Les pilules blanchissantes Carusos ont-elles des effets secondaires ?

Les pilules blanchissantes Carusos ont-elles des effets secondaires ?

​L'ingrédient principal des pilules blanchissantes australiennes Carusos est l'essence de rose, c'est pourquoi on les appelle également pilules blanchissantes à la rose. Cette pilule blanchissante a-t-elle des effets secondaires sur le corps humain ? Puis-je fabriquer moi-même des pilules blanchissantes ? Jetons un oeil.

Les pilules blanchissantes Carusos ont-elles des effets secondaires ?

Aucun effet secondaire.

La prise de pilules blanchissantes Carusos n'entraînera aucun effet secondaire sur le corps. Les pilules blanchissantes Carusos sont composées de pépins de raisin, de cynorhodons, de soucis et de plusieurs vitamines, et ne contiennent pas d'hormones ni de médicaments chimiques. Après l'avoir pris, il aide à favoriser le métabolisme cellulaire, à éclaircir les taches et à prendre soin de la peau, et il n'y a pas lieu de s'inquiéter des effets secondaires ou des réactions indésirables.

L'effet des pilules blanchissantes Carusos

Il extrait principalement l'essence de cynorhodon, qui peut jouer un bon rôle antioxydant. Au fur et à mesure que le temps d'utilisation continue de s'allonger, il peut réguler les fonctions physiologiques du corps, rendre la peau plus brillante et améliorer l'état inégal de la peau, vous permettant de dégager un charme charmant de l'intérieur vers l'extérieur.

Combien de temps faut-il pour que les pilules blanchissantes Carusos fassent effet ?

Il faudra peut-être un traitement ou plus pour voir l’effet.

Comme ses ingrédients sont tous extraits de plantes, il est relativement sûr et peut aider le corps à obtenir des effets blanchissants de l'intérieur. Si vous constatez l'effet peu de temps après l'achat des pilules blanchissantes, cela signifie que le produit contient du plomb. Il est recommandé d'arrêter de le prendre, sinon vous risquez de nuire à votre corps en le prenant.

Comment fabriquer vos propres pilules blanchissantes à la rose

Ingrédients préférés : 50 g de pollen de rose, 200 g de dattes rouges, 200 g de baies de goji, 50 g de riz rouge, 20 g d'igname, 20 g d'aubépine, 10 g de pivoine blanche, 10 g de sucre roux, 10 g de peau d'arachide rouge, quantité appropriée de miel (pour favoriser l'adhérence)

Les cinq étapes suivantes sont simples à réaliser :

1. À l'exception du pollen de rose et du miel de cassonade, toutes les autres matières premières sont cuites à la vapeur et séchées trois fois avant d'être réduites en poudre (trois cuissons à la vapeur et séchage sont une méthode de thérapie diététique, car trois cuissons à la vapeur et séchage ne provoqueront pas de chaleur interne et seront mieux absorbées)

2. Faites chauffer la cassonade jusqu'à ce qu'elle fonde et ajoutez la quantité appropriée de miel

3. Versez le miel dans la poudre battue

4. Roulez en boules et enrobez-les de poudre de couronne de rose

5. Enveloppez-le dans du papier aluminium ou dans un emballage individuel transparent et le tour est joué !

Ce qui précède concerne les effets secondaires des pilules blanchissantes Carusos et la façon de fabriquer soi-même des pilules blanchissantes. J'espère que le contenu ci-dessus vous sera utile.

<<:  Comment distinguer l'authenticité du flacon électroluminescent SkinCeuticals

>>:  Quand utiliser la lotion corporelle à la niacinamide

Recommander des articles

Recette pour la pousse des cheveux

De nos jours, même les jeunes commencent à s'...

Comment émulsionner l'huile de bain ? Le principe nettoyant de l'huile de bain

Lorsque vous faites des soins de la peau, vous en...

Effets de l'urée sur la peau

L'urée peut réduire la perte d'humidité d...

Que diriez-vous du nettoyant visage De Cui Shi

Que pensez-vous du nettoyant visage D&C ? Le ...

Principaux ingrédients du peeling au venin de serpent Zishuo

Le développement et le progrès continus de la soc...