Ingrédients de la solution mère d'oligopeptides HFP, efficacité et fonction de la solution mère d'oligopeptides HFP

Ingrédients de la solution mère d'oligopeptides HFP, efficacité et fonction de la solution mère d'oligopeptides HFP

L'essence oligopeptidique HFP est un produit avec une bonne fonction réparatrice. Elle aide à réduire les ridules et procure une sensation générale de fraîcheur. Alors, quels sont les principaux ingrédients et fonctions de cette essence oligopeptidique ? Si vous êtes intéressés, venez voir !

Ingrédients de la solution mère d'oligopeptides HFP

L'essence oligopeptidique HFP est un produit sans parfum, sans conservateur et sans risque adapté aux femmes enceintes. Il contient 19 ingrédients fonctionnels, dont 10 ingrédients hydratants tels que la glycérine, la niacinamide, le 1,3-propylène glycol, des ingrédients blanchissants tels que la niacinamide et l'extrait de Centella asiatica, des ingrédients actifs tels que l'extrait de lotus, l'extrait de fraise, l'extrait de pomme, etc. 14 ingrédients, des ingrédients antioxydants tels que l'acétyl hexapeptide-8, l'extrait de Centella asiatica, l'extrait de pomme, etc. 6 ingrédients.

L'efficacité et la fonction de la solution d'oligopeptides HFP

1. Les principaux ingrédients de la solution mère d'oligopeptides HFP sont l'oligopeptide-1, le picolinamide et l'extrait de Centella asiatica. Dans le monde des ingrédients, les oligopeptides, en tant qu'ingrédient réparateur issu de la recherche scientifique, ont d'excellents effets sur la réparation de la peau endommagée et l'amélioration de la capacité de réparation de la peau.

2. L'effet beauté exceptionnel de l'oligopeptide-1 peut améliorer le métabolisme cellulaire, réparer efficacement les cellules cutanées endommagées et stimuler en profondeur la production de collagène cutané. C'est une grande bénédiction pour les personnes souffrant d'acné et de boutons d'acné. L'utilisation intensive de produits contenant de l'oligopeptide-1 peut rapidement raccourcir la période de guérison de l'acné.

3. Un autre point fort de la formule est la puissante combinaison de piornine ajoutée et d'extrait de Centella asiatica, qui améliore encore l'effet d'amélioration de l'acné et d'atténuation des marques d'acné. La pionine est un ingrédient japonais (JSQI) certifié pour éliminer l'acné. L'équipe R&D de HFP a augmenté la concentration de pionine à 0,004 % dans la solution mère d'oligopeptides améliorée. Bien qu'il s'agisse d'un nombre extrêmement faible, des expériences ont prouvé l'efficacité d'une solution mère à concentration de 0,002 %.

<<:  Que diriez-vous de la crème solaire Lapress ? Une crème solaire qui nourrit la peau

>>:  Les principaux effets de l'astaxanthine

Recommander des articles

Comment fonctionne l'ampoule SK2 ? Comment distinguer l'authenticité de l'ampoule SK2

La série de blanchiment SK2 a toujours été très p...

La crème anti-âge SkinCeuticals doit-elle être émulsionnée ?

Lorsque nous parlons de Bosera, nous devons menti...

Précautions à prendre après un traitement de beauté au laser à domicile

Les appareils de beauté sont généralement des pro...

Quelle série est meilleure après whoo ou Sulwhasoo ?

Whoo est une marque de soins de la peau originair...