Quelles sont les méthodes pour éliminer les poches sous les yeux et quelles sont les causes des poches sous les yeux ?

Quelles sont les méthodes pour éliminer les poches sous les yeux et quelles sont les causes des poches sous les yeux ?

Je pense que la plupart des gens ont déjà eu des poches sous les yeux, ce qui est très laid et affecte sérieusement l'apparence. Habituellement, nous essayons de l’éliminer. Alors, quels sont les moyens de se débarrasser des poches sous les yeux ?

Quelles sont les méthodes pour éliminer les poches sous les yeux ?

Si vous souhaitez vous débarrasser de vos poches sous les yeux, vous pouvez utiliser de l'essence pour les yeux, appliquer des capsules de vitamine E avant d'aller vous coucher, masser vos yeux avec des œufs, appliquer des feuilles de thé sur vos yeux et masser après vous être levé. Ce sont toutes de bonnes façons de se débarrasser des poches sous les yeux. De plus, un horaire régulier, se coucher tôt et se lever tôt, et ne pas boire trop d’eau avant d’aller au lit peuvent également atténuer le problème des poches sous les yeux.

Comment se débarrasser des poches sous les yeux

1. Essence pour les yeux. Vous pouvez utiliser une essence pour les yeux pour éliminer les poches sous les yeux. L'essence pour les yeux contient des molécules plus petites que la crème pour les yeux et peut pénétrer dans la couche la plus profonde de la peau autour des yeux. Une utilisation à long terme peut réduire efficacement la formation de poches sous les yeux.

2. Appliquez la capsule de vitamine E avant d’aller au lit. Si vous avez déjà des poches importantes sous les yeux, vous pouvez utiliser une capsule de vitamine E avant d'aller vous coucher chaque soir, éliminer le mucus au milieu et appliquer et masser la peau sous vos yeux pendant quatre semaines. Une utilisation régulière peut avoir pour effet d’éliminer les poches sous les yeux.

3. Massage aux œufs. Parfois, lorsque vous vous réveillez le matin, vos yeux sont gonflés. Vous pouvez faire bouillir un œuf, le peler, puis l'envelopper dans une serviette pour masser vos yeux. Cela peut également accélérer la circulation sanguine et aider à éliminer les poches sous les yeux.

4. Appliquez des feuilles de thé sur vos yeux. La méthode la plus simple et la plus efficace consiste à utiliser des feuilles de thé vert, à les envelopper dans de la gaze et à les mettre au réfrigérateur. Appliquez le sachet de gaze sur vos yeux le matin. Il est très efficace pour éliminer les poches sous les yeux. Même s'il ne peut pas les éliminer complètement, il peut réduire le gonflement des yeux.

5. Massez après vous être levé. Le meilleur moment pour éliminer les poches sous les yeux est au réveil. Après vous être lavé le visage, utilisez vos mains pour faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre et massez la peau autour de vos yeux pendant environ cinq minutes. Cela favorisera la circulation sanguine et éliminera les poches sous les yeux.

6. Fabriquez votre propre masque pour les yeux au concombre. Le concombre est un produit sacré pour la beauté et les soins de la peau. Il a de très bons effets lorsqu'il est transformé en masques pour le visage et les yeux. Appliquez du concombre tranché sur les yeux pour calmer la peau et aider à réduire les symptômes des cernes. Mais n'oubliez pas que la peau après l'application du masque pour les yeux au concombre est propre et fine, et qu'il est facile d'attraper des coups de soleil, vous devez donc éviter le soleil pour éviter d'enlever les poches sous les yeux mais d'ajouter des taches de rousseur.

7. Appliquez de l’eau tiède sur vos yeux. Préparez une serviette, trempez-la dans de l'eau tiède, puis appliquez-la sur vos yeux. Veillez à ne pas utiliser d'eau trop chaude. Ensuite, mettez-le dans de l'eau froide et appliquez-le à nouveau. Répétez cette opération deux fois. Cela peut accélérer la circulation sanguine et soulager les poches sous les yeux.

