Il existe plusieurs types d'emballages de rouge à lèvres La Mer. La différence entre les anciennes et les nouvelles versions du rouge à lèvres La Mer

Il existe plusieurs types d'emballages de rouge à lèvres La Mer. La différence entre les anciennes et les nouvelles versions du rouge à lèvres La Mer

Le rouge à lèvres La Mer est très populaire. Il laisse une douce sensation mentholée sur les lèvres et est apaisant. On a l'impression que les cellules des lèvres sont activées. Si vous l'appliquez en couche épaisse avant d'aller vous coucher, vous pourrez éliminer les peaux mortes le lendemain. Une utilisation à long terme peut éclaircir les rides et la couleur des lèvres ! Alors, combien de types d'emballage possède le rouge à lèvres La Mer ?

Il existe plusieurs types de packaging pour le rouge à lèvres La Mer

Il existe deux types d'emballage de rouge à lèvres La Mer, la nouvelle version et l'ancienne version. La nouvelle version du bouchon et du corps de la bouteille est plus épaisse, passant de la couleur argent à la couleur champagne, le logo est également passé du plat au tridimensionnel, semble givré et le corps de la bouteille passe du vert clair au vert foncé. De plus, la pâte a également changé. La nouvelle version est beaucoup plus légère que l'ancienne pâte à la menthe et est plus hydratante.

Comment distinguer l'authenticité du rouge à lèvres La Mer

1. Partie de la boîte

La vraie chose est vert clair et pas si foncé, tandis que la fausse chose a une couleur bon marché. De plus, le logo sur le produit authentique semble en relief et présente une texture d'impression très résistante, tandis que le logo sur le faux produit est complètement plat et l'impression est de mauvaise qualité. De plus, si vous regardez attentivement le produit authentique, vous pouvez voir de fines grilles. Cet effet ne peut pas être obtenu sans une impression coûteuse. La texture du faux produit est floue et rugueuse.

2. Ouvrez la boîte et jetez un œil

La couleur générale est blanc pâle, le blanc ultime avec une teinte bleutée, tandis que le faux est blanc jaunâtre foncé. Une autre chose est que le vrai morceau de papier est plié proprement, tandis que le faux est plié au hasard et n'est même pas aligné.

3. Bocaux

Il est temps de tester votre vue, qui se reflète principalement dans la brillance. Le vrai miroir ressemble à un miroir de salle de jeux, et la face imprimée est convexe et agrandie, tandis que le faux a une brillance floue et la face imprimée est très floue.

4. Fond du pot

Le vrai est d'un jaune vert, émettant l'éclat du jade, tandis que le faux est jaune clair. Si le premier est de la mousse après la pluie, le faux est des feuilles vertes rabougries.

<<:  Dois-je rincer mon huile de beauté après le massage ? Pourquoi dois-je masser avec de l'huile de beauté ?

>>:  Puis-je encore utiliser le masque facial Fuerjia s'il est périmé ?

Recommander des articles

Pourquoi mon corps me démange-t-il après avoir pris un bain en hiver ?

En hiver, beaucoup de gens aiment prendre un bain...

Vous devez connaître l'efficacité et la fonction de l'eau de Paris française

Le Perrier français est un produit cosmétique trè...

Que pensez-vous des produits de soins de la peau Proya

Que pensez-vous des produits de soin PROYA ? Il e...

Marque nationale rentable

Il existe de nombreuses marques nationales très r...

Quelle est la différence entre les lentilles de contact rigides et souples ?

Les lentilles de contact sont un choix que beauco...

Quels sont les quatre types de personnes qui conviennent au photorajeunissement ?

Quels sont les quatre groupes de personnes adapté...