L’acide mandélique est-il efficace sur les cicatrices d’acné ?

L’acide mandélique est-il efficace sur les cicatrices d’acné ?

L'acide mandélique est un acide salicylique lipophile, qui a un fort attrait pour la peau. Il peut facilement pénétrer la couche cornée et pénétrer dans la peau pour jouer un rôle de beauté et de beauté. Alors, regardons l'effet de l'acide mandélique sur l'élimination des cicatrices d'acné !

L’acide mandélique est-il efficace sur les cicatrices d’acné ?

Oui, l'acide mandélique a pour fonction de rajeunir la peau. Il peut éliminer les marques d'acné sur l'ancienne couche cornée et éclaircir la mélanine accumulée dans la peau depuis longtemps. Mais d’une manière générale, les marques d’acné sont en fait de la pigmentation et sont situées en profondeur dans la peau. En règle générale, les cicatrices d’acné s’estompent plus lentement que les boutons et prennent essentiellement un cycle de 28 jours.

Le rôle de l'acide mandélique

1. Métabolisme de la cuticule : Pour les peaux ou les cheveux secs problématiques, voire l'ichtyose ou d'autres symptômes anormaux tels qu'une kératinisation excessive de la peau, la formule composée d'acide mandélique et de divers ingrédients d'acide salicylique peut jouer pleinement le rôle de régulation du métabolisme de la cuticule, d'amélioration des pellicules, d'hydratation et de nutrition, obtenant un effet d'amélioration rapide et sûr.

2. Améliorer la qualité de la peau : selon les résultats expérimentaux dans les articles médicaux, l'utilisation de l'acide mandélique comme matériau de rajeunissement de la peau peut résoudre efficacement le problème de l'acné, en particulier les symptômes tels que les pustules et papules inflammatoires qu'il provoque, qui présentent généralement des améliorations significatives après l'utilisation de l'acide mandélique. Dans le même temps, l’acide mandélique a également un très bon effet sur les problèmes de peau tels que le relâchement cutané, les rides et le vieillissement solaire.

3. Améliorer les ongles : De plus, l'acide mandélique et l'acide acétique réagissent pour obtenir de l'acide O-acétyl mandélique, qui est un antagoniste de l'acide salicylique et a l'effet opposé de l'acide salicylique. Il est principalement utilisé pour traiter la déficience des ongles, rendant les ongles du nouveau-né plus durs, plus épais et moins susceptibles de se casser.

<<:  La crème élastique de Sulwhasoo est-elle bonne ?

>>:  Le masque facial aux graines de lin peut-il blanchir votre peau ?

Recommander des articles

Quels sont les avantages du masque facial Tencel ?

Le masque Tencel est très populaire et de nombreu...

Il existe plusieurs types de masques Klesi, vous pouvez donc choisir suffisamment

Les masques Kelly que vous voyez sur le marché so...

Comment utiliser le patch nasal et à quelle fréquence l'utiliser

Les patchs nasaux sont utilisés par de nombreuses...