Minon est-il un cosmétique fabriqué à partir de médicaments ? Comment distinguer les cosmétiques des cosmétiques fabriqués à partir de médicaments

Minon est-il un cosmétique fabriqué à partir de médicaments ? Comment distinguer les cosmétiques des cosmétiques fabriqués à partir de médicaments

Minon est une marque japonaise de soins de la peau dont le nom chinois est « 米浓 ». Étant donné que leurs produits sont conçus pour convenir aux femmes enceintes ayant la peau sensible, ils sont une véritable bénédiction pour celles qui ont la peau sensible. Elle est affiliée au groupe japonais Daiichi Sankyo. Alors, Minon est-il un cosmétique médical ? Qu'est-ce que les cosméceutiques ? Comment distinguer les cosmétiques des cosméceutiques ?

Minon est-il un cosmétique de qualité pharmaceutique ?

Minon est une pharmacie cosmétique. Lorsque l’on parle de cosmétiques japonais, nous devons mentionner la marque MINON. Minon est un produit en vente libre, mais il est économique et très adapté aux peaux sensibles. Il a une longue histoire et est très populaire auprès des filles japonaises. « MINON Honey » est une série spécialement conçue pour les peaux sensibles et les peaux sèches.

Comment va Minon ?

MINON, une marque japonaise de soins pour la peau sensible, a été fondée en 1973 et est affiliée au groupe japonais Daiichi Sankyo. Ses produits phares comprennent le masque hydratant transparent aux acides aminés et la lotion hydratante pour peaux sensibles. En tant que marque de cosméceutique, MINON ne suit pas l'approche « lourde et riche en ingrédients » des cosméceutiques européens et américains. Au lieu de cela, elle prône la douceur et une faible irritation. Tout en hydratant, elle peut améliorer les capacités de défense de la peau et l'hydrater sans être grasse. Il est donc particulièrement adapté aux peaux sèches et sensibles ou aux peaux grasses à l’extérieur et sèches à l’intérieur.

La série « MINON » spécialement conçue pour les peaux sensibles et sèches a été conçue et lancée par la célèbre société pharmaceutique japonaise « Daiichi Sankyo » en 1973. Elle a une histoire de 42 ans et est une marque ancienne avec une bonne réputation. Son premier produit a commencé avec un morceau de « savon ». Et pourquoi s'appelle-t-il « MINON » ? Il s'avère que c'est parce que leur concept adhère à trois NON, notamment l'exclusion des substances pouvant provoquer des allergies, une faible toxicité et une faible acidité. Ensemble, ces trois NON constituent le « MINON ». (« 3 » en japonais se prononce « MI » au début) Cette série a toujours été conçue pour être utilisée en toute sécurité par tous, des bébés aux adultes et aux personnes âgées. Toute la série est peu irritante et peut protéger la peau en douceur. Il doit y avoir une raison pour laquelle une marque peut exister depuis 42 ans et il doit y avoir une raison pour laquelle elle est populaire auprès des consommateurs depuis si longtemps.

Qu'est-ce que les cosméceutiques ?

Les cosméceutiques sont des produits médicaux de soin de la peau recommandés par les dermatologues. Ce ne sont ni des médicaments ni des cosmétiques ordinaires. La formule doit être entièrement divulguée, tous les ingrédients actifs et leur sécurité doivent être prouvés par la littérature médicale et des tests cliniques dermatologiques, et elle ne doit pas contenir d'allergènes reconnus. Si le produit est fabriqué en stricte conformité avec les normes pharmaceutiques, la qualité sera naturellement meilleure. La formule est simple et ne contient ni colorant, ni parfum, ni conservateur, ni tensioactif. Il contient une teneur élevée en ingrédients actifs, est très ciblé et est plus efficace que les produits de soins de la peau généraux.

Comment distinguer les cosmétiques des cosméceutiques

Les cosmétiques sont généralement vendus dans les supermarchés, les centres commerciaux et les chaînes de magasins, tandis que les cosméceutiques sont principalement vendus dans les pharmacies et les parapharmacies spécialisées. Les ingrédients de la formule des cosmétiques ne sont pas entièrement divulgués, tandis que ceux des cosméceutiques sont entièrement divulgués et peuvent être vus sur l'emballage. Les cosmétiques pharmaceutiques sont basés sur des tests cliniques et vérifiés par des dermatologues, ce qui les rend plus efficaces, professionnels et ciblés.

Puis-je utiliser des cosméceutiques sur une peau sensible ?

Les cosmétiques médicaux conviennent aux peaux sensibles, mais les ingrédients irritants tels que l’acide rétinoïque et l’acide salicylique doivent être évités. Essayez de choisir des produits aux formules simples. Plus il y a d'ingrédients, plus les personnes à la peau sensible risquent d'être allergiques à un ingrédient en particulier. Les cosméceutiques réduisent considérablement le risque d’allergies, permettant aux personnes ayant la peau sensible de bénéficier de soins de la peau en toute sécurité.

<<:  Comment utiliser un gel exfoliant ? La bonne façon d'utiliser un gel exfoliant

>>:  Comment utiliser la crème Shiluo Beti Pearl

Recommander des articles

Anessa est-elle adaptée à quel âge ? Est-ce la même chose qu'Anessa ?

Anessa est une marque japonaise. Beaucoup de gens...

L'Oréal Black Essence peut-il être utilisé pendant la journée ?

Je pense que tout le monde connaît L'Oréal. L...

Quels sont les produits nettoyants pour le visage japonais les plus populaires ?

En fait, il existe au Japon de nombreux produits ...

Comment est le gel d'aloe vera de Xunhuiji ? Évaluation du gel d'aloe vera chinois

De nombreuses filles qui ont souffert d’acné aura...

Comment utiliser la crème Whoo Silk

Il existe de nombreuses séries de Whoo, et l'...

Comment utiliser l'instrument nettoyant ForeoLuna ?

Comment utiliser Foreo luna ? Face à un appareil ...