Que diriez-vous de la crème de pansement noire Helena

Que diriez-vous de la crème de pansement noire Helena

La crème bandage noire et la crème bandage blanche d'Helena sont connues comme des crèmes de célébrités. Je pense que beaucoup de gens ont entendu parler de cette marque, mais peu de gens connaissent ces deux crèmes. Alors, laissez-moi vous présenter la crème bandage noire d'Helena !

Que diriez-vous de la crème de pansement noire Helena

La Crème Bandage Noire Helena poursuit l'effet « cicatrisant » de la Crème Bandage Blanche et le renforce même, le transformant en « auto-cicatrisant » et favorisant l'auto-réparation de la peau. La crème bandage noire Helena utilise une formule composée de boscine et de CICA, un système apaisant nocturne, ainsi que des ingrédients tels que l'acide hyaluronique et l'acide glycyrrhizique, qui peuvent retarder efficacement le vieillissement cutané, favoriser la réparation épidermique de la peau et améliorer la fonction de protection de la barrière cutanée.

Crème de pansement noire Helena

Hydratant et hydratant : la crème de pansement noire Helena peut aider à hydrater et à hydrater la peau, car la crème de pansement noire Helena est riche en ingrédients à base d'acide hyaluronique. L'acide hyaluronique est connu comme « l'artefact hydratant », donc la crème de pansement noire Helena peut répondre aux besoins de base de la peau en matière de régénération, aider la peau à s'hydrater et à s'hydrater, et résoudre le problème de la peau sèche et de la déshydratation.

Repulpé et ferme : la crème bandage noire Helena peut également rendre la peau plus rebondie et plus ferme, car l'ingrédient phosphocyanine contenu dans la crème bandage noire Helena peut également favoriser la croissance du collagène cutané, résoudre le problème de l'affaissement de la peau, restaurer l'élasticité de la peau et rendre le contour du visage plus plein et plus ferme.

Apaisant et réparateur : la crème bandage noire Helena peut apaiser et réparer la peau, car la crème bandage noire Helena utilise une grande quantité d'ingrédients à haute concentration en phosphatase, qui peuvent favoriser la réparation des tissus cutanés endommagés et améliorer la fonction de protection de la barrière cutanée. Dans le même temps, l’acide glycyrrhizique utilisé dans la crème pansement noire Helena a également un bon effet anti-inflammatoire et stérilisant.

<<:  Que diriez-vous de l'essence de niacinamide Toumi

>>:  Comment identifier l'authenticité de la crème pour les yeux Absolue de Lancome

Recommander des articles

Que doivent faire les jeunes qui ont des rides profondes sur le front ?

De nos jours, de nombreux jeunes ont l'air tr...

L'effet de la crème Noble Lady est en fait une crème pour le visage haut de gamme

Comme nous le savons tous, la crème Guifu est rép...

À quel âge convient la crème Tai Chi Herborist et quels sont ses effets

Herborist est un produit de soin de la peau appré...

Quelle est la marque de Blackpaint et quels sont ses produits phares ?

Peinture noire, beaucoup de gens ont entendu parl...

Quelle saveur de beurre Clinique convient aux peaux à tendance acnéique ?

Clinique Butter est un produit de soin de base po...

La différence entre le rose et le bleu du Kefumei. Ce type de peau doit l'utiliser

Le masque Kefumei est un masque de beauté médical...