Où l'escargot sécrète-t-il l'essence d'escargot ? Le gastéropode de l'escargot sécrète du mucus

Où l'escargot sécrète-t-il l'essence d'escargot ? Le gastéropode de l'escargot sécrète du mucus

Une certaine marque d’essence d’escargot est indispensable dans les cosmétiques féminins. L'essence d'escargot peut résoudre de manière globale les problèmes de peau, lutter contre la peau sensible, les ridules et les ridules, la sécrétion excessive de sébum, les cicatrices d'acné, la peau déshydratée et sèche et la peau à pores dilatés, et donner à la peau une nouvelle énergie. Alors, où l’escargot sécrète-t-il l’essence d’escargot ?

Où l'escargot sécrète-t-il l'essence d'escargot ?

Le pied d'un escargot. Les escargots sont des mollusques à gastéropodes mous. Le pied ventral de l'escargot sécrète du mucus pendant qu'il rampe pour éviter que les muscles du pied ventral ne soient blessés par le frottement direct avec le sol. Le mucus agit comme un coussin pour protéger le pied ventral. En même temps, la nature glissante du mucus aide les escargots à ramper. Par exemple, les escargots peuvent ramper sur le fil d’un couteau et sécréter plus de mucus lorsqu’ils rampent sur des surfaces rugueuses, ce qui montre que le mucus protège l’abdomen et aide à ramper.

Comment l'extrait d'escargot est-il extrait ?

L'essence d'escargot est un ingrédient réparateur extrait du mucus sécrété par les escargots après avoir été stimulés. C'est une essence semblable à de l'eau, sans caractère collant, qui présente deux caractéristiques morphologiques complètement différentes de celles du mucus d'escargot. Le mucus d'escargot ne peut pas être utilisé directement. Il doit être extrait grâce à une technologie professionnelle et mélangé scientifiquement à d'autres ingrédients de soin de la peau pour être transformé en produits de soin de la peau tels que la crème et l'essence d'escargot. L'essence d'escargot est extrêmement précieuse. Le produit doit passer par une série d'étapes comprenant l'extraction, la séparation, la purification et l'optimisation des protéines pour extraire une concentration élevée d'essence d'escargot. Veuillez noter que la solution mère utilisée dans les produits à base d'escargots n'est pas le mucus normal qui reste après leur rampement, mais le résidu de sécrétions d'escargots.

Mucus d'escargot ≠ filtrat de sécrétion d'escargot

Le filtrat de sécrétion d'escargot est un ingrédient réparateur extrait du mucus sécrété par les escargots. Il s'agit d'une essence aqueuse sans caractère collant et présentant des caractéristiques morphologiques complètement différentes de celles du mucus d'escargot. Le mucus d'escargot ne peut pas être utilisé directement. Il doit être extrait de manière professionnelle et mélangé scientifiquement avec d'autres ingrédients de soin de la peau pour fabriquer une crème à base d'escargot (eau, liquide d'origine). Il convient de mentionner que le mucus d'escargot doit être extrait des dizaines de fois pour obtenir le filtrat, et les principes actifs ne doivent pas être détruits, sinon l'effet sera réduit, son coût est donc extrêmement élevé. L’un d’eux est le coût en temps. Il faut au moins six mois pour cultiver des escargots adultes, et chaque extraction a une limite de cycle biologique naturelle. Le deuxième est le coût technique. Le coût d’extraction est élevé, l’équipement de séparation est coûteux et la conservation est difficile.

La teneur en extrait d'escargot est en fait très faible

Lorsqu'on utilise de l'extrait d'escargot dans les produits de soin de la peau, la limite est généralement de 5 %, et les 70 % ou même 90 % de teneur en mucus annoncés sur le marché sont presque un gadget et n'existent pas. De nombreux médias ont fait état de ces faux produits de marque. 5% est la valeur extrême que la peau peut accepter, et c'est la première fois qu'une marque britannique avance cela dans des preuves médicales. Par conséquent, même si la teneur en extrait d'escargot de votre produit peut atteindre 80 à 90 %, la peau ne peut en absorber que 5 % au maximum. Le reste ne peut que devenir complice du frottement de la boue, réduisant ainsi la sensation du produit. Comment une entreprise peut-elle accomplir une tâche aussi ingrate ?

<<:  À quel âge convient-il d'utiliser des produits de soins de la peau à base de levure bifide ?

>>:  Comment utiliser correctement le gommage au café

Recommander des articles

Quelle lotion pour le corps Sabon sent bon et combien coûte-t-elle ?

La lotion pour le corps Sabon possède de nombreux...

Yuze peut-il utiliser les produits phares de Yuze pendant longtemps ?

Vous devez choisir des produits de soin de la pea...

Combien coûte le nouveau masque blanchissant de Shiseido et comment l'utiliser

Le nouveau masque blanchissant de Shiseido est tr...

Quel est le meilleur moment pour prendre les pilules blanchissantes Wukun ?

L’utilisation à long terme de pilules blanchissan...