Que ne faut-il pas utiliser avec le savon au soufre ? Ne mélangez pas le savon au soufre avec un nettoyant pour le visage.

Que ne faut-il pas utiliser avec le savon au soufre ? Ne mélangez pas le savon au soufre avec un nettoyant pour le visage.

Le savon au soufre est un savon alcalin et contient une formule bactéricide qui peut inhiber efficacement la sécrétion excessive de sébum. Le soufre contenu dans le savon au soufre a une activité pharmacologique de stérilisation et d'insecticide. Alors, que ne faut-il pas utiliser avec le savon au soufre ?

Que ne faut-il pas utiliser avec le savon au soufre ?

lait nettoyant. Comme il s'agit de deux produits nettoyants, ils doivent être utilisés séparément. Les mélanger et les utiliser ensemble entraînerait un nettoyage excessif et endommagerait la peau. Si vous avez des besoins particuliers, vous pouvez d'abord utiliser du savon au soufre, puis utiliser un nettoyant pour le visage après utilisation. Cela peut éviter que les ingrédients irritants du savon au soufre ne restent et n'irritent la peau.

Que se passe-t-il si vous utilisez du savon au soufre et un nettoyant pour le visage ensemble ?

Le savon au soufre ne peut pas être utilisé avec un nettoyant pour le visage. Le savon au soufre et le nettoyant pour le visage doivent être utilisés séparément. L’utilisation des deux ensemble peut facilement endommager le film sébum, donnant à la peau un aspect tiraillé, sec et déshydraté.

Le savon au soufre est un savon alcalin doté d'une forte capacité nettoyante et est également efficace pour éliminer la saleté et contrôler le sébum. Cependant, si la peau n'est pas hydratée après le nettoyage, elle deviendra sèche et tendue. L'utiliser avec un nettoyant pour le visage provoquera un déséquilibre entre l'eau et l'huile dans la peau en raison d'un nettoyage excessif, ce qui endommagera la peau.

De plus, le savon au soufre ne doit pas être utilisé fréquemment. Il est préférable de ne pas l'utiliser plus de 3 fois par semaine. Après utilisation, vous devez bien hydrater et hydrater la peau.

Que se passe-t-il si vous nettoyez trop votre visage ?

Cela endommagerait la couche cornée de la peau du visage. Un nettoyage excessif éliminerait également les facteurs hydratants naturels de la peau, la rendant sèche et terne. Sans barrière protectrice externe, la résistance de la peau diminuera également. Au fil du temps, la probabilité d'acné faciale et d'autres maladies augmentera considérablement, ce qui est décrit comme un état de « visage pourri ».

<<:  Comment appliquer le primer Vichy Primer ? La bonne façon d'appliquer le primer Vichy Primer

>>:  À quel type de peau convient l'eau rose de Lancome ? Quelle est la fonction de l'eau rose de Lancome ?

Recommander des articles

Quelle crème solaire de bonne réputation est votre véritable amour ?

Quelle crème solaire de bonne réputation est votr...

Comment choisir et utiliser une huile de beauté

L’huile de beauté est utilisée pour les soins de ...

Quelle est l'efficacité et le prix du masque ciel étoilé coréen pny7

pny7's est une marque sud-coréenne connue de ...

Comment fonctionne la Crème Multi-Usages Eucerin ?

Eucerin, marque de soins de la peau exclusive aux...

L'équilibre du temps est-il l'eau ou le lait ? Quels sont les effets du temps ?

Weather Dan est un coffret qui contient divers pr...

À quel âge la série Time Freeze de Chando est-elle adaptée ?

Chando est une marque de soins de la peau nationa...