre. Se laver le visage avec une fine mousse semblable à du coton permet au produit nettoyant de déployer pleinement son propre pouvoir nettoyant. En d'autres termes, la fine mousse semblable à du coton pousse le potentiel du produit nettoyant lui-même à l'extrême, et caresse enfin parfaitement le visage pour un rajeunissement de la peau.

<<:  Le massage du visage peut-il atténuer les rides ? Comment masser votre visage pour éliminer les rides

>>:  Quel masque OSHIMAN est le meilleur ? Trois masques OSHIMAN d'un excellent rapport qualité/prix sont recommandés

Recommander des articles

Que pensez-vous de la Lotion Multi-écran solaire Cosme Decorte ?

Que pensez-vous de la lotion écran solaire multi-...

La crème de massage Pola doit-elle être lavée et comment l'utiliser

De nombreuses personnes entrent en contact avec l...

Pourquoi ai-je de l'acné quand je me maquille ? Comment se maquiller

De nombreuses femmes aiment se maquiller, ce qui ...