Quelle est la différence entre la crème pour le visage, la crème et le gel-crème La Mer ? Comment distinguer la crème pour le visage, la crème et le gel-crème La Mer ?

Quelle est la différence entre la crème pour le visage, la crème et le gel-crème La Mer ? Comment distinguer la crème pour le visage, la crème et le gel-crème La Mer ?

La crème LA MER est saluée comme un miracle dans l'industrie cosmétique et est connue comme le « Roi des crèmes ». Il existe trois types de crème La Mer. Il s'agit de la crème essence classique, de la crème essence et du gel crème essence. Alors, quelle est la différence entre la crème pour le visage, la crème émulsion et la crème gel de La Mer ?

La différence entre la crème, la crème émulsion et la crème gel La Mer

La texture, l’apparence, l’odeur, l’adéquation aux types de peau et l’utilisation de la crème sont différents. La crème est épaisse, de couleur blanche, a une odeur de crème évanescente, convient aux peaux sèches et doit être émulsionnée. La crème est légèrement jaune, la pâte est douce et a une forte odeur. Elle convient aux peaux mixtes et ne nécessite pas d'émulsification. Sa texture gélatineuse, son parfum rafraîchissant et sa couleur blanc laiteux translucide conviennent aux peaux grasses et ne nécessitent pas d'émulsification.

La différence entre la crème classique et la crème gel de La Mer

1. Texture : La principale différence entre les trois crèmes La Mer est leur texture. La crème visage classique est la plus hydratante et contient de l'huile. Elle convient aux peaux très sèches ou légèrement sèches en automne et en hiver. La texture n'est pas facile à étaler, mais elle est conçue pour ne pas être appliquée. Après émulsion, appuyez jusqu'à absorption. C'est aussi la seule qui doit être émulsionnée. La texture de la crème se situe entre la crème classique et la crème gel. Elle n'a pas besoin d'être émulsionnée et convient aux peaux normales ou sèches en été. La texture est la même que celle d'une crème ordinaire et peut être appliquée. La crème gel a la texture la plus rafraîchissante, ne nécessite pas d'émulsion et convient aux peaux grasses. Sa texture est très rafraîchissante, elle est la plus transparente et la plus légère.

2. Pouvoir réparateur : La crème classique a le plus grand pouvoir réparateur, tandis que la crème gel est légèrement inférieure, mais la différence n'est pas drastique. Ces trois-là sont à la pointe des crèmes réparatrices, et toutes les trois sont très fortes.

3. Émulsification : seule la crème pour le visage a besoin d'être émulsifiée, tandis que la lotion et le gel crème n'ont pas besoin d'être émulsifiés, ils sont donc plus pratiques à utiliser.

4. Type de peau approprié : la crème pour le visage est idéale pour les peaux sèches. La crème convient aux peaux mixtes et sèches. Les personnes dont la peau n'a pas d'acné ou très peu d'acné peuvent choisir cette crème. Elle est très pratique et peut être appliquée directement sur le visage sans émulsion. La capacité de réparation est toujours excellente et la teneur en humidité est supérieure à celle de la crème pour le visage. La crème gel convient à tous les types de peau, en particulier aux peaux grasses et à tendance acnéique. Elle ne contient pas d'huile minérale et est très rafraîchissante. De nombreuses personnes ayant une peau à tendance acnéique et grasse ne peuvent pas supporter la texture lourde de la crème pour le visage, la crème gel est donc le meilleur choix. Certaines personnes pensent que la crème gel n’est pas assez épaisse en hiver, mais il est plus sûr de choisir une crème gel pour les peaux à tendance acnéique. Et s'il est utilisé en quantité suffisante, c'est aussi un excellent produit pour réparer et hydrater. La condition préalable est que la quantité utilisée soit suffisante, afin que vous ne manquiez pas d'eau. Le pouvoir réparateur du gel crème est également très bon, et c'est lui qui retient le plus d'humidité.

5. Aspect de la crème : L’apparence des trois crèmes est légèrement différente. La crème est épaisse et peu tartinable avant émulsion. Elle est blanche et a une odeur de crème qui s'évapore. La crème est légèrement jaune, la pâte est douce et possède une forte ductilité. Le parfum est relativement le plus lourd parmi les trois crèmes. Le gel givré a une odeur fraîche, est d'un blanc laiteux translucide, a une forte ductilité et contient le plus d'humidité.

Comment choisir parmi les trois crèmes La Mer

1. Gel crème : texture rafraîchissante, lisse et humide, texture veloutée. Peau grasse dans ce

2. Softcream : texture dense, presque invisible, avec un éclat nacré. Utilisable toute l'année.

3. Ream Essence Cream : Texture riche, luxe classique, douce et hydratante, adaptée aux peaux sèches.

<<:  Le nettoyant visage hydratant CPB est-il à base de savon ?

>>:  Le baume à lèvres Vaseline est-il bon ?

Recommander des articles

Quel type de masque est-il préférable d’appliquer avant ou après le bain ?

En ce qui concerne l’application du masque facial...

Cinq produits de soins de la peau adaptés aux personnes dans la trentaine.

Les gens ont des objectifs différents à chaque ét...