Que faire si vous êtes allergique au peeling acide

Que faire si vous êtes allergique au peeling acide

Le peeling acide est une méthode de soin de la peau que beaucoup de gens aiment utiliser de nos jours. Il est très efficace pour éliminer l'acné. Alors, aujourd’hui, nous allons découvrir que faire si vous êtes allergique au peeling acide ? Regardons cela ensemble.

Que faire si vous êtes allergique au peeling acide

Si vous allez à l’hôpital, ils vous feront un test. Si vous utilisez de l’acide à faible concentration à la maison, vous devez le tester vous-même. Avant de brosser les dents à l'acide, l'acide sera appliqué derrière l'oreille pour tester si la peau est allergique. Différents acides provoquent différentes irritations de la peau.

Comment développer une tolérance aux rinçages acides

Les personnes qui doivent développer une tolérance doivent toujours suivre ces trois principes : faible concentration, faible dose et faible fréquence. Pour une faible concentration, commencez par la concentration d'entrée de gamme et appliquez-la localement sur les boutons ou les marques d'acné. Une fois que vous n'avez plus ressenti d'inconfort, élargissez la zone d'application ou appliquez-la même sur tout le visage. La basse fréquence consiste à passer progressivement d’une fois par semaine à 2 à 3 fois par semaine, puis à une fois par jour. Si cela ne donne toujours pas l’effet souhaité, vous devez faire une pause d’une semaine avant de commencer le cycle suivant.

Que faire en cas d'acné après l'utilisation d'une brosse acide

Il est normal d'avoir des poussées d'acné après un peeling acide, car pendant le processus de peeling acide, la kératine de la peau continuera à tomber, à ce moment-là, le métabolisme de la peau s'accélérera et l'acné mûrira, de sorte que des poussées d'acné se produiront. Dans des circonstances normales, la période d'éruption est d'une à deux semaines. Le moment de l'éruption varie d'une personne à l'autre. Cependant, si l'éruption est particulièrement grave et ne s'améliore pas pendant une longue période, vous devez consulter un médecin professionnel.

À quoi dois-je faire attention après un brossage acide ?

La peau est relativement fragile pendant le processus de peeling acide, vous devez donc faire attention à la protection solaire à ce moment-là. Si vous ne faites pas attention à la protection solaire, les problèmes de peau de votre visage deviendront plus graves. Lors de l’exfoliation à l’acide, vous devez commencer par un acide à faible concentration, contrôler le dosage et augmenter progressivement la concentration. Si vous ne contrôlez pas bien la concentration et le dosage, cela aggravera l’acné, provoquera une grave irritation de la peau et aggravera les problèmes de peau.

<<:  Les appareils de beauté à radiofréquence à domicile peuvent-ils vraiment lutter contre le vieillissement ?

>>:  L'essence anti-âge double Proya convient aux personnes âgées

Recommander des articles

Comment utiliser l'ampoule Whoo Gold et combien cela coûte-t-il

Whoo est une marque de Corée du Sud appréciée par...

Comment utiliser la crème de nuit Lancome et à quel âge convient-elle

Lancome propose plusieurs types de crèmes de nuit...

De quel pays vient le cpb et quelle est sa qualité ?

cpb, c'est une marque, cela vous semble famil...

Quelle est la marque eaoron et de quel pays vient-elle ?

La marque eaoro est assez bonne en Chine et beauc...

À quel âge Bobbi Brown convient-il ?

Fondée en 1991 par la maquilleuse Bobbi Brown, Bo...