8. Maintenir un horaire régulier, se coucher tôt et se lever tôt, et ne pas boire trop d'eau avant d'aller au lit peut également atténuer le problème des poches sous les yeux. Essayez de ne pas boire d'eau une demi-heure avant d'aller vous coucher, car cela peut affecter la circulation des yeux, entraînant un mauvais drainage et la formation de poches sous les yeux. Nous pouvons mettre en œuvre le plan d’évacuation des crues en ouvrant les points d’acupuncture oculaires. Fermez les yeux, allongez-vous sur le lit et appuyez doucement avec votre index sur le point Zanzhu, qui est la dépression sous les sourcils. Cela peut soulager efficacement la fatigue oculaire et aider à drainer l'excès d'eau.

Causes des poches sous les yeux

1. Mauvaise utilisation des produits cosmétiques : Si vous souhaitez éliminer les poches sous les yeux, un aspect très important est de choisir la crème pour les yeux et le masque de nuit pour les yeux qui vous conviennent. Faites attention à la bonne façon d'utiliser la crème pour les yeux, appliquez-la doucement sur la peau autour des yeux avec les annulaires des deux mains et massez-la ensemble, ce qui peut accélérer l'absorption des nutriments. De plus, les personnes qui se maquillent souvent doivent faire attention au démaquillage pour éviter tout résidu cosmétique.

2. Boire trop d'eau la nuit : Vous devez faire attention à ne pas boire trop d'eau la nuit, afin d'éviter les yeux gonflés et les poches sous les yeux au réveil le lendemain matin, car les reins ne peuvent pas métaboliser l'eau du corps. Pendant la journée, vous devez veiller à boire beaucoup d'eau. En général, une consommation d'eau de 2 000 ml par jour est appropriée.

3. Mauvaise circulation sanguine autour des yeux : vous devez veiller à améliorer la circulation sanguine autour des yeux et éviter de trop fatiguer vos yeux. Lorsque vous êtes fatigué du travail, vous pouvez vous arrêter pour faire des exercices oculaires et regarder au loin. Vous pouvez également masser fréquemment les points d’acupuncture des yeux pour améliorer la circulation sanguine autour des yeux et prévenir la formation de poches sous les yeux. De plus, vous pouvez utiliser des tranches de pomme fraîche ou des tranches de pomme de terre à appliquer sur vos yeux, ce qui peut également aider à éliminer les poches sous les yeux.

4. Manque de sommeil : le manque de sommeil est responsable des poches sous les yeux, en particulier chez les femmes. Le manque de sommeil et le fait de rester éveillé tard non seulement facilitent l'apparition de poches sous les yeux et de cernes sur le visage, mais provoquent également facilement un vieillissement prématuré de la peau. En règle générale, 8 heures de sommeil par jour suffisent et il faut veiller à améliorer la qualité du sommeil. Ne vous mettez pas trop de pression psychologique, gardez une bonne humeur et évitez l'insomnie.

5. Âge avancé : à mesure que l’âge augmente, une peau lâche et des poches sous les yeux se forment. En général, les personnes de plus de 40 ans présentent ce type de poches sous les yeux, principalement parce que la peau sous les yeux est lâche et affaissée, formant des poches sous les yeux.

<<:  Que pensez-vous de l'eau de concombre Qianxiancao ? Quels sont les effets et les bienfaits de l'eau de concombre Qianxiancao ?

>>:  La boîte est-elle dotée d'un code anti-contrefaçon ? Comment identifier l'authenticité de la boîte de Hou Qitian Dan

Recommander des articles

La crème anti-âge SkinCeuticals doit-elle être émulsionnée ?

Lorsque nous parlons de Bosera, nous devons menti...

Puis-je utiliser le masque JM tous les jours ?

jm est une marque de produits de soins pour la pe...

L'appareil d'épilation Ulike est-il utile ? Combien coûte-t-il ?

Ulike est un produit originaire de Corée du Sud. ...

20 produits de soins de la peau incontournables en Thaïlande

20 produits de soins de la peau incontournables à...

Appliquez d’abord une crème pour les yeux ou pour le visage, sans en abuser.

La crème pour les yeux et la crème pour le visage...

Quels sont les types de vaporisateurs faciaux et quelles sont leurs fonctions

Le vaporisateur facial est un produit que de nomb...