Quelle quantité dois-je utiliser en une seule fois pour le masque de nuit mystère New Skin ?

Quelle quantité dois-je utiliser en une seule fois pour le masque de nuit mystère New Skin ?

Quelle quantité de masque de nuit mystère New Skin doit-on utiliser à la fois ? Les masques faciaux sont des produits de soin de la peau très utiles. Il est également très important de choisir un masque qui vous convient en fonction de ses principales fonctions. Alors, regardons ça ensemble.

Quelle quantité dois-je utiliser en une seule fois pour le masque de nuit mystère New Skin ?

Utiliser un comprimé à la fois et après le nettoyage avant d'aller au lit. La pâte gélatineuse crée un film protecteur humide et lisse en une seule application, qui agit en continu sur la surface de la peau. Il n'a pas besoin d'avoir peur de l'air sec qui enlèvera facilement l'humidité de la peau. Il protège la peau toute la nuit et l'hydrate en continu. Le masque de nuit New Skin Mystery est en forme de gelée. Il est recommandé d'utiliser la totalité du produit une fois ouvert et de le placer dans un endroit frais, à l'abri de la lumière directe du soleil.

Comment utiliser le masque de nuit New Skin Mystery

1. Nettoyage du visage

Le nettoyage du visage est la première étape du soin de la peau. La peau est quotidiennement agressée par l'environnement extérieur, il est donc nécessaire de bien nettoyer le visage pour éviter que des taches excessives ne s'accumulent et n'obstruent les pores. Faites un bon travail de nettoyage de la peau pour donner à la peau de l'espace et la possibilité de respirer librement, en particulier pour celles qui aiment la beauté avec une peau grasse.

2. Soins et hydratation de la peau

Après avoir nettoyé votre visage, avant d'appliquer un masque de nuit, n'oubliez pas de faire le travail d'hydratation et de soin de la peau correspondant. Bien que le masque de nuit ait un bon effet hydratant et réparateur, il ne peut pas être utilisé seul comme produit de soin de la peau. Par conséquent, avant d'appliquer un masque de nuit, vous devez effectuer un travail d'hydratation quotidien, n'oubliez pas de ne pas l'oublier.

3. Appliquer avec modération

Après avoir terminé vos soins quotidiens, vous pouvez appliquer le masque de nuit uniformément sur votre visage avant d'aller vous coucher, mais il n'est pas nécessaire d'en appliquer trop. Appliquez simplement une quantité appropriée de masque gel sur votre visage. L'utilisation excessive de masques faciaux peut facilement laisser des résidus sur les draps et les oreillers pendant votre sommeil. S'il n'est pas nettoyé à temps, il peut facilement engendrer des bactéries et infecter la peau. Par conséquent, utilisez-en une quantité modérée.

4. Ne vous couchez pas tout de suite

Après avoir appliqué le masque de nuit, ne vous précipitez pas pour vous coucher. Vous devez attendre que le masque gel sur votre visage soit sec. Dormir à ce moment-là évitera non seulement de tacher les draps et les oreillers. Pendant cette période, les personnes qui aiment la beauté peuvent essayer quelques mouvements de lifting du visage et de massage pour apaiser la peau et permettre aux nutriments du masque d'être mieux absorbés par la peau. Une fois le masque sec, vous pouvez aller dormir pour votre sommeil réparateur.

<<:  Les avantages et les inconvénients des masques peel-off

>>:  Les masques détoxifiants pour le visage peuvent-ils nettoyer la peau ?

Recommander des articles

Combien de types de lotions IPSA existe-t-il ?

ipsa est une marque de soins de la peau très cour...

Comment déterminer l'authenticité de l'essence anti-rides POLA en deux minutes

Les technologies anti-âge et de blanchiment de PO...

Pourquoi le nettoyant visage aux acides aminés a-t-il une sensation granuleuse ?

Pourquoi le nettoyant visage aux acides aminés a-...

Puis-je encore utiliser l'huile démaquillante si elle est périmée ?

Puis-je encore utiliser l’huile nettoyante Zhuben...