Quels sont les ingrédients du nettoyant visage aux acides aminés Aoso ?

Quels sont les ingrédients du nettoyant visage aux acides aminés Aoso ?

Lors du choix d’un nettoyant pour le visage, en tant que produit de nettoyage quotidien, la sécurité des ingrédients est également l’un des facteurs à prendre en compte. Alors, quels ingrédients contient le nettoyant visage aux acides aminés Aoso, extrêmement populaire au Japon ? Les ingrédients sont-ils sûrs ?

Quels sont les ingrédients du nettoyant visage aux acides aminés Aoso

Les ingrédients du nettoyant visage aoso comprennent le cocoyl glycinate de sodium, le méthyl cocoyl taurate de sodium, la palmitoyl glycine, l'inuline et l'oligosaccharide α-glucane, etc. Parmi eux, les plus importants sont l'inuline et l'oligosaccharide α-glucane, deux prébiotiques actifs. La présence de ces deux substances peut réguler la flore probiotique sur toute la surface de la peau, ce qui permet d'avoir un système vitaminique corporel très sain, de construire une couche de protection cutanée très solide sur la surface de la peau, d'obtenir l'effet d'un nettoyage interne en profondeur et d'une forte protection externe, ce qui est également un facteur majeur de sa popularité au Japon.

Quels types de peau conviennent au nettoyant visage aux acides aminés Aoso

Le nettoyant visage Aoso contient des ingrédients doux et convient à tous les types de peau et à tous les âges. Il a également des effets antibactériens et anti-inflammatoires et convient également parfaitement aux personnes ayant une peau à tendance acnéique.

Quels ingrédients sont interdits dans les nettoyants pour le visage ?

1. Conservateurs allergènes : méthylchloroisothiazolinone, méthylisothiazolinone

Si vous avez la peau sensible, essayez d’éviter les nettoyants pour le visage contenant ces deux ingrédients. Ces deux conservateurs sont extrêmement mortels et l’UE a interdit leur utilisation dans les produits de soins de la peau tels que les crèmes solaires, les lotions et les essences. Même si vous n’avez pas la peau sensible, il est recommandé de ne pas l’utiliser.

2. Nettoyants pour le visage à base de savon : De nombreuses personnes savent que les nettoyants pour le visage à base de savon ne sont pas bons, mais elles ne savent pas ce que sont les nettoyants pour le visage à base de savon. Vous pouvez vérifier la liste des ingrédients de votre nettoyant pour le visage pour voir s'il contient des ingrédients tels que l'acide myristique, l'hydroxyde de sodium (potassium), l'acide laurique, l'acide stéarique, l'acide palmitique, etc. S'il contient ces ingrédients, il est appelé nettoyant pour le visage à base de savon. Bien qu'il ait un fort pouvoir nettoyant sur la peau, une utilisation à long terme endommagera la barrière cutanée.

3. Conservateurs libérant du formaldéhyde : imidazolidinyl urée, DMDM ​​​​hydantoïne

Évitez les nettoyants pour le visage qui contiennent ces deux conservateurs. Ces deux ingrédients libèrent du formaldéhyde. Bien que tout le monde dise que la quantité de formaldéhyde contenue dans les nettoyants pour le visage est relativement faible, nous nous lavons le visage tous les jours et les résultats au fil des ans sont faciles à imaginer.

Ce qui précède est le contenu pertinent concernant l'analyse des ingrédients du nettoyant visage aux acides aminés Aoso. J'espère que le contenu ci-dessus vous sera utile.

<<:  Comment la lotion pour bébé Aveeno renforce-t-elle la barrière cutanée de votre bébé ?

>>:  Le miel de soja Dabao est-il une lotion ou une crème ? Quelle est la différence entre une lotion et une crème ?

Recommander des articles

Clinique Trilogy convient-il aux hommes ? Il suffit de choisir le bon type.

L’époque où les hommes n’avaient pas besoin de mi...

Les comprimés Swisse Water Light sont-ils efficaces ?

En tant que marque de produits de santé bien conn...

Vous avez le choix entre quatre types de masques faciaux.

Peu importe l’âge d’une femme, elle aura toujours...