Comment rendre les vêtements blancs plus blancs Comment laver les vêtements blancs

Comment rendre les vêtements blancs plus blancs Comment laver les vêtements blancs

Tout le monde aime porter des vêtements blancs, mais les vêtements blancs sont aussi plus faciles à salir et plus difficiles à laver. Voici quelques conseils pour laver les vêtements blancs au quotidien.

Comment laver les vêtements blancs pour les rendre plus blancs

1. Faites tremper les vêtements dans du désinfectant 84 (Remarque : cette méthode ne convient qu'aux vêtements blancs, les autres couleurs de vêtements se décoloreront)

2. Vaporisez le nettoyant pour collier sur la zone sale, frottez-la avec vos mains ou brossez-la avec une petite brosse pour éliminer les taches tenaces. Le nettoyant pour collier dit qu'il peut éliminer les taches tenaces sans frotter, mais je l'ai essayé et il n'est pas aussi efficace si je le vaporise simplement et il ne le nettoie toujours pas.

3. Les vêtements blancs ne doivent pas être portés trop longtemps. En général, ils ne peuvent être portés que 1 à 2 jours. Ils jauniront avec le temps.

4. Faites tremper les vêtements dans du vinaigre + du bicarbonate de soude + de la lessive pendant un moment, puis lavez-les à la main.

Comment laver les vêtements blancs

1. Les vêtements blancs doivent être lavés séparément et non avec des vêtements de couleur, même si ces derniers ne se décolorent pas. Les vêtements de couleur qui ne se décolorent pas peuvent sembler ne pas se décolorer, mais ils se décolorent en réalité dans une certaine mesure. Pour éviter les taches, il est préférable de ne pas les laver ensemble.

2. Lavez immédiatement les vêtements blancs lorsqu'ils sont sales. Faites-les tremper dans de l'eau mélangée à de la lessive pendant une demi-heure avant de les laver. Cela facilitera le nettoyage des vêtements.

3. Si vous souhaitez blanchir vos vêtements blancs, ajoutez quelques gouttes de jus de citron lors du lavage. Le jus de citron est une substance acide qui peut dissoudre les taches tenaces et rendre les vêtements plus propres.

4. Choisissez une lessive spéciale pour le lavage des vêtements. Il existe sur le marché des lessives spécialement conçues pour le lavage des vêtements blancs. Les vêtements lavés sont très blancs et propres sans abîmer les vêtements ni vos mains.

5. Après avoir lavé les vêtements blancs, ne les exposez pas au soleil. Placez-les simplement dans un endroit frais pour les faire sécher à l'air libre. Une exposition prolongée au soleil peut facilement faire jaunir les vêtements blancs.

Quelques réflexions personnelles

Je porte généralement des vêtements principalement blancs, que ce soit des pantalons, des chaussures, des shorts, des hauts ou des doudounes en hiver, ils sont essentiellement tous blancs.

En fait, je pense que le blanc est plus résistant à la saleté, mais mes amis ont une opinion différente. Ils pensent que le noir ou les couleurs foncées sont plus résistants à la saleté. Je pense que le noir donne aux gens une sensation de saleté, et on voit clairement un peu de poussière. Ceux qui pensent que le blanc n'est pas résistant à la saleté ont juste un problème : les vêtements blancs jaunissent après avoir été portés longtemps, en particulier les poignets et les cols, et parfois les taches laissent des traces. Cela nécessite des méthodes de traitement différentes pour les vêtements foncés. Une fois que vous connaissez cette méthode, vous pouvez facilement laver les vêtements blancs à la maison ! « Les riches n’ont pas besoin de lire davantage, ils seront tous envoyés au pressing de toute façon. »

Prenez une chemise avec des taches par exemple. ing). Il y a quelques fois après 10 minutes, ajoutez de l'eau, lavez les vêtements, efforcez l'eau, mettez une petite quantité de rotation en or dans le bassin et trempez-la pendant encore 15 minutes, puis accrochez la chemise pour sécher.

Lors du séchage des vêtements blancs, vous devez faire attention au fait que vous pouvez les mettre au soleil sans les essorer, mais il y a une limite. Une fois qu'il n'y a plus d'excès d'eau qui coule, ils ne peuvent pas être exposés au soleil. Ils doivent être placés dans un endroit frais et aéré, directement dans un endroit frais et aéré après les avoir essorés, afin que les vêtements ne jaunissent pas !

Voici quelques conseils de lessive pour vous. Ils sont tous basés sur ma propre expérience de lessive. Je vous invite à juger par vous-même s'ils sont applicables ou non :

1. Lorsque vous lavez des chaussures blanches, essayez de les essorer dans la machine à laver. « N'oubliez pas de les envelopper dans une serviette blanche spécialement utilisée pour envelopper les chaussures. » De cette façon, vous n'aurez pas besoin de papier toilette et elles sécheront rapidement.

2. Lorsque vous choisissez une lessive, essayez de choisir une lessive qui nécessite moins de mousse. La lessive concentrée Blue Moon est un bon choix. Un trempage excessif gaspillera vraiment de l'eau et sera laborieux.

3. Lorsque vous lavez des jeans, du denim ou des vêtements qui se décolorent facilement, assurez-vous de les retourner lors du lavage, sinon les vêtements seront dans un véritable désordre.

4. Lavage à la main plutôt qu'en machine.

5. Les filles doivent porter des gants lorsqu’elles lavent leurs vêtements tout au long du processus, mais les hommes n’en ont pas besoin.

Comment laver proprement les vêtements blancs sans les jaunir ?

1. Lorsque vous lavez des vêtements blancs, s'il y a de petites taches d'huile sur les vêtements, appliquez d'abord du détergent sur les taches d'huile et frottez-les plusieurs fois avant de les laver. Si vous lavez les vêtements blancs avec du savon, vous constaterez qu'ils sont plus blancs après le lavage que ceux lavés avec de la lessive.

2. Si vous tachez accidentellement vos vêtements, vous pouvez vaporiser un peu de vinaigre blanc sur les taches pour mouiller les vêtements et les laisser agir pendant dix minutes. Utilisez ensuite une brosse à poils souples ou une petite brosse à dents pour les brosser doucement. Non seulement les taches peuvent être éliminées proprement, mais les vêtements blancs lavés seront également brillants et propres comme neufs.

3. Parfois, lorsque vous portez des vêtements blancs, les taches de sueur deviennent jaunes sur les vêtements. Les détergents ordinaires ne peuvent pas les nettoyer complètement, mais les marques jaunes laissées sur les vêtements sont particulièrement laides. Vous pouvez acheter du bicarbonate de soude, le mettre dans un bol puis le mélanger avec de l'eau pour faire une pâte, l'appliquer sur les zones jaunies et attendre qu'il sèche, puis le brosser doucement et les vilaines marques jaunes disparaîtront.

<<:  La crème éclaircissante a-t-elle un effet blanchissant ? La crème éclaircissante a-t-elle un effet de protection solaire ?

>>:  Quels sont les avantages des masques polypeptidiques ? Les masques polypeptidiques ont-ils des effets secondaires ?

Recommander des articles

Comment est le masque B5 de La Roche-Posay ?

La Roche-Posay est un produit de soin incontourna...