La crème isolante peut-elle protéger contre les radiations informatiques et la lumière bleue ? Quelles sont les différences entre les différentes couleurs de crème isolante ?

La crème isolante peut-elle protéger contre les radiations informatiques et la lumière bleue ? Quelles sont les différences entre les différentes couleurs de crème isolante ?

Beaucoup de gens ont entendu dire que la crème solaire peut protéger contre les radiations des ordinateurs, ce qui est faux. La crème solaire peut efficacement bloquer les dommages et les irritations de la peau causés par la pollution atmosphérique et les produits chimiques extérieurs, mais n'a aucun effet sur les radiations. Quelles sont donc les différences entre les différentes couleurs de crème solaire ?

En tant que produit indispensable pour les soins de la peau des femmes, la crème isolante doit être appliquée avant de sortir pour isoler la peau du contact avec l'air. Continuons donc à lire pour savoir si la crème solaire peut protéger contre les radiations et la lumière bleue.

La crème isolante peut-elle protéger contre les radiations informatiques et la lumière bleue ?

La crème solaire ne peut pas isoler les radiations, la lumière bleue, la brume, etc.

La publicité la plus courante est celle-ci : « En général, la crème isolante que nous utilisons a surtout pour effet d'isoler et de protéger du soleil, et pour la plupart des personnes qui font face à l'ordinateur toute l'année, leur visage sera en fait endommagé par le rayonnement de lumière bleue émis par l'ordinateur, donc le plus grand avantage de cette crème isolante est qu'elle peut bloquer efficacement le rayonnement de lumière bleue. » Certains disent même qu'elle peut également empêcher la brume ! Ce passage vous semble-t-il familier ? Je réfute solennellement la rumeur ici ! Il s'agit simplement d'un gadget créé par les fabricants pour promouvoir leurs produits. En fait, la crème isolante n'a pas cet effet. La plupart des crèmes isolantes se présentent sous forme de crème et forment un mince film d’huile sur le visage pour isoler une partie de la poussière et réduire le contact direct entre les particules environnementales et la peau. Cependant, comme l'air contient à la fois de la poussière et des gaz polluants, la crème isolante ne peut pas isoler tous les polluants. De toute évidence, l'isolation ne peut pas empêcher la brume, et encore moins le rayonnement de la lumière bleue. Si vous ne pouvez pas éviter le mauvais air ambiant, vous devez porter un masque de protection !

Lorsque vous restez longtemps devant l'ordinateur, le rayonnement électronique endommage les cellules de la peau et rend les radicaux libres plus actifs ; la teneur en oxygène frais dans un environnement fermé est bien inférieure à celle de l'extérieur, provoquant une hypoxie cutanée. Il n’existe actuellement aucun écran solaire spécialement conçu pour protéger contre les radiations informatiques. L’hydratation de la peau devient donc encore plus importante.

Existe-t-il une différence entre les différentes couleurs d’apprêt ?

Différents apprêts sont utilisés sur différents tons de peau. Par exemple, l'isolation verte est la plus adaptée aux tons de peau tels que le rouge plateau. La peau rouge accepte très bien le vert. Le vert peut ajuster le teint rouge de la peau pour la rendre plus blanche, tandis que l'orange peut ajuster la couleur bleue des cernes pour rendre la peau moins fatiguée.

Par conséquent, différentes couleurs de crème isolante peuvent être utilisées sur différentes couleurs de peau, en particulier certaines imperfections de la peau peuvent être corrigées avec l'isolation de différentes couleurs. Cet ajustement est plus ciblé et peut également bien ajuster la couleur de la peau. Si vous utilisez une seule couleur de crème isolante comme base pour différentes personnes, vous constaterez que cette seule couleur a des effets différents.

Par conséquent, lors du choix, vous devez choisir la couleur de crème isolante appropriée en fonction de la couleur de votre peau. Il existe des couleurs de crème isolante plus polyvalentes, telles que le blanc ivoire ou la couleur blé. Ces crèmes isolantes conviennent à la plupart des types de peau saine. Elles peuvent non seulement ajuster le teint de la peau pour qu'elle soit plus blanche, mais aussi modifier les pores. Cependant, s'il y a certaines imperfections sur la peau, il est recommandé d'utiliser une isolation ciblée, sinon le teint de la peau ne paraîtra pas naturel après l'application du fond de teint.

Vous pouvez également choisir l'isolation en fonction de la profondeur de votre peau. Certaines personnes à la peau claire sont plus adaptées à une isolation plus blanche. Par exemple, le blanc ivoire peut rendre la peau blanche plus transparente. Les peaux jaune foncé peuvent utiliser une isolation couleur blé, ce qui peut rendre le maquillage plus ajusté et plus naturel.

<<:  La lotion nourrissante DHC est-elle bonne ?

>>:  De quel pays est originaire la marque Revive ? À quelle catégorie appartiennent les soins Revive ?

Recommander des articles

Quelle est l'odeur du spray solaire JM Pearl ? De quel pays provient-il ?

Il existe de nombreuses marques que nous ne conna...

Quels sont les bons types de masques faciaux Balaya ?

Balea est célèbre pour ses soins de la peau biolo...

Comment utiliser et combien coûte le savon noir Orlane

Le savon noir Orlane est un produit nettoyant pou...

Comment le spray Balaya garde-t-il votre peau hydratée et éclatante ?

Que pensez-vous du spray Balaya ? Lorsque votre p...

Comment utiliser correctement l'eau magique et à quelle fréquence l'utiliser

Fairy Water est un produit de soin pour la peau t...