Comment distinguer l'authenticité des masques faciaux MINON ? Comment prévenir la contrefaçon et identifier l'authenticité des masques faciaux MINON

Comment distinguer l'authenticité des masques faciaux MINON ? Comment prévenir la contrefaçon et identifier l'authenticité des masques faciaux MINON

Je pense que tout le monde a une impression du masque de Minon. En fait, de nombreuses personnes qui ont utilisé ce masque en sont assez impressionnées et pensent qu'il est rentable. Il existe cependant quelques contrefaçons sur le marché. Alors, comment savoir si un masque Mi Nong est authentique ? Voici quelques méthodes anti-contrefaçon et d’identification d’authenticité.

Comment distinguer l'authenticité du masque facial Mi Nong

1. Identifier à partir des détails de fabrication au niveau de la déchirure

Identifiez l’authenticité du masque facial Minon en regardant les traces de déchirure. Le bord de déchirure du produit authentique est une courte ligne droite coupée par un moule spécial, sans aucun pli, et il n'y a pas de bord pressé au bord de déchirure. Le bord de déchirure des faux produits sur le marché présente des plis irréguliers et des bords pressés. C'est un détail auquel il faut prêter attention. Bien sûr, les contrefaçons ultérieures peuvent également changer cela. Continuons à lire.

2. Identifier l'essence du masque à partir de sa couleur et de sa texture

Jetons un œil à la comparaison entre l’essence de masque facial Mi Nong réelle et fausse. Le produit authentique est de couleur légèrement jaunâtre, tandis que le faux produit est blanc pur. Le produit authentique est gélatineux et inodore, tandis que la fausse essence est plus fine et a un parfum fort. C'est quelque chose que les anciens clients de Mi Nong peuvent facilement distinguer.

3. Identifiez à partir de la couleur de l'icône de l'emballage

En fait, il ne faut pas attendre d'avoir acheté et utilisé le produit pour se rendre compte qu'il s'agit d'un faux, mais il faut le distinguer lors de l'achat. Il est donc très important de comparer l'authenticité de la boîte d'emballage. Observez attentivement la couleur de l'icône dans le coin supérieur droit de l'emballage extérieur. Le produit authentique est de couleur plus foncée, violet bleuté, tandis que le faux produit est de couleur plus claire, bleu clair. Les commerçants peuvent imiter ce type de couleur en utilisant un logiciel pour absorber les couleurs, mais sans la valeur de couleur correcte, elles ne peuvent être qu'infiniment proches, mais il y aura toujours une différence de couleur évidente, les consommateurs doivent donc comparer et observer attentivement.

4. Identifier à partir de la couleur du manuel d'instructions

De plus, la couleur du manuel d'instructions est opposée à celle de la boîte d'emballage. Le vrai est rose clair, tandis que le faux est plus foncé. De plus, la texture du papier du vrai manuel d'instructions est transparente et on peut vaguement voir le contenu au dos du papier.

Quelle est la marque de Minon ?

MINON est une marque japonaise de soins pour la peau sensible. Elle a été fondée en 1973 et est affiliée au groupe japonais Daiichi Sankyo. Ses produits phares sont le masque hydratant transparent aux acides aminés et la lotion hydratante pour peaux sensibles. La série « MINON » spécialement conçue pour les peaux sensibles et sèches a été conçue et lancée par la célèbre société pharmaceutique japonaise « Daiichi Sankyo » en 1973. Elle a une histoire de 42 ans et est une marque ancienne avec une bonne réputation. Son premier produit a commencé avec un pain de « savon ». Pourquoi s'appelle-t-il « MINON » ? Il s'avère que c'est parce que leur concept adhère à trois NON, notamment l'exclusion des substances pouvant provoquer des allergies, une faible toxicité et une faible acidité. Ensemble, ces trois NON constituent « MINON ». (« 3 » en japonais se prononce « MI » au début) Cette série a toujours été conçue pour être utilisée en toute sécurité par tous, des bébés aux adultes et aux personnes âgées. Toute la série est peu irritante et peut protéger la peau en douceur. Il doit y avoir une raison pour laquelle une marque peut exister depuis 42 ans et il doit y avoir une raison pour laquelle elle est populaire auprès des consommateurs depuis si longtemps.

<<:  Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le masque de nuit mystère New Skin ?

>>:  Comment utiliser le sérum de nuit

Recommander des articles

Comment utiliser le stick solaire AHC

ahc est une marque de soins de la peau originaire...

La crème à la grenade convient aux peaux matures

La gamme Pomegranate d'Estee Lauder a toujour...

À quel âge convient la lotion pour le corps Aveeno ?

La marque de soins pour la peau des bébés Aveeno ...

Comment mieux traiter l'acné sur le visage

Les jeunes sont les personnes les plus sujettes à...

Quelle est la marque d'Avva et de quel pays vient-elle ?

avva est une marque de cosmétiques utilisée par d...

Quel est le meilleur moment pour appliquer un masque facial ?

Quel est le meilleur moment pour appliquer un mas...

Quel est le prix du masque bicolore noir et blanc Givenchy ?

Givenchy, vous en avez tous entendu parler, n’est...

A quel âge le masque au miel JM convient-il aux peaux grasses ?

Les masques faciaux sont utilisés par de nombreus...